Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:40

Pfff... Jamais j'aurais cru qu'étudier en Arts Plastiques serait aussi essoufflant. J'arrête pas une minute. Quand c'est pas une dizaine de croquis pour un, c'est un bas relief pour un autre... Enfin, j'en sors vivant quand même.

Bon, ça fait longtemps que j'ai rien posté mais j'étais très occupé. Dans mon cours de dessin, (le premier de ma vie... Shocked ) J'ai du dessiner des mains, pleins de mains et ce, sans regarder ce que je faisais. Ça donne qqch d'un peu post-moderne mais bon...
Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Numeri10 Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Numeri11
Et puis après, on a eu le droit de regarder...
Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Numeri12
Mais, le tout, sans avoir le droit de lever notre crayon... La ligne sensible qu'ils appellent ça...



Mais j'ai quand même eu le temps de gribouiller qq trucs... Pas tous géniaux mais bon, je m'en demande pas tant que ça ces temps-ci. Tout ce que j'ai eu le temps de commencer et de ne pas déchirer à la seconde c'est ceci:
Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Ben_ba11 Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Ben_ba10

Je l'ai pas encore terminé mais là, je dois repartir à l'école...

Ciao ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:09

Bonjour!

Je pense que par rapport au modèle ton dessin à le visage trop long donc il lui ressemble moins cela dit j'aime bien ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:36

Mmmmh Mouais... Mon grand problème... L'allongement des visages. Je sais pas pourquoi, à chaque fois, je fais attention et à chaque fois, c'est encore trop long...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:53

Fais attention à tes nezs aussi, je crois que tu n'as pas trouvé le bon truc. Ils sont souvent trop larges et trop plats.
Pour les mains, exercices très intéressant et la 1ere série n'est pas mal du tout ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

Mmmmh... ok... Mais comment je fais pour que mon nez ne parraîsse pas trop plat ? scratch Je rajoute de l'ombre en dessous ?

annefloch a écrit:
Pour les mains, exercices très intéressant et la 1ere série n'est pas mal du tout !

- Ok students, you really need to FEEL your pen and the paper... Go ahead kids, let you inspire by your mind... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:53

Je pense qu'il faut que tu dégrades plus juqu'à l'arrette du nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

Et l'arrête du nez, c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

Ce qui fait CRAC quand tu reçois un coup de poing dans la figure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:54

Maggy a écrit:
Ce qui fait CRAC quand tu reçois un coup de poing dans la figure. Smile

Bon, désolé, je n'ai jamais reçu de coup de poing ds la figure... Sad Mais je comprends que c'est le milieu, d'entre les sourcils jusqu'aux narines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

J'avance... Mais j'ai pas le temps... Sad

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Ben_ba12
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:26

Va droit aux écuries et tue tes "grands chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: A Frédéric II   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:08

Voyons Monsieur Hohenfriedberger,


N'allez tout de même répéter le débarquement de Dieppe en 1942, où tant de Canadiens ont laissé leur peau.

ps : sois sage Christian. Tiens ein kleine müsik für(her) adoucir das moeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=bkhOxFtj7Eo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

C'etait de Cesbron en fait... Justement je suis sage.. faut bien faire quelque chose pour lui, ou bientot il ne pourras plus rentrer dans ses godasses

https://www.youtube.com/watch?v=8pJkAepu4cE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller   Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs, les devoirs, mais quand même qqch à gribouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (raté, mais retour quand même)
» j'veux le même!!!
» Mes devoirs de vacances
» Moi même :)
» La grimace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: