Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
gana
Spatule
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:04

Beregond a écrit:
au fait, pour s'que tu m'a dit (pochtron) je suppose que tu n'était pas en reste hein ? ^^
Tu parles à Miss Vomito Cool J'suis une vraie chamelle quand je bois. Je crois que je dois stocker, encore, encore, encore, mais tout à une fin et le geyser qui suit peut être impressionnant !! Mr.Red

Citation :
et sinon c'est qui Dylan ?
C'est lui !! https://lecrayondor.forumactif.com/dessin-f23/piti-bonhomme-t5215.htm

Ouuuuuuuuh !! Ouuuuuuuh !! Dylan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vin d'Alsace ❤
Je me souviens d'une avant-soirée chez un vieux vigneron au coeur de l'Alsace, bon je ne suis pas arrivée au stade du geyser, mais je ne suis pas sûre non plus que ma signature ce soir-là ressemblait encore à celle de ma carte de crédit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

Ah d'accord...

Citation :
Tu parles à Miss Vomito Cool J'suis une vraie chamelle quand je bois

sa casse le mythe pour le coup xD

Moi j'ai l'estomac très solide par contre si une odeur vient déranger mes narines alors que j'ai le bide remplie d'alcool c'est le retour à l'envoyeur garantie :D

sa me fait penser que dans deux semaines c'est la fête de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:27

Un geyser : comme ça : emoticon ?
Mr. Green Mr. Green
Pour moi, c'est de l'histoire ancienne ! Maintenant que je suis marié avec un enfant, c'est plus permis ! emoticon
Ah je me rappelle le bon vieux temps où j'avais ce délicieux gout de vomi dans la bouche quand je me réveillais à 15h avec un mal de tête qui tambourinait dans le crane après une soirée bien arrosée entre potes !! Snif ! Maintenant, je ne suis plus qu'un papa modèle qui boit sa bière(dans un verre pour montrer à la gamine que son papa est bien élevé !).
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:29

Arf sois pas triste, être un papa comblé sa vaut toutes les bitures du mondes Wink

enfin jme doute que je ne t'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:05

Yan a écrit:
Un geyser : comme ça : emoticon ?
Mr. Green Mr. Green
Pour moi, c'est de l'histoire ancienne ! Maintenant que je suis marié avec un enfant, c'est plus permis ! emoticon
Ah je me rappelle le bon vieux temps où j'avais ce délicieux gout de vomi dans la bouche quand je me réveillais à 15h avec un mal de tête qui tambourinait dans le crane après une soirée bien arrosée entre potes !! Snif ! Maintenant, je ne suis plus qu'un papa modèle qui boit sa bière(dans un verre pour montrer à la gamine que son papa est bien élevé !).
lol! lol!

rho le pauvre petit papa modèle!! Arrête tu vas presque me faire pleurer!!! emoticon emoticon
Mais je compatis quand même!! c'est vrai qu'ici aussi les fiesta se font moins fréquentes et beaucoup moins arrosées!
Mais nos tits coeurs nous innondent de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:51

Je confirme ! Pas de regret naturellement.... quoique, une bonne tite biture ça manque un peu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:57

alors Dylan c MOI! emoticon bon j'assume pour l'alcoolisme, les bitures, les trous noirs de 5-6H à se réveiller dans des hall d'immeuble à 1H de marche de cz toi,etc...et oui!chui breton c'est dans les genes....on va pas aller contre nature...d'ailleurs j'rentre d'un apéro....(com d'hab...)et moi ossi j'ai fait les vendanges c énorme ce truc, arrivé à 10h du mat t'a dja avalé ton litron de rouge...jme sentais comme a la maison...
alors pour l'instant j'avoue que mon ficus me suffit et viens pas me reveiller le dimanche matin à 17H, en revanche au niveau vomito alcool emoticon
chui assez égoïste...je garde tout pour moi!
ps: après un début peu intéressant (surtout le sujet...) on a réussis à relever le niveau comme quoi meme dans l'adversité il faut savoir relever la tete....(jvous dit j'rentre de l'apero....dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:23

Yes we can ! xD, vous avez vu moi je fait dans l'insomnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:11

pas mal!generalement c moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:25

bump!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:11

Houaa c'est magnifique bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:11

http://philvero70.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:50

Merci Philvero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:07

image agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:41

Hello.....
C'est vrai c magnifique... mais je me demande combien de temps ce pettit dessin t'as pris.!?!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

sahokane a écrit:
Hello.....
C'est vrai c magnifique... mais je me demande combien de temps ce pettit dessin t'as pris.!?!!
emoticon

merci bcoup. Celui la ma pris 5 jours, J aurai pu le faire en 3 jours, mais j avais pas tjours la motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

beau travail!!!!!
La motivation, la clé de la réussite,lol, emoticon
pas toujours facile à trouver...... Mais le résultat et là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:19

bein en fait pour les 3 premiers jours j avais pas de taille crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:12

Et en plus, je suis sur que t'avais les bras dans le platre, et que tu es Parkinsonien ! lol!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:37

Yan a écrit:
Et en plus, je suis sur que t'avais les bras dans le platre, et que tu es Parkinsonien ! lol!
Arrow

lol non je suis serieux j avais vraiment pas de taille crayon.
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:15

Lounisproduction a écrit:
bein en fait pour les 3 premiers jours j avais pas de taille crayon.
Un coup de cutter et de la toile d'émeri ou une lime à ongle en buis et tes crayons sont taillés hein !!

Rhalala ces hommes. Si on leur chie pas tout dans les mains ils sont perdus.


Yan: Mouhahaha, j'le vois bien plâtré avec la tremblotte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:29

R.I.P MJ
I've been a huge fan for many years. So sudden, I'm just shocked!!
he will always be remember for his music forever!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

Il y a aussi Farrah Fawcett qui est décédée (ex Drole de Dame) ! emoticon
Boooohhhh, je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! What the fuck ?!? Arrow Arrow Arrow
Boulet
Elle a pas de chance d'être décédée le même jour que MJ !
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:17

Yan j'crois, sans trop m'avancer, que Farah en a rien a faire de sa chance, elle est morte, point barre.

Pour Michael, il est mort depuis longtemps. Je pense pas que ça changera grand chose qu'ils se soit éteint. Un break trop important, rien d'innovant. On gardait déjà de lui ce qu'il a donné de très bon niveau musique,un big up pour ses clips etc.

Bref, perso, rien à battre !! Tout le monde y passe tôt ou tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson
» Charles Vanel (ceci n'est pas une photo !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: