Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petite carte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Petite carte ! Empty
MessageSujet: Petite carte !   Petite carte ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

Hey !
Je me suis proposée à un ami qui cherchait une carte de la Reine des Neiges pour l'anniversaire de sa nièce à lui en faire une, et il a accepté tellement il était désespéré xD
Du coup voilà, j'ai dû la recommencer parce qu'elle était ratée, mais je suis plutôt contente du résultat ! J'ai changé quelques détails après avoir pris la photo mais comme je ne l'ai plus (évidemment), je ne peux pas vous montrer ce que ça donne maintenant.
J'aime beaucoup ce format de cartes et je compte en faire d'autres quand on me le demandera, je trouve que le fait de coller une feuille aquarelle sur une feuille colorée cartonnée rend vraiment pas mal, et ça fait ressortir le dessin (surtout en la mettant de la même couleur que l'écriture !) ^^'

Matériel : aquarelle, stylo à encre noire, cayons de couleur, pastel blanc, feutres, peinture 3D
Temps de travail : environ 3 heures en prenant en compte le premier essai

Petite carte ! <a href=Petite carte ! 2014-112" />

Merci d'avance pour toute critique constructive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geho
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
geho


Masculin
Inscrit le : 20/03/2015
Messages : 53
Localisation : rennes
Medium : encre, crayons aquarelle et polychromes, fusain, gravure, etc.
Style dessin : rapide, sur le vif, sans reprise.

Petite carte ! Empty
MessageSujet: Re: Petite carte !   Petite carte ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:21

Je trouve ça frais et mignon, naïf certes, mais très spontané.
L'écriture gagnerait en régularité et attention à ce qu'elle ne mange pas le motif : l'ensemble texte et dessin doivent rester cohérents, faire ensemble une vraie composition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de Noël
» Carte à gratter
» Petite BD
» carte marine
» Carte de visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Illustration-
Sauter vers: