Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:10

emoticon On m'a demandé de réaliser un dessin mais je préfère passer la main n'étant malheureusement pas assez inspirée par le sujet (et je suis nulle en animaux !!). Voici la demande;


Citation :
Bonjour Elodie,
Alors je voudrais un dessin d’une colombe prenant son envol en dessus de l’eau, sans trop les ailes déployé quand même…après tu as carte blanche pour le reste, je compte sur ton imagination…
En fait voilà, j’ai mon meilleur ami qui est en fin de vie, et nous pensons que malheureusement se sera son dernier noël, il adore les colombes, il en possède une, moi également, donc je voudrais lui offrir ce cadeau…
Dis moi comment tu vois le dessin toi, et dis moi le prix aussi…
Merci

A bientôt, Laëtitia


J'en appelle à votre bon coeur pour faire un prix sympa à cette demoiselle, et je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui voudront bien lui répondre...
Voici son mail :
houdoyerlaetitia@yahoo.fr

MERCI D' AVANCE ! BISOUS A TOUS ! APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:45

avant Noël ça va être chaud ... mais pourquoi pas essayer ! même si le sujet ne m'inspire pas non plus emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

VAis réfléchir aussi. En quinze jour... dur dur, mais on sait jamais emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:14

MERCI LES FILLES, TENEZ-MOI AU COURANT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:25

Je cherche des modèles et je ne tombe que sur des colombes les ailes toutes déployées quand elles sont en vol !

Je continue ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:50

Salut , Elodie ... je planche demain sur la Colombe ... je passe la nuit APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! 36_1_501 ... et comme j'aime les bonnes causes ... ben voilà , quoi emoticon

Je dois avoir matière en oiseaux emoticon , No Blem

Je contacterai la d'moiselle demain , okaiche ?

A + Frog emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:58

MERCI A TOI FROG, C' EST SUPER !..emoticon APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:26

jpe essayé si tu veut mais jte garantie rien,ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:58

Ok Cynthia si tu veux, c'est sympa...

Pour tout ceux que ça intéresse:
LIBRE A VOUS DE CONTACTER LA DEMOISELLE ET DE LUI PROPOSER VOTRE PROJET ET VOTRE PRIX houdoyerlaetitia@yahoo.fr

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Appel à Mornif   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:06

Mornif,
Ton dessin a beaucoup plu; Laëtitia aimerait que tu lui envoies. Contacte-la au plus vite stp !!
[email]houdoyerlaetitia@yahoo.fr[/email]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:56

Pourras t-on le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!   APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TOUS : J'ai besoin de vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide si vous plait
» Besoin de vos avis s'il vous plait! :)
» bonjour à vous tous
» Besoin d'aide
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: