Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 porcelaine froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:25

Et oui, il existe une autre porcelaine que celle que vous connaissez, celle ci ne casse pas si elle tombe par terre, ressemble beaucoup à la pâte fimo (mais coûte beaucoup moins cher !) et me prend tout mon temps (ou presque !) depuis quelques mois !

En voici un petit aperçu, et si ça vous plait, vous pouvez aller visiter mon blog, il y a plein de créas et la recette en image de cette fabuleuse porcelaine froide !
porcelaine froide 6666652

http://porcelanafria.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:33

Hai mais tu peu en faire tout ton biz avec tout ces belles petites choses,de jolie cadeaux ou bien de jolie ventes,expo et autres...
Les gens vont beaucoups s'interressé à ce genre de choses en tout cas dans mon lieux ça partirai comme des petits pains tes modèls.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:14

Oui j'imagine ! tu es en alsace c'est ça ? j'ai une copine qui en fait aussi et qui sera sur un gros marché de noel d'alsace bientôt. par chez moi c'est bof bof, je fais quelques expos, mais c'est pas suffisant pour en vivre, pourtant j'aimerais bien !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:15

C'est fou mais sais justement ce à quoi je pensai "Au marché de Noël" sur Strasbourg tu fait partir ça comme rien.
Les Alsaciens y aiment bien ça tout ce qui es garniture originalité,les ptits gatos,les ptits pépitos.
emoticon
A+

PS:D'ailleur à ce propos il es passé ou notre amis CH.Marck...? jme disai aussi qu'il y a comme un vide depuis avant hier là !!!
Lui aussi il es Alsacien

tor ? Ja kal hein.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:52

Superbe!! c'est vraiment trop mimi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:19

C'est trop chou, bon boulot Natasel emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:10

on dirait du sucre! Smile c'est très jolie! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:19

Du sucre ou de la pâte d'amande. C'est trop mignon. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:46

o c tro chou emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:45

la pâte d'amande c'est effectivement ce qui revient souvent ! Mais vernis en brillant, on dirait du plastic !
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:34

Très très jolie!! Moi je fait de la poterie, mais j'aimerais bien essayer la porcelaine !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:36

On en mangerait, lol !
emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:15

emoticon si tu veux casser tes dents, vas y !! c'est dur comme dela pierre une fois sec !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:24

c'est vrai que ça ressemble à de la pate d'amande!
Te sers tu de modèles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





porcelaine froide Empty
MessageSujet: Re: porcelaine froide   porcelaine froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porcelaine froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour vous lancer dans la porcelaine froide !
» luke la main froide ( + contrasté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Sculpture et modelage-
Sauter vers: