Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 portrait à l'aquarelle : Zazie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:15

Moi qui adore les portraits et l'aquarelle, voici un mélange des deux.
portrait à l'aquarelle : Zazie Zazie_12
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:19

Shocked Shocked A l'aquarelle!! Alors là chapeau!! emoticon portrait à l'aquarelle : Zazie 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:27

Merci Rachel.
J'ai juste rajouté un petit chouia de crayon pierre noire sur le fond, car c'est difficile d'obtenir un noir uniforme à l'aquarelle, ou alors en plusieurs couches et le papier gondole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Bravo car je sais d'expérience qu'un portrait à l'aquarelle est super dur à réaliser!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

bah en tout cas, je te félicite pour les précisions! jsuis vraiment bleuffée! portrait à l'aquarelle : Zazie 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:21

bravo ta peinture est trés réussie, à l'aquarelle c'est pas évident dut tout, j'ai essayé avec le portrait de Gengis khan pour le défi de juin, thème histoire, mais j'avais quand même du batailler pas mal.
SI tu as un truc pour peindre les cheveux, car le rendu est extra, je suis preneur...!.
Bonne continuation en tout cas. Amities Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

emoticon emoticon

Comment tu fais??

J'arrive toujours pas à capter la technique de l'aquarelle, alors si en plus c'est pr faire un portrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Wow! c'est splendide!! L'aquarelle c'est ma bête noire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

portrait à l'aquarelle : Zazie 21716 portrait à l'aquarelle : Zazie 21716 portrait à l'aquarelle : Zazie 21716 portrait à l'aquarelle : Zazie 21716
Aquarel? Fusain?...... C'est du charabia pour moi, il faut que j'apprenne votre jargon! En tous cas, tous ce que je puisse dire ou faire c'est:
emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:46

clo_ald a écrit:
SI tu as un truc pour peindre les cheveux, car le rendu est extra, je suis preneur...!.
Pour les cheveux, j'ai d'abord tracé au crayon les zones des différentes couleurs ( noir, marron, rouge, jaune). Ensuite, j'ai peint par petits traits, en faisant des mèches un peu + claires et un peu + foncées. Je n'ai pas trop dilué la peinture pour que la couleur soit plus vive. Ca m'a pris pas mal de temps, mais j'aime bien le résultat.

A+
Delphine
Et merci à tous pour vos messages emoticon
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

merci Delphine de nous faire part de tes approches. je m'y essayerai dans un prochain portrait à l'aquarelle
amities Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:53

C'est vrai que tu peux etre contente de toi, parce que le rendu est superbe, surtout les cheveux et la lumiere sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

jolie Zazie
très belle réalisation emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:36

waaa oO j'ai touché quelque fois a l'aquarelle dans ma vie et -.-' enfin xxD emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03

Oui chapeau ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait à l'aquarelle : Zazie Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle : Zazie   portrait à l'aquarelle : Zazie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait à l'aquarelle : Zazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazie à l'encre de chine
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» portrait
» Portrait
» Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: