Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon site : Dessins Fantastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:09

---


Dernière édition par Splurt le Mer 6 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:39

J'aime beaucoup tes dessins, c'est du beau travail. De quoi est-ce que tu pars, tu t'inspires de modèles ou c'est complètement inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:44

---


Dernière édition par Splurt le Mer 6 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:48

eh ben c'est du beau boulot en tout cas ! oui
Revenir en haut Aller en bas
[AZ]
Crayon papier
Crayon papier
[AZ]


Masculin
Inscrit le : 08/12/2012
Messages : 167
Age : 48
Localisation : Somewhere on earth...
Medium : Bien trop myope pour être Medium... (Le stylet numérique)...
Style dessin : Ce que je fais ; je dessine comme un gamin... Ce que j'aime et qui m'inspire ; l'illustration pour enfants, la caricature.

Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:15

Salut et bienvenu !
Pareil; j'aime beaucoup. Ce que tu fais est inspiré et à part.
T'es créatif et déjà présent sur internet avec un blog plutôt garni pour ton jeune âge.
J'ai vu aussi ce que tu as posté, sans les commenter pour l'heure.
Y'a des airs d'art de porcelaine de Chine remastérisé sur du papier avec des personnages d'une ère imaginaire.
Original !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:22

Ouais, au départ je me suis inspiré des tattoo, des arabesques et un peu aussi des décorations de porcelaine, et puis ça a évolué pour donner un mélange auquel j'ai rajouté mon grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:10

Mon site est ENFIN terminé ! Parce que jusqu'à aujourd'hui, il était en construction permanente, il y avait sans cesse des bugs, des trucs à améliorer, ou alors je changeais d'avis et il fallait tout remodifier... Mais maintenant mon site a une version stable, qui ne changera plus. Vous pouvez découvrir les nouvelles rubriques, il y a la page "Les + récents" où j'ajoute mes derniers dessins et la page "Gallerie" où j'ai mis l'ensemble des dessins qui sont sur mon site (plus d'une centaine) et où vous pouvez lancer un diaporama en cliquant sur une des images.

Voilà, et sinon je suis aussi sur DevianArt : http://dessins-fantastiques.deviantart.com/ et j'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dessins-Fantastiques/484290288280866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site : Dessins Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Mon site : Dessins Fantastiques   Mon site : Dessins Fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site : Dessins Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dessins, des photos, et encore des dessins :)
» un site sur mes dessins
» site et forum de dessins
» Mon site dessins-jinsei
» mon site sur mes dessins et peintures automobiles et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers: