Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deux "vieux" dessins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:00

J'en ai pas beaucoup à mon actif mais bon! Je vais vous montrer quand même ce que j'ai fait avant:

Un Jason Dohring (acteur USA) que je n'ai jamais terminé (bouh la honte!), ses vêtements sont pas du tout fait et j'ai pas terminé ses cheveux. Je me suis concentrée sur son visage mais son regard me gène un peu. C'était surtout intéréssant à faire pour sa bouche et ses petites rides au coin de l'oeil. Enfin voilà: Deux "vieux" dessins. Jasoncopiezs1.th

Puis un dessin fait en octobre 2006 pour l'anniversaire d'une amie. La qualité de la foto est vraiment pas bonne désolée... Celui là il a un oeil bizarre mais le model était ainsi alors bon... et puis ses vêtements étaient sympa à faire.
Deux "vieux" dessins. Dscf1405do1.th
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Je me disais bien que je le connaissais...en le voyant de plus près je l'ai reconnu...Logan dans Veronica Mars, of course!! Comme quoi, il est réussi! Moi je les trouve pas si mal ses cheveux...je sais pas si j'aurais su en faire autant!!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:58

je trouve tes deux dessins vraiment superbes! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:02

Je ne connais pas le 1er mais je le trouve très réussi ! emoticon
Le 2e fait pâlo, sans doute la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:20

on sent que tu a du potentiel derriere ...
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:00

Beau travail.

Juste une toute petite remarque : on a souvent tendance à représenter des bouches très dessinées, c'est-à-dire que les contours sont fortement marqués. Or, si on regarde bien (sur soi-même, c'est plus simple), les contours des lèvres sont flous et estompés, la couleur de la peau change doucement.

Pour traduire cela en dessin, il faut veiller à estomper les contours de la bouche.

Yannick en donne un très beau gros plan ici : http://portrait.emotion.free.fr/page_tuto20.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Superbes!!!Les 2 sont magnifiques!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

Merci à vous 5! ^^

annefloch=>> C'est vrai que le dessin est pale mais la foto n'arrange rien c'est sur. Petite difficulté à créer plus de contraste dans mes dessins. ^^

yannick=>> ;x waaaaaaw! (très constructif je sais...)

noon=>> Vi j'ai compris! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois! Smile

Julie31=>>Merki!

Encore merci à vous! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux "vieux" dessins. Empty
MessageSujet: Re: Deux "vieux" dessins.   Deux "vieux" dessins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux "vieux" dessins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux dessins
» Vieux dessins
» Mes vieux dessins
» Mes vieux dessins (Daredevil et V)
» nouveau + retouches vieux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: