Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44


Bonjour à tous... Alors je vais donc me présenter:
J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en Sciences des Matériaux. J'ai toujours beaucoup aimé le dessin et les musées en rêvant de faire quelques oeuvres par moi-meme et par chance dans mon école "Le club des Arts" a été créé me permettant d'apprendre les bases du dessin avec d'autres élèves puis avec un professeur durant quelques leçons. Ce club m'a permis de me lancer dans autre chase que le criterium dans les marges de mes cours!
Je trouve le dessin très difficile mais j'ai très envie de progresser et j'aime vraiment ça!
J'espère trouver sur ce forum des critiques constructives ainsi qu'apporter peut etre mes quelques connaissances acquises durant mes cours.
Pour finir je souhaite vous féliciter tous car chacunes de vos oeuvres sont très belles (même si je ne les ai pas encore toutes vues)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

salut Fifi, bienvenue
Tu a de la chance d'avoir des bases, c'est génial, moi je me debrouille sans , et bein c'est pas evident de savoir marier les materiaux et sans technique pas facile non plus de faire un dessin
profite bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty