Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:14

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Pnkhh1
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:24

emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:30

WOW!! emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:37

Trop trop beau!!!!!Je crois que Melane va vite te la récuperer!!!!!! BRAVO emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

emoticon emoticon emoticon emoticon
Superbe! ça c'est une des choses que je voudrais maitriser, combien de temps tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:59

très jolie
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:52

j'aime pas trop cette fille mais emoticon emoticon c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:21

emoticon emoticon emoticon emoticon mais comment tu fais ça??????????????? emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

emoticon OUI Bravo!!!
Je l'ai vue avant vous Razz lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:09

Salut tout le monde ! Ce dessin, je l'ai commencé aux alentours du mois de décembre et je l'ai fini cette semaine !
P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31
Mais je vous rassure, je n'y ai pas travaillé tous les jours ! emoticon
Ce qui fait que je ne sais pas du tout le temps que j'y ai passé concrètement.
emoticon
Comment je fais ça Rachelounette ? Bah, avec mon "mulot" tiens ! emoticon
C'est pas vraiment compliqué mais c'est minutieux et puis je fais à ma façon parce que j'ai jamais vu de tutoriaux pour dessiner à la sourie !
P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 21716
C'est du complètement bidouillé par Louvelita ! emoticon
P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 1308 pour les coms !
@+
P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 302687
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

C'est magnifique !!!!! emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:37

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 369el9 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 1308 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_3_131 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Je te tire mon chapeau, d'avoir fait tout ça toute seule.
J'ai déjà essayer de coloriser des dessins mais c'est vraiment le parcours du combatant pour moi.
Entre placer les ombres, les lumières, trouver le pinceau, comprendre les fonctions.
Et le principe des calques, je sais pas si tu travailles avec mais j'ai encore bcp de mal.
En plus, il m'arrive de ne plus savoir comment j'ai fait tel ou tel effet.

Bref, emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:42

rhooooooo pure c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Merci les filles ! emoticon
C'est obligé de travailler avec des calques, c'est le principe des logiciels de graphisme. P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31 P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 36_19_31
Moi aussi ça m'arrive de ne plus me rappeller comment j'ai fait ci ou ça ... emoticon
J'ai appris ce log toute seule, j'ai du commençer à m'en servir en 2001 et je maitrise pas tout encore !
Si tu veux des conseils Demiloune, n'hésite pas !
A+
P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) 302687
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

^^ Louvelita je te transmet les commentaires du forum de P!nk:

French_pink: TAIN!!! carrément trop bien fait!!! bravoooo

**T!teFlo**: Oooh elle gere!! mais ya juste les cheveux qui passe pas!!! Mais sinon tres bien!!! :D

celine: super !!!!!!

pinkette18: il est magnifique, waouhhhhhhhhhhhhh il dechire ❤

Titi_diem: C'est quoi ca????????????
Non je rigole c'est hyper bien fait! Moi j'arrive a pein à faire une courbe qui ressemble à une courbe Rolling Eyes

xx-mat-xx: elle a tout dessiner ou elle a juste marquer "p!nk" et fait un coeur ? si elle a tout fait c'est super bien fait Shocked

gueguette: En effet, ta copine est vraiment une pro paint shop pro
Le résultat est vraiment sympa

¤Angy¤: wow trop bien ^^ cheers

Et biensur j'ai répondu des merci et des: oui oui elle as tout fait! lol à travers ca..
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:37

Rôoooooo, je vé rougir ... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Empty
MessageSujet: Re: P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)   P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P!NK avec Paint Shop Pro (piouffff c'était long !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser/\Paint
» Mangas/\Paint
» La 3D avec blender
» Une petite image pour la route
» Portrait avec inkscape et fond avec gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: