Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous avez dit "tête de cheval" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

Ne voulant pas polluer le post de Rachel et de son cheval blanc, je vous présente deux portraits équin réalisés sur pastel card...

Juste pour mesurer le nez et les oreilles... emoticon
Vous avez dit "tête de cheval" ? Lusita10

Vous avez dit "tête de cheval" ? Fjorda10

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

Ca respire l'aventure.

emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

merci Vous avez dit "tête de cheval" ? 1308
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

c'est très joli bien que je trouve que le 1er a un peu une tête au carré lol mais comme je connais pas bien les chevaux c'est fort possible, en attendant mon modèle avait vraiment de grandes oreilles et un gros pif... j'ai bien aimé sa tête ;-)

J'adore les couleurs et l'attitude du 2ème!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

au fait j'ai mis ma photo modèle, dans mon post, dis moi ce que t'en penses emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

merci Rachel... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

les deuxième est absolument magnifique emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

trop zoli! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:23

bonjour
Rachel, un cheval avec des grandes oreilles et un gros nez c'est peut-être un mulet ? qu'en penses-tu Anne?
en tout cas bravo a vous deux, j'en ai fait aussi des dessins animaliers et le rendu des poils ou des plumes, la proportion corps/pattes, etc...c'est pas évident!!
et a propos de la pastel card, ne trouves-tu pas que c'est plus difficile pour étendre les pigments et les mélanger? j'ai aussi essayé le papier velours et la aussi j'ai trouvé qu'il fallait batailler plus pour mélanger les teintes car le pastel s'incruste davantage. Je posterai un tableau de femmes sahariennes que j'ai réalisé sur ce support.
a+ Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:11

L'Islandais est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

J'aime beaucoup. C'est vrai que le premier est un peu carré, mais le second est sublime. On sent les rayons de soleil... et la brise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit "tête de cheval" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "tête de cheval" ?   Vous avez dit "tête de cheval" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit "tête de cheval" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes suivantes : crayons de couleurs
» Projet magazine "dessiner" le corps (poses)
» Des nus
» je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.
» Tête à tête lourd de conséquences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: