Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Tornade, Alice & Lara ]

Aller en bas 
+2
PiPhie
Nephy
6 participants
AuteurMessage
Nephy
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Nephy


Féminin
Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 82
Age : 33
Medium : Crayon, marqueur, acrylique, stylo, promarker
Style dessin : Varié

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:31

[ Tornade ]
[ Tornade, Alice & Lara ] Img14410

[ Alice ]
[ Tornade, Alice & Lara ] Img15510

[ Lara ]
[ Tornade, Alice & Lara ] Img15210

( Je tiens à préciser au passage que ceci n'est que de la reproduction )
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:46

Très chouettes repros en tous les cas, j'ai une préférence pour Tornade, aux multiples détails Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:11

Ah vi c'est chouette Smile ça change. Moi je préfère Lara pour sa simplicité justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Nephy
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Nephy


Féminin
Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 82
Age : 33
Medium : Crayon, marqueur, acrylique, stylo, promarker
Style dessin : Varié

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:26

Merci à vous deux ^^

Après oui Tornade a de multiples détails comparées aux deux autres ^^ Mais bon ^^ Je les trouves toutes aussi belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:43

Oué, ptêt un peu trop habillée à mon gout ! Mr.Red 
Sinon les feutres à alcool sont bien maitrisés, les nuances bien gérés et le trait est sur ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Nephy


Féminin
Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 82
Age : 33
Medium : Crayon, marqueur, acrylique, stylo, promarker
Style dessin : Varié

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:47

Haha tu les trouves trop habillées ? Vraiment ? XD

Sinon merci encore, j'essaie de m'adapter au mieux avec les promarkers j'ai encore beaucoup de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Crayon papier
Crayon papier
Maë


Féminin
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 157
Age : 33
Localisation : Marseille
Medium : Fusain et pastels secs, essais avec un peu tout ce que j'ai sous la main
Style dessin : Portraits principalement

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: RE : [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:20

En effet sympas ces repros !
J'accroche moins pour Alice, peut-être parce que ça lui ressemble pas cette petite tenue ^^ Visage trop sage pour ça !
Point de vue technique j'y connais rien du tout mais ce que je vois me plaît, c'est net, rien qui me perturbe. Si ce n'est que je me demande comment c'est possible d'arriver à ça, pas droit à l'erreur je suppose ? Ni pour le trait, ni pour la colo... Vaut mieux vous que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Nephy


Féminin
Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 82
Age : 33
Medium : Crayon, marqueur, acrylique, stylo, promarker
Style dessin : Varié

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:31

Merci Maë pour ton message ^^

Alors pour commencer effectivement Alice paraît encore trop sage mais bon je pense qu'on y trouve un petit contraste entre son visage et sa tenue ^^

Ensuite effectivement pour ce qui est de la colo surtout, ( parce que le trait si je rate un peu je peux toujours corriger ) pour avoir un beau rendu je n'ai pas le droit à l'erreur, sachant que chaque dessin je n'ai pas réussi du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Crayon papier
Crayon papier
Maë


Féminin
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 157
Age : 33
Localisation : Marseille
Medium : Fusain et pastels secs, essais avec un peu tout ce que j'ai sous la main
Style dessin : Portraits principalement

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:15

Ah oui le contraste est là, c'est ce qui me fait sourire pour ce perso justement haha Je n'vois plus Alice du même œil maintenant !
Un travail de patience encore ! Je sais pas si j'essaierai parce qu'autant reprendre ça me dérange pas (puis c'est inévitable pour moi), mais recommencer plusieurs fois ça me ferait probablement craquer pafmur 
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Nephy


Féminin
Inscrit le : 07/03/2013
Messages : 82
Age : 33
Medium : Crayon, marqueur, acrylique, stylo, promarker
Style dessin : Varié

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:30

Haha ^^

Encore et toujours de la patience oui ^^ Bon je ne cache pas que ca m'enervera toujours autant de recommencer mais bon, quand on veut on peut comme on dit ^^ Et puis après 11 ans de dessins maintenant une fois de plus ou de moins ca ne fait plus grand chose, a part si vraiment ca m'enerve j'arrête puis je reprends quelques jours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:18

Voilà le résultat d'une grande patience, j'aime bien les 3 . Tornade pour la multitude de détails, Alice pour le contraste entre le visage d'ange et la tenue, quant à Lara croft, que dire c'est Lara dans tout ce qu'elle représente , aventureuse , sexy, et pulpeuse. Bref c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





[ Tornade, Alice & Lara ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tornade, Alice & Lara ]   [ Tornade, Alice & Lara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tornade, Alice & Lara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice c'est moi
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: