Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

jeune fille Empty
MessageSujet: jeune fille   jeune fille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:42

Bon ... Je sais que je spam beaucoup le forum depuis hier (en gros depuis que je me suis inscrite) mais c'est parce que je veux poster quelques uns de mes anciens dessins histoire de pour ensuite pouvoir vous poster petit à petit ceux que je fais. Doooonc voilà une p'tite jeune fille qui date de plusieurs mois qui EFFECTIVEMENT a un bras gauche super fin et bizarre ... Et normalement il y a un fond avec la mer et tout mais on le voit pas, le gros truc étrange derrière c'est CENSÉ être le soleil. Voilà voilà ! :D
Matériel : crayon HB
Temps : 30 minutes

jeune fille %3Ca%20href=jeune fille 2013-014" />

Merci d'avance pour toute critique constructive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

jeune fille Empty
MessageSujet: Re: jeune fille   jeune fille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:17

Il y a du potentiel et le travail sur la chevelure est vraiment sympa, dommage que tu ne l'aie pas un peu plus appuyée et contrastée, de même que l'oeil afin d'attirer le regard sur cette partie qui est pour moi la principale du dessin.
Le travail sur le buste est effectivement un peu étrange, je n'arrive pas à déterminer si elle est de face ou de dos, et les épaules sont trop tombantes et les bras trop fins, même si ça peut aussi donner un style au dessin qui me fait un peu penser au style des amoureux de Peynet pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
 
jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main qui s'équestre, une jeune fille et un jeune homme
» Jeune fille au voile
» Une jeune-fille
» Jeune fille
» une jeune fille de l'Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: