Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Empty
MessageSujet: Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)   Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:56

Mixte encre et aquarelle.

Anne au moins j'aurais essayé! Un peut schizophrène le Christian… Comme si les couleurs utilisées influençaient ma façon de dessiner. Des couleurs vives et voila que je dessine comme si j'avais 10 ans… Je crois que je vais continuer avec des couleurs plus proches de mon univers pour l'instant. Mais il est vrai qu'il faudra y revenir progressivement.

Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Jaunerougenafsmallsq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Empty
MessageSujet: Re: Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)   Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:49

en effet c'est pas si mal mais je prefère ce que tu fait en temps normal. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Empty
MessageSujet: Re: Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)   Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:59

Ouai, ben moi j'aime bcp cette ambiance baba cool (et t'avais pas 10 ans en 70 !) cheveux longs et petites fleurs. emoticon
Même si ce n'est pas ce que tu préfère, tu t'en es bien sorti. C'est gai, frais, et du coup je souris moi !
Y a que le ciel que j'aurais préféré moins chargé

Oh, oui, dis, tu recommenceras ! emoticon

et merci d'avoir essayé emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Empty
MessageSujet: Re: Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)   Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:40

Oui Anne, je sais je n'avais pas dix ans en 70, ni trente en 1863 mais bon… Je vais essayer de faire des dessins et des aquarelles plus gaies… j'ai en effet en projet une scène de pendaison dans les années 1870, quelques scènes de cadavres sur champs de bataille, un ou deux naufrages etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Empty
MessageSujet: Re: Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)   Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:55

Génial les projets ! emoticon emoticon

Bonne soirée emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Empty
MessageSujet: Re: Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)   Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs joyeuses (jaune, rouge, vert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noir rouge vert bleu
» Joyeuses Pâques
» Eléphant... vert.
» joyeuses fêtes à tous
» La rose jaune du 18 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: