Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Portrait sur feuille noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

Pour essayer,pastels sur feuille noire.

Portrait sur feuille noire Tessa1kw6


Portrait sur feuille noire Tess4ox2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Comme d'hab,je viens de m'appercevoir en le voyant sur l'écran qu'il y a des trucs qui clochent emoticon (surtout au niveau des yeux je pense)je vais essayer de réctifier ça... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

les couleurs sur le visage de l'enfant sont tres vivantes, et rendrent le dessin plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

Moi je vois pas de défauts, BRAVO !!!

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:18

Merci Portrait sur feuille noire 1308
Je l'ai retouché un peu au niveau des yeux,la photo est un peu sombre par contre...

Portrait sur feuille noire Tess12qy7
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:38

je trouve les sourcils un peu trop noirs ou fournis Portrait sur feuille noire 23_11_52 et la bouche un peu trop rose mais à part ça chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Oui,c'est vrai,tu as raison rachel pour les sourcils..par contre la bouche est comme ca car je l'ai loupé et comme mon papier avait saturé (en plus sur du noir... emoticon ) j'ai du la faire a la gouache et pas évident de trouver la bonne teinte quand on a pas l'habitude... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

ce qui cloche sur les yeux, les pupilles ne sont pas centrés dans l'iris,
sinon, que c'est dur d'avoir des couleurs naturelles
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

je dirais comme rachel la bouche me semble fort rose mais si tu à du la faire à la gouache c'est compréhensible sinon très belle réa!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait sur feuille noire Empty
MessageSujet: Re: Portrait sur feuille noire   Portrait sur feuille noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait sur feuille noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai au pastel sec sur feuille noire.
» Portrait pierre noire
» portrait de raimu à la pierre noire
» Pierre noire
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: