Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pensez vous que je suis bien parti?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:09

https://i.servimg.com/u/11/03/04/61/isabel11.jpg

https://i.servimg.com/u/11/03/04/61/dessin10.jpg

Ne vous gênez pas pour les commentaire.
Merci emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:10

Pour ma part,je pense que oui les dimensions semblent assez bonnes et meme s'il est encore trop tot c'est vraiment a cette etape que tout se joue.Je suis curieux de voir la suite. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:55

Bonjour Line

Alors pour le trait et les proportions très bien partie. Pour les ombres, étant donné que les yeux du modèle constituent quasiment le plus important dans le portrait, varie les gris dans l'iris, et si tu le peux encore, rectifie le petit point blanc de son oeil gauche dans la pupille (si pas possible de gommer sans abimer, noircis d'avantage la pupille en essayant de repréciser ce fameux point blanc, le but étant de ne surtout pas aller dessus ça risquerait de le réduire, mais de noircir la pupille sauf à proximité du point blanc, le gris actuel à proximité du point blanc restera donc gris mais paraitra plus clair si tu noiricis le reste)

Euh si c'est pas clair, c que c très difficile a expliquer ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:56

La suite ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:18

ah oui un bon début, j'ai hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:26

très bon démarrage continu ainsi. Les yeux sont très bien prononçés emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Merci   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:13

Merci tout le monde pour vos commentaires et vos encouragements.
Je continue à travailler fort lentement mais surement.
pensez vous que je suis bien parti????? 36_3_131
Quelle qu'un peux me dire c'est quoi du critérium.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:11

Un criterium c'est un porte mine, tout simplement ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:51

Je trouve que c'est un très bon début, pour ma part je pense que tu devrais revoir un peu l'oeil à droite, en fait l'oeil est une boule et là tu l'as fais plus comme un ballon de rugby mais c'est vraiment chipoter ce que je te dis, j'ai hâte de voir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que je suis bien parti????? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que je suis bien parti?????   pensez vous que je suis bien parti????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que je suis bien parti?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'es que vous pensez ?
» que pensez vous ? (sarkozy)
» quand pensez vous?
» Que pensez vous de mon portrait?
» 1ere sanguine ... Qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: