Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:25

Très bien le nouvel environnement de ton site, cela te correspond mieux et c'est plus personnel.
Félicitations pour tes portraits de l'équipe de Foot, quel beau boulot!
J'ai été absente un moment car moi aussi j'avais une ENORME commande, tant mieux!
De gros gros Bisous emoticon
emoticon
Betty
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:39

Ah ma Betty, contente de te revoir!!
oui, j'avais envie d'un truc plus perso, contente que ca te plaise, meme si j'ai gardé l'esprit de l'ancien site je me sens plus à l'aise dans celui ci car il me ressemble plus
En ce qui concerne le football club de toulouse, c'etait super et les joueurs adorables (bien qu'un peu moqueurs!)
j'espere te revoir bientot
bises
rachel emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:17

Tres jolie cette banniere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:18

en effet la banniere est tres jolie, mais bon faut bien que je mette mon petit grain sel!

Je preferais les anciennes couleurs du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:37

ah ouais?, moi je les trouvais un peu trop vives mais bon, j'aimais bien aussi, comme j'ai refais le site, il fallait que je fasse un forum qui aille avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:27

Bravo rachel emoticon J'aime bien cette banniere emoticon encore
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:29

En ce qui concerne le site lui-même (en non le forum) vous aimez le nouveau design? (http://www.lecrayondor.com) emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:39

Je ne connais pas le premier forum mais ce lui la j'aime bien .........
ainssi que le site emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:46

merci rachida!! emoticon , en fait j'ai recemment tout refais car le site existe depuis fin aout mais il n'etait pas du tout comme ca (rouge et beige sous formes de tableaux et plutot generique)
sinon bienvenue à toi sur le crayon d'or ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:27

coucou,

Oui, j'aime bien le nouveau site, c'est vrai qu'il fallait des couleurs qui aille avec, mais pour le forum j'aimais bien ces couleurs chaleureuse! mais rien a dire pour la banniere et la presentation, c'est magnifiques, ah oui, juste une remarque!

C'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir les dessins de tes galleries.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:41

si tu peux lote y'a ecrit "pour agranidr laner le diapoama" juste au dessus de mes dessins
bises emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:03

oh, bah j'avais pas vu rachel, excuses! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

oh ,ben juste celle que je voulais voir en plus grand, je ne peut pas elle reste petite emoticon .

Tu l'aurais en plus grand adriana karembeu.

Et j'adore le dessin de pamela anderso, il est vraiment tres bien fait. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:44

ouais j'ai vu que je m'étais planté dans le diaporama, je vais rectifier ca!!
merci pour pam' emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Empty
MessageSujet: Re: Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!   Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! un nouveau look qui correspond mieux à notre Rachel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sieste
» rachel
» 1er défis, septembre 2006.
» pour rachel
» Anatomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: