Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un portrait et pour la route 2 nues.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flohic
Crayon papier
Crayon papier
flohic


Masculin
Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 178
Age : 57
Localisation : Launaguet ( toulouse)
Medium : Assistant maternel
Style dessin : Dessin, course à pied, site internet.

un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:32

Bonjour à toutes et tous , je viens de terminer un portrait de la petite Enora ( 13 mois ).


un portrait et pour la route 2 nues. Enora-sanguine-by-flohic-mesdessins-com-400pix




Et pour la route 2 nues , toujours à la sanguine.

un portrait et pour la route 2 nues. Nu67-sanguine-by-flohic-mesdessins-com-400pix

un portrait et pour la route 2 nues. Nu68-sanguine-by-flohic-mesdessins-com-400pix


PS: pour le visage s'est voulu !!! emoticon emoticon



Je vous souhaite à toutes et tous d' excellentes fêtes de fin d' année, même si personnellement je n' aime pas cette période de l' année. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins.net
Invité
Invité




un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:29

c'est fou la lumiere qu'il y a ds le portrait de la petite c'est tres joli emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:16

Tes nues sont très jolie, mais la petite, ... WOW!! Je suis tombé sur le c** !!!!! Vraiment bravo, c'est magnifique!!!!

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24

le portrait de la petite est une pure merveille.....bravo
Revenir en haut Aller en bas
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley


Féminin
Inscrit le : 01/11/2006
Messages : 290
Age : 49

un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:30

Super la petite..et la lumière du premier nu

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:14

c'est superbe bravo ! celui de la petite est superbe mais les yeux me dérange je c'est pas...un peu trop rouge ? enfin sinon c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:16

Braaaa........vvooooooooo!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:42

C'est magnifique.

J'adore la lumière qui ressort de tes dessins. Ca leur fait une peau irisée, nacrée.
J'aime beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:48

magnifique, une petite chose me chagrine tout de même sur ton second nu au niveau du bas ventre g l'impression qu'elle est mal formée.lol emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un portrait et pour la route 2 nues. Empty
MessageSujet: Re: un portrait et pour la route 2 nues.   un portrait et pour la route 2 nues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un portrait et pour la route 2 nues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!
» un portrait pour 10 ans de mariage
» Portrait pour Siba
» Un petit fusain pour la route
» UN PORTRAIT DE PRALINE POUR CHANGER UN PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: