Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aquarelle en Français et en Anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Aquarelle en Français et en Anglais Empty
MessageSujet: Aquarelle en Français et en Anglais   Aquarelle en Français et en Anglais Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Hey ! Voilà deux couvertures de pochettes que je me suis éclatée à faire ... Ouais je suis dans ma période créations et rentrée, parce que ouais, je suis pressée de retourner en cours ... ^^'
Matériel : aquarelle, drawing gum, feutre noir
Temps de travail par pochette : trois quarts d'heure

Aquarelle en Français et en Anglais %3Ca%20href=Aquarelle en Français et en Anglais 2014-030" />

Merci d'avance pour toute critique constructive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Aquarelle en Français et en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle en Français et en Anglais   Aquarelle en Français et en Anglais Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Salut Soez !!

Eh ben elles sont supers tes pochettes !! Bonne idée de les personnaliser et c'est super de t'entraîner à bosser dans le mouillé à l'aquarelle, ça permet d'appréhender un peu comment les pigments évoluent avec l'eau. C'est pas simple, on à tendance à vouloir tout maitriser de manière générale dans la vie et j'aime bien cette technique qui permet un peu de lâcher prise et de laisser les choses se faire d'elles même aussi !!
Bref ! La classe !! J'te souhaite une belle année de première !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Aquarelle en Français et en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle en Français et en Anglais   Aquarelle en Français et en Anglais Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:21

Merci beaucoup ! ^^'
C'est vrai qu'en ce moment j'aime bien utiliser l'aquarelle dans son aspect abstrait en rajoutant des touches de couleurs bien diluées pour créer des effets, je m'éclate énormément à jouer avec les gouttes, le pinceau, le papier et les couleurs ! D'ailleurs ça m'a permis de découvrir des couleurs plus vives avec des mélanges que je n'aurais pas osé faire, je ne pensais pas pouvoir trouver des résultats aussi pétants avec l'aquarelle ! En plus je suis super contente car, si notre prof de zappe pas trop le programme de chimie l'année prochaine, on va travailler sur les pigments et donc sur l'aquarelle !  Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Aquarelle en Français et en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle en Français et en Anglais   Aquarelle en Français et en Anglais Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

J'ai la même sensation que toi...on rajoute un peu d'eau, une nouvelle couleur et on observe comment ça se diffuse ...des fois cela fait de belles surprises. EN tout cas, je les trouve très chouettes tes pochettes (tout comme ton enthousiasme pour retourner en classe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Aquarelle en Français et en Anglais Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle en Français et en Anglais   Aquarelle en Français et en Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle en Français et en Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarelle
» Graphite aquarellé ...
» portrait à l'aquarelle
» Tigre aquarelle
» petite aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: