Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!

Aller en bas 
+3
PiPhie
Marc
Pit
7 participants
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:33

Voila c'est fini ...... enfin ...... j'me comprends !!
Papier Canson 224g/m²
24 x 32
[img]Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Cimg0113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:43

sympa
qu'elle cigare Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  444189
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Marc


Masculin
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 241
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : le mien !

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

Expressif et bien réalisé. Bravo !

Par contre j'ai un petit soucis avec sa narine gauche qui me semble un peu trop haute. Je me trompe peut-être mais
commme je focalise la dessus il fallait absolument que je te le dise pour être en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:36

Très sympa ce portrait, d'autant que la position n'est pas évidente, j'aime bien aussi car c'est un "vrai" dessin, on y sent la matière et ta patte top
Le seul détail qui me gêne, c'est la façon dont le cigare arrive à la bouche, on a l'impression qu'il n'y a pas d'épaisseur, je pense que la bouche devrait être légèrement "déformée" du côté du cigare, là c'est bizarre, on a l'impression d'une bouche fermée sur laquelle on vient coller le cigare, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:30

Je suis d'accord avec Piphie, le cigare a l'air tout plat là où il arrive dans la bouche! et cette narine me pose aussi problème: comme les yeux sont toujours relativement alignés, tu devrais la baisser peu, histoire de donner une allure plus cohérente, même si ça te fait t'éloigner un peu de la position du modèle original

A part ça, je l'aime toujours autant, belle utilisation du noir! Et ce fond là me va bien, c'est vrai qu'il ressort bien comme ça! oui
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:33

ça c'est un vrai dessin !!! Joli en plus, j'aime beaucoup : bravo pour la fumée, l'expression et la pilosité ^^ !! Beau boulot !

Je suis d'accord pour le cigare. Par contre, pour la narine, je ne suis pas sûr que ce soit la narine, mais plutôt la position des yeux... enfin c'est relatif évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:41

Sympathique le portrait ! Bonne utilisation du noir. Bravo. oui
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:44

Klinn a écrit:
Je suis d'accord pour le cigare. Par contre, pour la narine, je ne suis pas sûr que ce soit la narine, mais plutôt la position des yeux... enfin c'est relatif évidemment !

En fait c'est l'ensemble oeil/nez qui cloche.. Donc il faut changer la position de l'un ou l'autre, mais je pense que c'est plus facile de changer une narine qu'un oeil (surtout quand tu l'as bien chargé de noir comme ici! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

Je suis d'accord : pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:57

Klinn a écrit:
Je suis d'accord : pas de soucis !

Comment ça pas de soucis? Attends Klin, on est dans un topic de Pit ici!! Lui ce qu'il veut, c'est du désaccord violent! De la baston!! Du sang qui coule à flots!! rambo rambo

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:24

Voila c'est ça ... étripez vous !! J'veux voir de l'attaque perfide, de la contre attaque testostéronée, avec des corps essoufflés, les cheveux collés au front, le sang perlant au coin des lèvres !!! AHHHHHHHHH !!! Faut que ça débatte quoi !!!!!! Mr.Red

Euh je ne m'attendais pas à des coms positifs comme ça, merci !! Embarassed

J'pense comme vous ... les yeux sont faussés dès le départ, mais qu'il serait plus simple de corriger la narine !! Malheureusement son port de tête sera changé et je trouve qu'une grosse partie de son côté arrogant réside dans cette inclinaison de la tête particulière... j'ai encore du mal à me rendre compte des erreurs avant qu'il ne soit trop tard ... d'ailleurs c'est Klemm qui me l'a fait remarqué dans le précédent Topic pour les yeux... impossible de revenir en arrière ... Bon je vous raconte ma vie vous vous en foutez !!! Mais je suis triste de l'avoir raté !!!!!! Je vais m'assoir prostré dans un coin du salon et tombé une bouteille de wiskhy à la santé du Ché qui a gagné la première bataille !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:27

Euh Pit, ça c'est de l'autoflagellation avec ton petit côté Calimero qui ressort... Mr.Red
Bref, il n'est pas raté ce dessin, il a des imperfections, mais c'est aussi le propre des dessins souvent, sauf peut-être pour les pros de l'hyper-réalisme, mais bon, je ne suis pas sûre que c'est ce que la majorité d'entre nous cherche ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

moi je le trouve très bien ce dessin, et comme tout dessin c'est normal que ce ne soit pas totalement identique a la photo, sinon ou serait le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:31

Pit a écrit:
Voila c'est ça ... étripez vous !! J'veux voir de l'attaque perfide, de la contre attaque testostéronée, avec des corps essoufflés, les cheveux collés au front, le sang perlant au coin des lèvres !!! AHHHHHHHHH !!!

Qu'est ce que je disais... un vrai sauvage rambo

A part ça, je suis d'accord (oups! désolée, c'est décidément le consensus qui est de mise sur ce topic), la position de la tête est importante pour lui donner ce petit air particulier.... Mais en redescendant ta fameuse narine, tu ne perdras pas pour autant son expression, pour moi. Je trouve que ce qui lui donne ce petit air, c'est le fait qu'on le voit en contre plongée, et qu'il ait l'air d'avoir la tête un peu rejetée en arrière, comme si il nous regardait de haut. C'est vrai que l'inclinaison de la tête sur le côté lui apporte une petite touche de fausse négligence, mais pour moi, puisque la forme des yeux et du nez (même avec une narine plus basse) évoquera toujours la contre plongée, on aura toujour sl'impression qu'il nous domine et nous regarde avec ce fameux air que personne ne définit de la même manière...

Pour moi, il n'est pas raté, loin de là! Il ne serait pas la copie photographique du modèle, mais il a du cractère, et c'est ce qui compte... oui

(ouhlala, serais-je en train de devenir aimable? peur )
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:32

[quote="PiPhie"] Euh Pit, ça c'est de l'autoflagellation avec ton petit côté Calimero qui ressort... Mr.Red
quote]


AHAHAHAHAHAHAHAHA! Dans les dents, Pit!!!! xpdr xpdr
Piphie, I love you pour très longtemps là!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:56

Allez y achevez moi !!! Je ne me défends même plus !!! Je n'ai pu que ramper jusqu'au canapé pour vous répondre !! Ma vie est fichue de toute façon !! Le ché a eu raison de mes dernière force ... je ne me reléverai pas cette fois ci . Mr. Green ..


Moi Caliméro?? calimero Nooooooonnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:30

Euh.... les copains? on a perdu Pit là... Tué par le Ché (ou le Ricard, allez savoir)

Allez allez Pit, on se reprend là!! rambo

NB: j'ai aperçu le fameux magazine dans mon salon tout à l'heure ^^ C'est vrai qu'elle est bien cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:31

c'est peut être le ricard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

Le Ricard ?! Je sais même pas si j'en ai à la maison ! ^^ Je suis un Marseillais raté, éxilé dans le nord de la france (Vaucluse), j'ai même pas l'accent !! (enfin, vous, vous trouveriez que j'ai l'accent du sud, mais ici je passe pour un touriste !! Mr. Green )

Tu as pris le magazine Klemm ? J'me ferais bien le portrait page 14 aussi... enfin... après avoir fait quelques trucs métalliques !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:54

Klemmapuce a écrit:
PiPhie a écrit:
Euh Pit, ça c'est de l'autoflagellation avec ton petit côté Calimero qui ressort... Mr.Red


AHAHAHAHAHAHAHAHA! Dans les dents, Pit!!!! xpdr xpdr
Piphie, I love you pour très longtemps là!!

joie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:56

Oui, tu es un peu à la bourre pour le métal là ^^

C'est mon père qui l'a acheté (je crois qu'on a quasiment tous les albums de Reporters Sans Frontières ici...)
Ptêtre bien que j'essaierais le Ché tiens, vous m'avez donné envie!
Bon courage pour celui de la page 14! Intéressant mais... tout petit je trouve! Pas facile de bien chopper les détails qui font que l'expression est réussie et pas caricaturale....
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

Je vais essayer de trouver la photo sur le net pour l'avoir en plus grande ...
Vi, ça serait sympa de voir la version Klemm du Ché !! Mais ne la fait pas au crayon pastel noir, il va finir avec des boucles d'oreilles, sans barbe et une cigarette "fine 120" dans la bouche !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:09

frapper

Qu'il est taquin ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:48

Il est très bien ce portrait (mis à part les petits soucis de narines et de cigares dans la bouche). Juste un petit truc pour chipoter, j'aurais éclaircir la chemise car elle a tendance à prendre autant de place que le personnage (au niveau du contraste, j'entends...). Finalement, tu t'en es bien sorti avec la fumée du cigare, ça apporte une valeur ajoutée à ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:52

Merci Yan !
Pour la chemise au début je suis parti sur un fondu hachuré qui était pas trop pal à mon goût mais j'ai voulu l'agrandir, je ne sais pas pourquoi, et là ça faisait très très laid ... alors j'ai estompé et suis descendu... et je suis d'accord avec toi, ça fait chargé ... Je ferais gaffe la prochaine fois, because j'ai fixé et pour éclaircir c'est cuit je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Empty
MessageSujet: Re: Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!    Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernesto Guevara
» un autre pour la route!
» Un dernier portrait pour Noël...
» Et encore un p'tit nouveau pour la route!
» Un petit fusain pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: