Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)

Aller en bas 
+9
PiPhie
ChrisPastel
Pit
ben berger
Klemmapuce
Missterre
Klinn
Valou (portraitgraph)
Yan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Bonjour,
En feuilletant les photos de notre petit week-end à Paris, je me suis bloqué sur cette photo, et j'ai tout de suite imaginé le dessin que j'allais en faire :
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Mini_120401103756613089661466
Alors, je me suis mis à crayonner quelques esquisses au crayon papier, de manière à en extraire l'essentiel, et surtout essayer de rendre l'expression de mon sujet !
Ensuite, le dessin encré...
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) 120401103757613089661467
que je m'empresse de scanner, de manière à le redécalquer en cas de ratage lors de la colo... ce qui manquera pas d'arriver :
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) 120401103757613089661468
Bon, ce qui ne me plait pas du tout, c'est l'ombrage du menton, et naturellement le pull bleu totalement baclé (mais je voulais voir ce que ça donnait... en fait je suis bon pour aller acheter des feutres bleus et verts....
De plus, je me suis trompé de feutre lorsque j'ai voulu faire le coin extérieur de l'oeil gauche sur le dessin. Ce n'est pas flagrant car le scan ne rend pas tous les défauts.
Vous l'avez bien compris, ce n'est pas la version définitive, et je rattaquerai prochainement une autre version, en exploitant les qualités et en tentant d'éviter les erreurs !
Et bien sur, je compte faire un fond, genre aperçu de la ville de Paris ou autre... j'y réfléchis !!
En espérant vous avoir bien saoulé, je vous dit à bientôt !! Wink


Dernière édition par Yan le Dim 6 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou (portraitgraph)
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Valou (portraitgraph)


Féminin
Inscrit le : 10/11/2011
Messages : 472
Age : 57
Localisation : franche-comté
Medium : graphites, crayons de couleurs,fusains, pastels...
Style dessin : portraits

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:51

Tu t'auto-flagelles là!
Le dessin est bon, l'expression y est, je ne vois pas ce que tu reproches à l'ombrage du menton?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:41

Wow !


Déjà comment ça fait plaisir de revoir tes dessins ! super

Et là, la gamine est juste super bien dessinée ! impec
Pour la colo, la lumière que tu choisis n'est pas très forte, du coup tu as peu de contraste sur la carnation et c'est pas du tout évident de faire les ombrages. Mais je trouve que tu t'en sors vraiment très bien, c'est très harmonieux et il n'y a pas franchement de défaut, à part effectivement le menton qui pourrait être un peu mieux, et encore!


Montre nous vite la version finale oui
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

Oui moi aussi j'ai hâte de voir la suite. Jusque là, perso moi je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56

Pfiou le dessin! uuh Et la colo du visage!!

J'ai l'impression de toujours me répéter dans les comms que je te fais, mais je suis vraiment dingue de cet effet BD, ça marche à tous les coups!! impec

En l'occurence ici, je ne connais sans doute pas assez la technique pour pouvoir voir ce qui te déplaît au niveau du menton ou de l'oeil (tu parles peut-être de cette espèce de diagonale qui descend du coin de sa bouche au bord du menton? C'est le seul truc qui pourrait éventuellement me gêner, mais 1) c'est discret 2) cette ombre est souvent présente sur les visages d'enfant, donc bon...)

Petit moins pour le pull, c'est vrai (même si la couleur fait rudement bien ressortir le visage!), alors j'attends de voir ce que tu as prévu pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:10

portraitgraph a écrit:
Tu t'auto-flagelles là!
Le dessin est bon, l'expression y est, je ne vois pas ce que tu reproches à l'ombrage du menton?
Au niveau de l'expression, c'est pas trop mal quoique je peux améliorer le regard. Pour le menton, je pense que c'est surtout la courbe qui ne me convient pas. De plus le scan a tendance à "enjoliver" le dessin. Mais si tu le zoomes, tu y verras des traces de feutres (à cause de l'usage de blender mal dosé !).
Et Oui, j'ai une légère tendance à m'auto-flageller.... Embarassed

Klemmapuce a écrit:
Pfiou le dessin! uuh Et la colo du visage!!

J'ai l'impression de toujours me répéter dans les comms que je te fais, mais je suis vraiment dingue de cet effet BD, ça marche à tous les coups!! impec

En l'occurence ici, je ne connais sans doute pas assez la technique pour pouvoir voir ce qui te déplaît au niveau du menton ou de l'oeil (tu parles peut-être de cette espèce de diagonale qui descend du coin de sa bouche au bord du menton? C'est le seul truc qui pourrait éventuellement me gêner, mais 1) c'est discret 2) cette ombre est souvent présente sur les visages d'enfant, donc bon...)

Petit moins pour le pull, c'est vrai (même si la couleur fait rudement bien ressortir le visage!), alors j'attends de voir ce que tu as prévu pour la suite! Wink
Ce sont des petits détails (dont ceux que tu viens de citer...), mais ça me gène. Idem que dans le com précédent, on y voit des traces de blenders qui gache à mes yeux le dessin.
Sinon, le feutre à alcool possède de nombreux avantages, dont celui d'assurer une uniformité de la couleur. Et la plupart des marques possèdent une gamme très vaste de couleurs. L'inconvénient : le prix !! Et il faut bien choisir les couleurs, et il faut faire vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Ouah et bein, y'en a quand même qui manquent pas de culot !!
T'as une super base, ton dessin est superbe, donc maintenant faut que tu trouves tes réglages sur la colo mais ça va le faire c'est sûr !
Moi j'aime bien les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

ben berger a écrit:
Ouah et bein, y'en a quand même qui manquent pas de culot !!
T'as une super base, ton dessin est superbe, donc maintenant faut que tu trouves tes réglages sur la colo mais ça va le faire c'est sûr !
Moi j'aime bien les yeux !
D'accord avec toi, je suis assez satisfait de la base. Il reste plus qu'à assurer pour la colo ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

Pfiou, y'a du lourd Yan !! Ça fait plaisir de te voir reprendre avec un truc comme ça !! Très très réussi le croquis, rien à dire !!
Pour la colo, je trouve le rendu sur la main vraiment top, belle lumière et dégradé sur cette partie, à exploiter sur le reste à mon avis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

salut hello tout le monde, bravo j'aime beaucoup c'est superbe, j'aime surtout le croquis qui me fascine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

Klemmapuce a écrit:
Pfiou le dessin! uuh Et la colo du visage!!

J'ai l'impression de toujours me répéter dans les comms que je te fais, mais je suis vraiment dingue de cet effet BD, ça marche à tous les coups!! impec

+1 je suis toujours aussi fan... uuh
C'est vrai que le pull semble un peu fait à la va-vite, mais ce n'est pas ce qu'on regarde en premier, et l'ensemble reste pour moi impressionnant, c'est un style que tu maîtrises de mieux en mieux et qui te va comme un gant.

PS : trop mimi ta gamine, avec son petit air sérieux, sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Montana
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Féminin
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 424
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Medium : graphite, encre, crayons de couleur
Style dessin : réaliste

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: ...   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:42

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Oops-panneau-confus j'ai un peu de retard (je me suis absentée quelques jours) mais j'adore ce dessin...
d'autant plus que je suis moi aussi en train d'essayer les Promarkers, (j'ai découvert il y a peu... que mes vieux aquamarkers ne sont PAS des Promarkers ! Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) 3d-frappe-maboule)

Donc forcément, la manière dont tu as appliqué la couleur m'intéresse beaucoup et je t'accorde que ces histoires de blender, dégradés, ombrages, etc. ne sont pas aussi évidents qu'ils en ont l'air.
En tout cas, je trouve ton dessin très réussi. Seul bémol pour le bleu... un peu trop bleu ! Mais effectivement, il est difficile de faire quelque chose qui tienne la route sans le nombre de feutres qui va bien. En tout cas, même si on limite le nombre de couleurs, il vaut mieux prendre pour chaque, un clair, un moyen et un foncé. Ca facilite ensuite les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47

Montana a écrit:
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Oops-panneau-confus j'ai un peu de retard (je me suis absentée quelques jours) mais j'adore ce dessin...
d'autant plus que je suis moi aussi en train d'essayer les Promarkers, (j'ai découvert il y a peu... que mes vieux aquamarkers ne sont PAS des Promarkers ! Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) 3d-frappe-maboule)

Donc forcément, la manière dont tu as appliqué la couleur m'intéresse beaucoup et je t'accorde que ces histoires de blender, dégradés, ombrages, etc. ne sont pas aussi évidents qu'ils en ont l'air.
En tout cas, je trouve ton dessin très réussi. Seul bémol pour le bleu... un peu trop bleu ! Mais effectivement, il est difficile de faire quelque chose qui tienne la route sans le nombre de feutres qui va bien. En tout cas, même si on limite le nombre de couleurs, il vaut mieux prendre pour chaque, un clair, un moyen et un foncé. Ca facilite ensuite les choses.

J'ai hate de voir tes futures oeuvres aux promarkers ! Wink
Pour le bleu, tu as raison. Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu une nouvelle gamme de feutres aujourd'hui (du vert, du bleu, de l'orange...) ce qui va me permettre de varier et de nuancer d'avantage les couleurs. Pour info, je commande les feutres chez Johanna Sheen en direct live d'Angleterre (http://www.joannasheen.com/craft-supplies/promarkers/promarker-singles-red-and-pink-tones/) où c'est beaucoup moins cher qu'en France (2,16 euros contre 3 euros mini en moyenne en France), et à partir de 15 euros je crois, les frais de port sont gratos ! Et n plus, c'est du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Féminin
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 424
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Medium : graphite, encre, crayons de couleur
Style dessin : réaliste

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: ...   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Merci pour ces infos.
Comme ma réponse portait sur les Promarkers, je l'ai posté en rubrique Aide & inspirations/matériels, là où tout le monde pourra la trouver plus facilement.
Donc, RV là-bas....Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Western3

Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Je trouve que l'ombre du menton est effectivement un peu "lourde", le choix du bleu vif inapproprié et la barre qu'elle tient en main est trop courte pour définir clairement ce que c'est. On pourrait croire à une tablette de chocolat entamée.

En ce qui concerne les traits et les proportions, rien à redire, c'est du tout bon, j'aime beaucoup. Les yeux sont superbes et la douceur des traits du visage est superbement rendue par les couleurs. joie
Revenir en haut Aller en bas
one-two
Crayon papier
Crayon papier
one-two


Masculin
Inscrit le : 13/07/2011
Messages : 184
Age : 38
Localisation : Toulouse
Medium : crayon, feutre, pinceau, tablette graphique
Style dessin : croquis, portrait

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:33

Je trouve ce dessin super précis! Les traits sont là où il faut et sans fioritures. Comme par exemple le trait juste au dessus de la narine gauche qui rend le volume du nez. Mention spéciale pour le regard aussi et les cheveux qui ont l'air tout léger.

Le type de dessin et le sujet me rappel un illustrateur que j'ai rencontré sur la toile. Il dessine beaucoup d'enfants et en ce moment il s'est lancé le défi de faire le portrait de son fils tous les mois pendant 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-le-dessin.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:18

Bon souite et fin de mon petit portrait. Avant d'arriver au résultat final, j'ai refait quelques modifs et de nombreux essais !
Donc, j'ai refait un autre dessin et un autre encrage et essayant de soigner la chevelure un peu anarchique, et en corrigeant certains ombrages. Et j'ai improvisé un fond.
Je vous laisse juger par vous même :
Dessin en N&B :
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) 120506102511613089816192
Dessin final en couleur :
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) 120506102509613089816191
Voilà voilà. J'suis pas trop mécontent de moi, quoique il est toujours possible de mieux faire, mais je pense qu'à mon niveau, c'est pas trop mal. Je suis juste un peu déçu de n'avoir pas réussi à refaire le même regard que pour le premier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:45

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du résultat (et du modèle Mr.Red ) ailleurs, mais je le redis, c'est une réussite dans un style qui te va très bien, et qui m'épate totalement impec
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:11

PiPhie a écrit:
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du résultat (et du modèle Mr.Red ) ailleurs, mais je le redis, c'est une réussite dans un style qui te va très bien, et qui m'épate totalement impec
Merci Piphie !
Tu permets ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:13

Promis, je ne dirai rien à l'admin de l'autre côté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:17

Il est jaloux ?
Tant mieux ! héhé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Féminin
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 424
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Medium : graphite, encre, crayons de couleur
Style dessin : réaliste

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: ...   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Apl001
Très joli portrait et l'aspect illustration de ces Promarkers est vraiment sympa. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:58

Yan a écrit:
Il est jaloux ?
Tant mieux ! héhé ! Mr.Red

Il est peut-être plus près que tu ne penses siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Un commentaire qui ne sert à rien mais juste pour te dire que tu as fait une superbe illustration, Yan ! Bravo!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

Bravo mec ! C'est vraiment une belle réalisation, belle compo, beau dessin ! La classe, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)   Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gamine !
» ma version
» Reproductions aux feutres
» Clara et Emma FINI (ou presque)
» ma version du militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: