Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Dessins Olivier"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:57

Voiçi donc comme j'avai promis à toi Rachel puis aux autres évidement mes dessins que jai pris avec app numérique étant donné que je n'est pas de scan je ne puis faire autrement!
Le résultat n'est pas si mal que ça et pour d'autres avec le flash ect...se laisse apparaitre de lègère trace blanche desus qui pourrait faire pensé à du "gommage" ors ce n'est pas le cas étant donné que tout mes dessins ont été photographié pour la plus part...sous cadre ce qui peu désavantagé certains résultat.

Merçi

"Dessins Olivier" Olivier1999015im
1999

"Dessins Olivier" Olivier1999024fy
1999

"Dessins Olivier" Olivier20023ir
2002

"Dessins Olivier" Olivier2003011ys
2003

"Dessins Olivier" Olivier2003031bk
2003

"Dessins Olivier" Olivier2004014gz
2004

"Dessins Olivier" Olivier2004026qi
2004

"Dessins Olivier" Olivier20040034ru
2004

"Dessins Olivier" Olivier2004046rg
2004

"Dessins Olivier" Olivier2004059yc
2004

"Dessins Olivier" Olivier20053gc
2005
PS:Pas facille de faire un dessin sur du platre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:10

emoticon ouah comme c'est beau, en vrai ils doivent etre exceptionnels vus que tu les a photographier sous verre ca doit bien denaturé le dessin!!
vraiment bravo olivier tu as un super coup de crayon, j'adore le premier et le 4eme et la fille a la sucette meme si les autres sont tout aussi chouette
gros bisous et pourvu qu'un jour tu reprennes tes ptis crayons emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:26

Merçi ça fait plaiz
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:35

lol En parlant justement d'un de tes préféré la première sache que la photo original à été repris d'un catalogue de charme et cel çi ne mesurai pas plus de 5cm sur 4.
La grosse galère la fois là pour la reproduire en 24x30!!!
Mais bon...ça va je m'en suis plutot pas mal tiré pour un modèle recopié casi à la loupe. emoticon

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:50

Olivier a écrit:
lol En parlant justement d'un de tes préféré la première sache que la photo original à été repris d'un catalogue de charme et cel çi ne mesurai pas plus de 5cm sur 4.
La grosse galère la fois là pour la reproduire en 24x30!!!
Mais bon...ça va je m'en suis plutot pas mal tiré pour un modèle recopié casi à la loupe. emoticon

emoticon

emoticon ouais je veux bien te croire!! il m'arrive regulierement de travailler sur une toute petite photo (genre, tous les joueurs du tfc et et pas mal de dessins de vanessa paradis) quelle galere mais en general quand on a un flash pour une photo... rien ne peut nous arreter!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

C'est vraiment à couper le soufle ! emoticon Magnifiquement bien dessiner, tu as beaucoup de talent, sincèrement ! J'espère que la vie te laissera respirer un peu, pour que tu puisses redessiner encore et encore... C'est un réel plaisir de regarder tes oeuvres ! "Dessins Olivier" 36_3_131 Faut pas que tu laisses tout ce talent aux oubliettes.
En tout cas, moi je te dis BRAVO ! emoticon pour tout ce que tu as déjà réalisé et si tu en as d'autre, n'hésite pas à nous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:34

ouaaaa que c'est booooo! emoticon
bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:10

Un grand Merci à Monique,lolow et Rachel pour tout vos commts et pour tout les autres qui passerons un jours par là...!!!
Merci à toi Monique d'essayer de me redonné espoire et de me rappellé qui ne faut pas baisser les bras qu'un jour peu être à nouveau je reprendrai tout...Ma mère ma souvents dit cela,tu me fait pensé un peu à elle dans tes dire,et pour cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:47

emoticon je ne peux que m'incliner devant de si beau dessin!féclicitation c'est superbe! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:50

Merci Barbouille et pourtant...si j'navait pas fait l'ane je serai monté de quelques échelons encore depuis l'age de mes 16ans jai commençé mon premier vrai portrait!!!(à l'occaz je tacherai de le rajouté sur cet page)
Mais faute de motivation à me poussé pour crayonné plus souvent jai trainé aux lieux d'enchannée...
Et aujaurdhui jen suis là avec à tout cassé 1 ou 2 dessin dans l'année.

Jai toujours dessiné très peu à vrai dire mais pas asser voilà tout.
emoticon
Faut que je tache de me bouger pour 2006 aux moi quoi lol
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

si tu veux une galerie sur le site olivier, n'hesite pas à t'inscrire!!
bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:09

Olivier a écrit:

La grosse galère la fois là pour la reproduire en 24x30!!!
Mais bon...ça va je m'en suis plutot pas mal tiré pour un modèle recopié casi à la loupe. emoticon

emoticon

en effet il est super bien réussi!!! avec les ombres et tout! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:08

Olivier a écrit:
Un grand Merci à Monique,lolow et Rachel pour tout vos commts et pour tout les autres qui passerons un jours par là...!!!
Merci à toi Monique d'essayer de me redonné espoire et de me rappellé qui ne faut pas baisser les bras qu'un jour peu être à nouveau je reprendrai tout...Ma mère ma souvents dit cela,tu me fait pensé un peu à elle dans tes dire,et pour cela merci.
Ça me fais grand plaisir, ce que tu me dis, merci à toi emoticon
Et n'oublie pas que tu peux m'écrire, si tu en as envi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:34

Tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:30

bon ben moi tu le sais je les adore tous surtout un si tu voie lequel emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:25

emoticon
lol euuu attend jvais voir sur mon blog,jai la mémoire qui flanche un peu trop vite.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:27

MAGNIFIQUE!!!!!!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:27

Angel of death a écrit:
emoticon
lol euuu attend jvais voir sur mon blog,jai la mémoire qui flanche un peu trop vite.
emoticon

sympa un jour il seras plus comment je m'appelle emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:25

emoticon mais pourquoi sont ils tous aussi bon!!??? lool
emoticon c'est magnifique!! Smile ( je me sens soudainement p'tite :silent: )(<== 1m63) lol
bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:27

je te rassure je fais 1m60 emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:10

Merçi à Silou et Mayumi

PS:Mayumi même petit le dessin n'a rien à voir le tout est d'en vouloir à fond.
Les tiens sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:42

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas félicité sur tes dessins Olivier ! Je m'excuse !! D'autant plus que tu as un talent fou !!! Je suis fan du 5ème !! Vraiment magnifique !!! emoticon emoticon emoticon emoticon Gros bisous à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:42

Ha lol merçi à toi Cléo de ten rendre conte maintenant.
Comme ont dit Mieux veux tard que jamai.

Hein
emoticon

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: ouwaaaa   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:09

CErtain dentre eux sont magnifik!!!! jadore ce genre de dessin ta raison de les afficher i sont magnifik.
Jadmire la manière dont ta rendu les filet deau sur le visage de la femme!
BRAVo vraiment c'est magnifik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:59

moxymar
Merçi à toi d'apprécié que ça plaise à tes gouts ça touche toujours ce genrre de message.
lol malgré que je croyai avoir déja fini aux oubliette...!!!

Comme quoi
emoticon

Bien à toi
:13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dessins Olivier" Empty
MessageSujet: Re: "Dessins Olivier"   "Dessins Olivier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dessins Olivier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Skynews Olivier"
» "Olivier 2006"
» Deux "vieux" dessins.
» "2 nouveaux dessins de S.L."
» " nouveaux dessins : Cannavaro et Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: