Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alessandra Ambrosio et autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Alessandra Ambrosio et autres... Empty
MessageSujet: Alessandra Ambrosio et autres...   Alessandra Ambrosio et autres... Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:20

J'espère que tout le monde l'a déjà vue... Je l'ai mise dans un de mes dessins plus tôt. Elle était avec Ambrose Olsen pour A|X 07 Summer Campaign.

Bref, la voici de nouveau mais en solo, sur une superbe photo que j'ai trouvé sur Google
Alessandra Ambrosio et autres... Alessa12 Alessandra Ambrosio et autres... Alessa11

C'est encore qu'un dessin pas fini, j'ai à travailler ses cheveux et son bras etc.

Elle a bcp trop pas le bon angle de visage mais, rendu là, c'est plus corrigeable.

Je tenais à la publier avant que je me bounce en France, passke là, j'ai pas accès à un scanner avant le 27 juillet...

Ici, c'est Crystal Lui Yi fei. Une actrice chinoise qui a joué dans tout plein de téléséries et de film chinois mais dont on a jamais entendu parler en Occident... C'est notamment elle qui joue dans The Forbidden Kingdom avec Jet li et Jackie Chan. Avec mon ami chinois (Tri-Khiem) à l'école, on regarde ses films (en chinois bien sûr Razz)

Alessandra Ambrosio et autres... Crysta10

Et en dernier, Ambrose Olsen et une nana dont je n'ai jamais trouvé le nom... Je cherchais une image de campagne de pub pour un dessins et je suis tombé là dessus. Là encore, je n'ai aucune infos sur la campagne en question. Quand je l'ai mis sur le mur à l'école, les profs (surtout féminins) ont presque fait un arrêt cardiaque en le voyant... Juste limite entre osé et obscène selon eux...

Alessandra Ambrosio et autres... Ambros11 Alessandra Ambrosio et autres... Ambros10

Ne prêtez pas attention aux montants des fenêtres... J'ai du scanner en oblique pour avoir l'angle des sujets. Je trouve qu'ils sont plus important que les bêtes fenêtres.

Kossé vous en pensez donc ? Razz Razz Razz


Dernière édition par MOJO le Dim 22 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Alessandra Ambrosio et autres... Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio et autres...   Alessandra Ambrosio et autres... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:24

Tu as un style bien à toi Mojo, mais que j'aime bien.
Une mention particulière pour le dernier dessin, très réussi emoticon
(et oui il est un peu osé, mais de là à choquer... cela me semble excessif, mais bon, en tant que prof, c'est peut-être de bon ton de l'être emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Alessandra Ambrosio et autres... Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio et autres...   Alessandra Ambrosio et autres... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:21

Merci PiPhie ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Alessandra Ambrosio et autres... Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio et autres...   Alessandra Ambrosio et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Ambrosio et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra Ambrosio
» Alessandra - Pas à Pas
» Alessandra finie
» d'autres portraits
» D'autres travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: