Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Illustration] Pas touche au canard !

AuteurMessage
Ze'
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Ze'

Féminin

[Illustration] Pas touche au canard ! Empty
MessageSujet: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:27

Salut,

Je commence par le style BD, le style portrait, c'est pour le prochain post Wink  Le talent doit savoir se faire attendre (Or not...)...

J'ai récemment repris une petite "planche" d'il y a un an et demi donc. Afin de voir mon "avancement". Je suis pas trop déçue du résultat.

Spoiler:

Je met toujours des spoilers au cas ou ça déforme l'écran...je me comprend...

Spoiler:

A la base, la seconde "planche" est en couleur mais le scan n'a pas pris...bon...
Voilà, je post prochainement les portraits salut 
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce

Féminin
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

MessageSujet: Re: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:34

Sympa comme style! On sent très bien l'évolution entre les deux planches, tu maîtrises bien le truc!

La découpe des cases est originale, et le style dessin rigolo (surtout bien exploité dans la deuxième planche, on sent que tu as bien évolué, le dessin est plus sûr, mieux proportionné et mieux mis en valeur!)

Pour les images, si tu respectes bien la dimension indiquée "pour les forums", ça ne déformera pas la page, tu peux les mettre directement dans le corps du message Wink
Ze'
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Ze'

Féminin

MessageSujet: Re: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:37

Merci, merci hihi 
Entre les deux planches, il y a un peu plus d'un an de passé...un an et quatre mois je crois Embarassed 
PixHell
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
PixHell

Féminin
Medium : Crayons graphite
Style dessin : Indéfini

MessageSujet: Re: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:54

La découpe des cases de la seconde planche me fais penser au style de découpe des manga... Mais peut-être que je me fourvoie Embarassed 
[AZ]
Crayon papier
Crayon papier
[AZ]

Masculin
Medium : Bien trop myope pour être Medium... (Le stylet numérique)...
Style dessin : Ce que je fais ; je dessine comme un gamin... Ce que j'aime et qui m'inspire ; l'illustration pour enfants, la caricature.

MessageSujet: Re: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:13

Le coup de patte a effectivement bien évolué.
Presque difficile de penser que l'auteur des planches soit le même à un an et demi près.
Si je donnais bien moins de 15 ans pour celui qui avait fait la première, la seconde me bluffe un peu quand même par le style.
Ouaip; j'aime bien ton coup de patte !
Comme quoi, on peut évoluer vers du mieux assez rapidement.
Ça va peut-être me booster pour me faire reprendre ce que j'ai mis de côté.

Sinon les petites blanches de B.D. comme ça j'aime beaucoup et j'en suis friand.

Au plaisir de voir tes prochaines illustrations ! salut 
Ze'
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Ze'

Féminin

MessageSujet: Re: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:00

PixHell : J'aime beaucoup les manga que je lis énormément, évidemment, cela se ressent donc dans le découpage des planches...

[AZ] : Je refait des planches réalisées il y a quelques années en ce moment...j'en posterai donc surement prochainement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Illustration] Pas touche au canard !   [Illustration] Pas touche au canard ! Icon_minitime

[Illustration] Pas touche au canard !
Page 1 sur 1