Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44


Bonjour à tous... Alors je vais donc me présenter:
J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en Sciences des Matériaux. J'ai toujours beaucoup aimé le dessin et les musées en rêvant de faire quelques oeuvres par moi-meme et par chance dans mon école "Le club des Arts" a été créé me permettant d'apprendre les bases du dessin avec d'autres élèves puis avec un professeur durant quelques leçons. Ce club m'a permis de me lancer dans autre chase que le criterium dans les marges de mes cours!
Je trouve le dessin très difficile mais j'ai très envie de progresser et j'aime vraiment ça!
J'espère trouver sur ce forum des critiques constructives ainsi qu'apporter peut etre mes quelques connaissances acquises durant mes cours.
Pour finir je souhaite vous féliciter tous car chacunes de vos oeuvres sont très belles (même si je ne les ai pas encore toutes vues)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

salut Fifi, bienvenue
Tu a de la chance d'avoir des bases, c'est génial, moi je me debrouille sans , et bein c'est pas evident de savoir marier les materiaux et sans technique pas facile non plus de faire un dessin
profite bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:19

bonjour Fifi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33

[color=green]Merci de votre acceuil!
Sinon Cyril un bon moyen quand on n'a pas trop de bases c'est les livres de dessin. il faut en trouver un qui te corresponde et après on proresse vite. moi j'aime bien "Fun with a Pencil" de Andrew Loomis et aussi un autre bouquin qui est chez mes parents je te redirais le nom si je n'oublie pas! Et surtout l'OBSERVATION! (je ne suis pas patiente et c'est pou ça que mes dessins ne sont pas toujours très ressemblants!)
Sinon sur internet on trouve pas mal de conseils aussi! Et puis tu sais j'ai quelques bases mais je ne suis pas très douée donc ça compense!
Enfin si tu as des amis dessinateurs proches de chez toi n'hésites pas à leur demander de te preter du matériel genre peinture (on n'ose pas toujours acheter) pour essayer et après tu verras tu coureras à la boutique en acheter pour toi mais le tout c'est de se lancer!
Enfin tu verra ma galerie! Le problème c'est que je n'ai pas de scanner alors je prend en photo mes dessins donc la qualité est assez médiocre!
Voilà j'arrête le blabla!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:42

Bienvenue Fifi Bonjour à tous! 23_30_13
Beaucoup de nouveaux tout d'un coup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

bienvenue à toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

hello, et bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: