Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une demande de mornif mais pour vous autres aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:04

un portrait que mornif m a demandé j espere qu il lui plaira
j attends vos impressions de plus pour vous dire que mon expo c est bien
passée je vous montrerais les photos de mon etalage
bisous a tous j attends le verdict de chacun
bisous
pascalou
emoticon emoticon

une demande de mornif mais pour vous autres aussi Emmanu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:38

Elle est tres belle emoticon ,c'est toujours tres intéressant de voir la meme personne faite par différents artistes.
A chaque fois,
je me sens un peu comme un enfant devant une creme glacée emoticon .
En tout cas,la j'suis pas décu. emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:50

merci a toi mornif et vous autres il ne vous plait pas ??????
emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon


i'm triste emoticon emoticon
pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:25

Oh non faut pas etre triste!! Je le trouve trés beau ce portrait emoticon mais j'avoue que je ne vois pas qui c'est emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

un portrait de très belle facture emoticon
euh.... c'est emmanuelle béart? au risque de me faire taper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

OUi je pense aussi Emmanuelle Béart!!!! Non? Très joli!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

emoticon emoticon toujours très réussi ,très beau portrait d'émanuelle béart! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

alexandre je ne taperais pas sur les dailles car tu as bien trouvé qui c etait donc rassures toi et merci a vous tous pour vos compliments
excusez moi si je ne poste pas beaucoup car j ai pas mal de commandes de portraits du a mon expo mais je pense a vous tous vous me manquez deja je tacherais tout de meme de vous faire un ti coucou chaques soir mais !!!!!!!!

bisous a tous
pascalou


emoticon une demande de mornif mais pour vous autres aussi 36_3_131 emoticon une demande de mornif mais pour vous autres aussi 36_3_131 emoticon une demande de mornif mais pour vous autres aussi 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:13

wow, on la reconnait bien!! bravoooo! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:20

très jolie pascalou, je te souhaite bon courage pour tes commandes emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:30

oui, on reconnait tres bien emmanuel beart.

Le seul truc que je dirais, mais c'est a propos de tout tes dessins, toujours tres reussi, mais je trouve juste que tu les fait de trop pres, ( heu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire) !

Mais ce n'est que mon avis, meme si comme je disais c'est quand meme tres reussi, pourquoi ne pas essayer de dessiner un tete entiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:07

lote pour repondre a ta question c est suivant la photo que je trouve et qui me plais surtout j aime bien les portraits de pres mais c est moi
je tacherais de faire le visage entier mais il me semble que j en ai posté des portraits avec le visage entier non ?
merci lote en esperant que j ai repondu a ta question c est mon esprit un peu de contradiction de jamais faire comme les autres hihihihihihi
bisous a toi
pascalou emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:54

emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:22

Ah, oui tu en as deja posté, c'est juste que j'ai remarqué que c'etait souvent de pres, mais ca ne pose pas de probleme car ils sont quand meme toujours tres réussi, et tu as tout as fait raison de faire comme tu le sent et selon la photo qui te plait, cela m'arrive aussi.

emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande de mornif mais pour vous autres aussi Empty
MessageSujet: Re: une demande de mornif mais pour vous autres aussi   une demande de mornif mais pour vous autres aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de mornif mais pour vous autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)
» Piaf...pour ceux qui l'ont connue, et pour les autres
» Moi aussi, je craque pour House ;o)
» Voici quelques fleurs pour vous
» APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: