Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So Serge. Gainsbourg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So Serge.                       Gainsbourg. Empty
MessageSujet: So Serge. Gainsbourg.   So Serge.                       Gainsbourg. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

Serge Gainsbourg dessiné today à 2h du matin. J'ai eu la tête dans le derrière au théâtre à cause de ce torchon.

Graphite, toujours sur papier de photocopieuse.

La machoire est bizarre du côté droit. Je sais pas si c'est le scan, mais sur mon dessin, elle est pourtant normale..

J'l'ai offert à ma maman, et celui-là elle l'a bien voulu. Je t'aime maman <3 Wink

https://servimg.com/view/11089014/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Serge.                       Gainsbourg. Empty
MessageSujet: Re: So Serge. Gainsbourg.   So Serge.                       Gainsbourg. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:45

Chouette ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Serge.                       Gainsbourg. Empty
MessageSujet: Re: So Serge. Gainsbourg.   So Serge.                       Gainsbourg. Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:37

Le regretté serge… bravo il ce dégage quelque chose de très agréable de ton dessin. Continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Serge.                       Gainsbourg. Empty
MessageSujet: Re: So Serge. Gainsbourg.   So Serge.                       Gainsbourg. Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:47

Merci..J'avais peur que ce ne lui ressemble pas. C'est la première fois que je dessine qqun de connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Serge.                       Gainsbourg. Empty
MessageSujet: Re: So Serge. Gainsbourg.   So Serge.                       Gainsbourg. Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:44

On ne peut pas ne pas le reconnaître... Ton trait a même le côté grisonnant de l'ensemble barbe de trois jours et cheveux poivre-et-sel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Serge.                       Gainsbourg. Empty
MessageSujet: Re: So Serge. Gainsbourg.   So Serge.                       Gainsbourg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Serge. Gainsbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serge gainsbourg
» serge gainsbourg
» Gainsbourg
» Gainsbourg
» Salut Serge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: