Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peintures de Mr casquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:56

Peintures de Mr casquette Huiledevoloetbrunotango8wn

Peintures de Mr casquette Img00360zb

Voilou, je lui laisse le soin de les commenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:43

En attendant les comm du peintre, emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:41

emoticon Voilà, permettais moi de vous présenter deux peintures réalisées au couteau. Le premier je l'avais préparais dans le but de répondre au défi du mois dernier, malheureusement suite à un problème technique pas tout a fait résolu je ne vous la présente qu'aujourd'hui. Huile 10F. "TANGO"
La deusiéme un 50x50 toujours huile au couteau, elle représente la découverte de la mer pour un petit enfant. "DECOUVERTE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:02

Superbe Mr Casquette, en plus au couteau, alors BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:15

Au couteau, chapeau ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:08

Merci, cela me touche. De votre part.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:11

J'aime bien ton fond du : "Tango" Casquette , si tu enlèves les personnages et que tu continues ce rouge très texturé grace à la Technique du couteau ... tu obtiens également une superbe toile abstraite , Good work , Casquette emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:40

Tu voies frog, emoticon j'ai eu la même idée. Mais il y a un côté interne qui n'a pas encore parlé au fond de moi.mais je le sens emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures de Mr casquette Empty
MessageSujet: Re: Peintures de Mr casquette   Peintures de Mr casquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures de Mr casquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes peintures...
» peintures en cours...
»  Mes peintures acryliques
» Essais Peintures !
» Première peinture style "abstrait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: