Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour (raté, mais retour quand même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:02

Bonjour à tous!
Retour (raté, mais retour quand même) Image_11


J'ai légèrement sacagé ce portrait :/
Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Re: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

Y passer plus de temps ? Travailler avec autre chose qu'un BIC ?
Moi je l'aime bien mais il semble fait à la va-vite...Sur certains éléments, comme le nez, on dirait que tu y es allé franco, en appuyant fort sur ton pauvre crayon. Les yeux ...ressortent peut-être trop, et son chapeau est en équilibre peu crédible...
Cela dit, moi je l'aime BIEN ! =D

Et puis tout ça n'est que l'avis d'une humble jeune fille de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Re: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:22

En effet, le nez je l'ai fait vite et surtout n'importe comment. Par contre, j'ai mis pas mal de temps pour l'ensemble :/
Le bic c'est cool, pi ça change du crayon !! Bon... faut peut-être être un peu plus "doué" pour arriver à un bon rendu..
Et les yeux.......... j'ai l'impression que jamais je n'y arriverais T_T

Merci bien en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Re: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:06

Le bic et moi c'est toute une histoire ( en cours, notamment =D) mais j'ai toujours pensé que pour un portrait, ce n'était guère pratique...a moins de travailler en tout petits traits peut-être ( idée à noter ).

Quoique j'ai une petite caricature d'un prof, au BIC, mais faite très rapidement, sans serieux.
Continue à t'entrainer, pouvoir dessiner un portrait parfait au stylo, c'est la classe internationale !
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Re: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

le côté gauche du visage est comme écrasé je pense que çà viens des traits trop droits ....le nez est à mon avis un peu trop long et trop fin ...les yeux le miroir de l'âme ....n'exprime pas grand chose lumière mal placée pupille peu visible ....mais en travaillant çà va venir je n'ai fait qu'un essais au stylo bille ...pasteur ...et il n'était pas parfait pas évident comme technique car aucun droit à l'erreur cependant très instructif au niveau du relief d'un visage ....bon courage et j'attends la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Re: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:58

Une seule chose à faire dessiner encore et encore.. Et peut-être qu'à 75 ans j'accèderais à "la classe internationale" =D
Merci pour vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (raté, mais retour quand même) Empty
MessageSujet: Re: Retour (raté, mais retour quand même)   Retour (raté, mais retour quand même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (raté, mais retour quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller
» de retour...
» 12ème défis: Septembre 2007
» Tête de tigre
» 2 Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: