Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Empty
MessageSujet: re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)   re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:55

re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Scan1012

j'ai tellement envie de réussir, j'ai essayé de nouveau, c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, je vous joins la photo qui m'a servie de modèle

re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Noir_b10

je viens de me rendre compte avec prévisualisation, que le visage n'est pas assez large par rapport au modèle, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Empty
MessageSujet: Re: re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)   re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Je vais faire quelques critiques sur ce portrait, en premier je dirais que la bouche est trop marquée, trop sombre et ressemble plus à une bouche de femme, ensuite les courcils sont trop marqués ceux du bébé sont plus larges, plus léger et se fondent dans la peau, les yeux sont un poil trop grand. IL faudrait équilibré le bas du visage, autant le coté gauche est trop gonflé et le coté droit pas assez et pour finir, rajouté quelques ombrages sur les côtés du haut de la ,tête, voilà
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Empty
MessageSujet: Re: re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)   re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

roo lala il est trop chou ce petit, c'est vrai que ça donne vraiment envie de le dessiner emoticon

Alexandre a tout dit, courage naty emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Empty
MessageSujet: Re: re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)   re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:03

merci pour tes précieux conseils Alexandre, je prends note de tout, oui pour les yeux, pour le nez, pour la bouche, mais je vois que je progresse.

J'ai imprimé la photo et demain, je travaille le quadrillage, j'ai envie de réussir, je vais m'y mettre à 100%, portrait sur portrait, pour y arriver !

Et progresser pour enfin prendre de l'assurance, et laisser plus facilement glisser le crayon sur la feuille.

merci encore !

suite au prochain épisode !! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Empty
MessageSujet: Re: re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)   re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:06

Tu as le même défaut que moi, tu fais les yeux trop grands. Mais bon, ton style est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Empty
MessageSujet: Re: re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)   re : Bébé Mathys, autre portrait ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re : Bébé Mathys, autre portrait ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Mathys
» un autre portrait
» autre portrait !
» un autre portrait
» Parce que des fois je fais autre chose que du portrait^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: