Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly   Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:24

Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Portraitkatieholmesvf9

Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Portraitevangelinelillyyk3

Voilà se sont les deux premiers dessins que j'ai fait il y a 2 mois après plusieurs années d'arrêt. En fait c'est les deux premiers dessins que j'ai vraiment réalisés en suivant des conseils notamment ceux de Rachel que j'ai trouvé sur son site et qui soit dit en passant est super ( bravo pour tous tes dessins ils sont vraiment superbes ).
Dès que je peux j'essayerais de poster les tous premiers dessins que j'avais fait ya très longtemps lol. où on voit bien qu'il manque un peu de technique lol.

Voilà en espérant que ça plaisent.
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly   Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:41

emoticon bon départ, beau contraste, attention au positionnement des pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly   Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:23

oui, moi aussi j'aime le contraste!! à force de dessins, ça va le faire emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly   Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:55

oui c'est un bon départ kan mm emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly   Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:51

Mici c'est très gentil,
ok je vais essayer de faire gaffe avec les pupilles dans les prochains dessins que je ferais Wink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly   Allez je me lance lol:  Katie Holmes et Evangeline Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me lance lol: Katie Holmes et Evangeline Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Holmes
» KATIE HOLMES
» Evangeline Lilly
» evangéline lilly
» Katie Holmes - pub bijoutier H. Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: