Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
gana
Spatule
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:34

dessin fais juste avec des crayon de couleur a 5 euros le paquet sue une feuille blanche de photocopieuse au format A4
la qualite n est pas parfaite du au fait ke j ai pris mon dessin en photo avec mon portable

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Image016gzr


n hesitez pas a vote le dessin qui se trouve sur mon profil:
lounisproduction


ps pour voir le dessin en progression pas a pas allez ici
https://www.facebook.com/album.php?aid=97204&id=662352110&l=a27db39e6c


Dernière édition par Lounisproduction le Mer 24 Juin - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Spatule


Féminin
Inscrit le : 29/05/2009
Messages : 212

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:55

bon investicement....

perso je dis bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:51

T'es pas obligé de hurler que ce n'est pas une photo, personne ne l'a dit hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis on dit bonjour et on commence par une majuscule !! Pour la peine je ne voterai pas !!

Sinon, ben dommage que la qualité de ton gsm niveau photo soit complètement foireuse. Y a sûrement du beau boulot de fait mais impossible de critiquer plus que ça au vu des éléments que tu nous exposes. R.I.P Michael. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:59

emoticon
Salut,

Il a l'air vraiment bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

Objection !!!
Si cela est une photo tu le dis toi même!!
Même que tu la prise avec ton portable!!

Si le dessin en lui même a l'air bien j'en dis pas plus vu la qualité de la PHOTO emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

Ouaa ! Mon chanteur pref en Dessin ! emoticon emoticon Enfiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:06

gana a écrit:
T'es pas obligé de hurler que ce n'est pas une photo, personne ne l'a dit hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis on dit bonjour et on commence par une majuscule !! Pour la peine je ne voterai pas !!

Sinon, ben dommage que la qualité de ton gsm niveau photo soit complètement foireuse. Y a sûrement du beau boulot de fait mais impossible de critiquer plus que ça au vu des éléments que tu nous exposes. R.I.P Michael. Amen.



mon titre est pour attirer les regard et non pour me venter!
"commence par une majuscule"??? je ne suis pas en train d ecrire un livre !
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:27

Lounisproduction a écrit:
mon titre est pour attirer les regard et non pour me venter!
"commence par une majuscule"??? je ne suis pas en train d ecrire un livre !
Ok. Et t'es pas là pour faire un minimum de politesse non plus. 1 message, même pas un bonjour. Ok.

Tu veux attirer le regard ? Perso, tu attires plutôt mes foudres. Encore une entité à mettre sur ma blacklist.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:04

A LounisProduction, on a oublié de te préciser que dans ce forum, qu'il faut dire bonjour, et être très poli, et faire une zoli présentation, sinon il y a Gana qui est pas contente du tout( et d'autre fourumeur aussi, mais ils le disent pas).
Alors je vais tenter de t'expliquer qui est Gana : Gana est une personne qui dit les choses brut de décoffrage, et quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit clairement (c'est en l'occurrence le cas ici). Elle n'est pas méchante, mais plutot tout au plus cynique ! Elle poste souvent des critiques (justes la plupart du temps), sur les dessins que nous postons, et des compliments (parfois, mais quel bonheur). Et comme toutes les femmes, il y a des périodes mensuelles où elles sont plus sensibles !
Je précise également, que malgré le caractère très fort de Gana, tout le monde (ou peut-être 99,9 % des gens), l'apprécie pour cela justement !
Gana, peux-tu me dire si la description, très rapide, de ta personne est juste ? What the fuck ?!? 👁
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:34

Tes parenthèses sont inutiles, elle visent à me faire paraître "humaine" et "sociable". Par conséquent, je te conseille de te taire Yan sinon je te saigne sur toile pour entamer mon projet bloody !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:10

Yan a écrit:
(...) Elle n'est pas méchante (...)

En es-tu bien sûr, surtout au vu de la réponse ? emoticon
Et je suis d'accord pour dire que certains débarquent parfois sur un forum avec peu de jugeotte... Même si on est derrière un écran, un peu de politesse ne fait pas de tort, et pour ma part, je n'ai pas envie non plus de répondre dans ces cas-là...
Disons que Gana, à son habitude, va dire les choses telles qu'elles sont, je vais quant à moi plutôt ignorer le truc, chacun son style, mais c'est justement ça qui fait la richesse de notre forum Laughing

P.S. : J'ai l'impression d'être prolixe pour le moment, faut pas faire attention, c'est le syndrome des périodes de corrections intensives... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:21

Yan a écrit:
A LounisProduction, on a oublié de te préciser que dans ce forum, qu'il faut dire bonjour, et être très poli, et faire une zoli présentation, sinon il y a Gana qui est pas contente du tout( et d'autre fourumeur aussi, mais ils le disent pas).

Je pense que dans la vie en général un minimum de politesse ne fait de mal a personne!
Perso je suis comme PiPhie j'ai lu ce message et ai préféré passer mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:00

jE vois que mon poste fais bcoup de bruit!!
gANA t es commentaires me font ni chaud ni frois perso, donc perd pas trop ton temp dessus.

eT je pense ke le dessin est plus important ke l ecriture

thank
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:50

Citation :
Tes parenthèses sont inutiles, elle visent à me faire paraître "humaine" et "sociable". Par conséquent, je te conseille de te taire Yan sinon je te saigne sur toile pour entamer mon projet bloody !!
Euh, je me rappelle pas avoir dit que tu était sociable ! emoticon emoticon

Celui ou celle qui me fera taire n'est pas encore né ! Mr. Green
Et pour le projet bloody, euh, essaye sur toi-meme d'abord, après on verra, d'acccord ? :D
Ah, je le savais que tu serais d'accord ! Laughing Laughing


Dernière édition par Yan le Ven 5 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

Citation :
eT je pense ke le dessin est plus important ke l ecriture
Je pense que les deux sont importants, mais bon, c'est pas grave !
Et pis, j'aime pô Michael Jackson, mais ton dessin (si c'est vraiment un dessin), et assez réussi en tout cas. On dirai vraiment une photo. Beau travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

Lounisproduction a écrit:
jE vois que mon poste fais bcoup de bruit!!
Non rêve pas. Il n'attire pas plus notre attention que les autres déjà enterrés et les prochains à venir.

Citation :
gANA t es commentaires me font ni chaud ni frois perso, donc perd pas trop ton temp dessus.
Trop de gentillesse, mais t'inquiète,je le fais avec plaisir, j'aime me relire. Je m'aime.

Citation :
eT je pense ke le dessin est plus important ke l ecriture
Oui mais en postant sur un forum dessin, je pense que tu cherches à t'exposer à la critique, or, là, dans un premier temps tu ne nous as pas donné envie. C'est un lieu d'échange qui peut être très intéressant, pour peu que tout le monde y mette du sien. Une petite présentation aurait été pas mal histoire de te situer dans l'espace géographique et temporel. Enfin bref.

PS: Mignon cette attention des anti-majuscules en début de phrases. Ce côté "anarchiste" me plaît et me transperce la couenne !! Wink

ps2: Yan Yan Yan...
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:35

Citation :
PS: Mignon cette attention des anti-majuscules en début de phrases. Ce côté "anarchiste" me plaît et me transperce la couenne !! Wink


Glad u noticed!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:29

J'suis une emmerdeuse de première mais j'ai le sens de l'observation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:02

Et moi je dit c'est une photo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Et il fallait qu'y en ait un qui en rajoute une couche didiou !!

Au fait Beregond, ta cuve y avait quoi comme cépage dedans ? Tu payes ta tournée ? Oui, non ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

Je pouvais pas m'en empêcher, j'ai essayé de résister mais c'était trop beau Smile

Dans ma hôte c'était du raisin blanc pour du muscadet et dsl mais toutes mes bouteilles sont vides :p
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

Pochtron !! En plus tu tapes dans la vinasse alors que tu bailles au corneille !!

Attention, Gana= ancienne technicienne viticole de la région Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

C'est une pause amplement mérité sur la photo !

Sinon moi c'est dans la région de Nantes que je le fait Smile mais je suis Normand à la base(calva powa) enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet sa serais mal approprié :p
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

Non mais t'inquiète j'ai plombé ce topic bien avant. Mr.Red

Pis Lounis doit être en production (haha ce pseudo me plaît), il réouvrira un autre topic... ou pas !! On s'en fout !!

Pis pour la pause amplement méritée, laisse-moi émettre un doute, car j'ai beau me pencher, être à 3cm de mon écran, ta hotte est vraiment très (trop!!!!!) propre !!

Une petite murge au vin blanc d'Alsace, ça tenterait peut-être Dylan (si jeune et déjà alcoolique !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55

Doute complètement infondé, j'étais capable de courir avec une hôte remplie de raisin sur 150 mètre en pleine chaleur ! et je dit sa en toute modestie :D

au fait, pour s'que tu m'a dit (pochtron) je suppose que tu n'était pas en reste hein ? ^^

et sinon c'est qui Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!   MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL JACKSON LIVE ceci n est pas une photo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Michael Jackson
» michael jackson
» Michael Jackson
» Sanguine Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: