Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté du miroir-essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'autre côté du miroir-essai Empty
MessageSujet: De l'autre côté du miroir-essai   De l'autre côté du miroir-essai Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:54

Bonjour à tous!!!!!
Voici le tout premier dessin d'intention du projet de métrage "Alice". d'autres vont suivre rapidement (normalement....).
Vos commentaires sont biensur les bienvenus...
De l'autre côté du miroir-essai 090223014251570143199189
-illustration au rapidograph (0,1mm), papier à esquisse (90g/cm2), une demi heure environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté du miroir-essai Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir-essai   De l'autre côté du miroir-essai Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

Pas mal, pas mal du tout, mais comme c'est une "esquisse", "ébauche", sans ombrages, je ne dirais rien sur la technique.
Par contre, ce n'est qu'une opinion, je trouve que Alice n'ets pas assez démarqué du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté du miroir-essai Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir-essai   De l'autre côté du miroir-essai Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19

Citation :
illustration au rapidograph (0,1mm), papier à esquisse (90g/cm2), une demi heure environ

pfff c'est dégueulasse de pouvoir faire CA en 1/2h!!!!

en tous cas j'aime beaucoup ce que tu fais... et je suis une grande fan d'Alice...

sinon pour info c'est quoi un "rapidograph"?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'autre côté du miroir-essai Empty
MessageSujet: "Koiça" un rapidograph...   De l'autre côté du miroir-essai Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

Bah un rapidograph,c'est un crayon utilisant de l'encre de chine, la "pointe" ou plutôt le tube permet d'avoir un trait avec une épaisseur régulière, ces crayons sont surtout utilisés pour le dessin technique et malheureusement ne permettent pas d'avoir la souplesse ou la subtilité d'une plume ou d'un pinceau, mais ils ont un débit d'encre très économique....la marque la plus connue c'est.......(chut pas de pub)çà commence par ROT....et çà fini par RING....voilou.
Et un Rapidograph n'a de rapide que le nom....si je suis allé vite c'est qu'il est tout petit ce dessin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté du miroir-essai Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir-essai   De l'autre côté du miroir-essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du miroir-essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, mon beau miroir...
» de l'autre coté des alpes
» Face au miroir - autoportrait
» autoportrait au stylo devant mon miroir, durée:45min
» Une petite image pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: