Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flohic
Crayon papier
Crayon papier
flohic


Masculin
Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 178
Age : 57
Localisation : Launaguet ( toulouse)
Medium : Assistant maternel
Style dessin : Dessin, course à pied, site internet.

Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:58

Bonjour à toutes et tous. Après le trés " emoticon emoticon emoticon polémique portrait de Johnny" voici un portrait d'un bébé de 9 mois .
Bonne fin d'après midi à tous.
emoticon

Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Commande400pixbyflohicmesdessinscompt9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins.net
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:20

emoticon beaux volumes, toute la partie gauche (à notre droite) est très bien rendue ainsi que le pull, toutefois sont oeil droit (donc à notre gauche) me semble un peu trop gros emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:23

je suis d'accord avec rachel l'oeil est un peu gros après c sur faut voir d'après la photo... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:24

Oula ça fait de suite mutant sur le coups !
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:38

pareil emoticon mais tte fois c pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:19

Quand on regarde de près les yeux font la même taille, c'est le jeu des ombres qui donne cette impression de différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
flohic
Crayon papier
Crayon papier
flohic


Masculin
Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 178
Age : 57
Localisation : Launaguet ( toulouse)
Medium : Assistant maternel
Style dessin : Dessin, course à pied, site internet.

Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Bien vu natasel !   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:00

natasel a écrit:
Quand on regarde de près les yeux font la même taille, c'est le jeu des ombres qui donne cette impression de différence non ?

Après plusieurs avis ( merci, rachel), je me rends compte qu'effectivement la partie gauche du visage doit être un peux plus dans l'ombre. En tout cas, le portrait plait beaucoup aux parents, alors je ne touche plus à rien. Merci pour vos avis. A bientôt et bon week-end à toutes et tous. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins.net
Contenu sponsorisé





Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Empty
MessageSujet: Re: Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.   Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon portrait du jeudi, une commande pour une maman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une commande, portrait à la sanguine
» Pour une commande: portrait d'un petit garçon
» Petit garçon au collier + portrait du jeudi 05/03/09
» Portrait commande
» portrait commande au pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: