Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposer des thèmes.

Aller en bas 
+13
mamimounette
feemusty
KASHARA
mister58
samos 17
Daniel
Bambilove
Gudrun
Jinsei
MOJO
PiPhie
Mayumi
Rachel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:59

Citation :
quel macho, je reve!

Qui moi ? macho ? c'est vraiment un commentaire typiquement féminin ça emoticon ah ouais

Ok, c'est pas une mauvaise idée ... puis si la feuille gondole reste l'antiride et le raffermisseur emoticon


emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:01

Citation :
Mayumi
pfff on doit accepter ton humour mais tu as du mal à accepter l'humour des autres .. c'est bien dommage
tu me connais .. non?!!! alors ??? je faisais allusion à ton chat avec ses oreilles de lapin ... bref passons...
et j'en profite pour te dire que j'aime pas du tout ton avatar ^^ et ça c'est pas de l'humour .. c'est bien sérieux !

Citation:
J'suis pas sur,je suis sur quel à les nerfs parce que je lui es sorti une critique simillère à la tienne sur sont dessin donc forcément ça pèse trop et ça déplait! Nan Karine ?


j'accepte toutes les critiques .. et heureusement!!!( ça m'aide à grandir) et tu m'excuseras .. mais j'ai passé l'age de faire la gueule ou de me venger ou je sais trop quoi ...

ça me passe au dessus de la tête
sache que en aucun cas je voulais te faire du mal .. ou te blesser.. si c'est le cas, désolée . j'éviterai de l'ouvrir la prochaine fois

bizz ^^ je ne reviendrai plus là dessus . si tu veux m'en parler tu sais où me trouver

Slt juste pour te dire Karine quil y a humour et humour certains ont la chance de tripé dans le même sens de pouvoir comprendre l'autre et d'en rire...et d'autres reste plus succeptible et plus sensible et ne perçoivent parfois pas l'ampleur de l'humour qui nous différent!!!
Sache bien qu'au contraire jadore rire et déconné,mais là javai plutot resenti ça comme des piques que l'on me lançais,d'autres savent rire pour des délire bien plus simplement sans avoir à devoir chercher 15H de temps du moment ou il faut rire dans leurs texte tout bêtes alors que jai peine à (rire) quand je vois que chez certains il en faut peu pour déliré tout en ce demandant vraiment ce quil y a de marrant dans ce genre de propos !!!
PS:Je ne parlai pas de mon avatar,mais simplement du commentaire de Ch.Marck juste après m'avoir bien engraissé en parlant de boxe ect...

Autrement y a rien Karine j'te rassure...il m'en faut bien plus que ça pour sortir vraiment les cros je ne suis pas si rancunier que l'on crois,en particulier et surtout pour ce genre de délire.
emoticon
Quand à mon avatar dsl je ne pense pas quil doivent te plaire ni à qui que ce soit..c'est un peu comme si moi je commençai à trié tout les avatar qui me déplaise !!!
Tes tu déja posé la question si le tiens me plaisai ? emoticon
Non...et ne cherche pas à savoir,
puisque moi je n'es jamai rien demandé aux autres de ce que je pensai des avatar des autres.
:13:
Merçi de respecté le miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: theme   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:11

Moi je suis macho : Femme au boulot , Homme a la maison ..

Si ca c pa du surréalisme , je veu bien me pendre !..

Ps: Il parait que le rouge a levres est fabriqué a partir de sang de baleine ...

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:27

Ah ben voilà un theme sympa ... Sacrifions nos animaux domestiques pour ensanglanter nos oeuvres

Et avec Olivier on pourrait même égayer le tout avec qqes poils de mygale par ci par là emoticon

Quand j'aurais une meilleure idée je te la confierai Rachel, promis emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:30

Citation :
Et avec Olivier on pourrait même égayer le tout avec qqes poils de mygale par ci par là emoticon

emoticon
Au put1 OP
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:11

will_le_surréaliste a écrit:
Moi je suis macho : Femme au boulot , Homme a la maison ..

Si ca c pa du surréalisme , je veu bien me pendre !..

Ps: Il parait que le rouge a levres est fabriqué a partir de sang de baleine ...

Will

Encore pire.... du placenta de baleine...si si jt'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:27

bon oki on abandonne le maquillage lool ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:39

men fou jme maquille pas!!!! emoticon enfin a par un pti coup de crayon de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: maquillage intempestif   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:04

soledad , donc tu te maquille ...( si on suit ton raisonnement)...

Quand jétai en Terminal,mon prof de philo( qui était arabe donc pa du tout macho Wink) nous disait " Si le maquillage fut inventé , et que les femmes l'utilisèrent ,ce fut pour cacher leur laideur "


Voila moi je commenterai pa cette phrase ...LOL

--------------------------------------------------------------------------------
Rachel :
Du placenta de baleine ?? oh ! mais que se passe til dans la tete des hommes ???pfff
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:08

will_le_surréaliste a écrit:
soledad , donc tu te maquille ...( si on suit ton raisonnement)...

Quand jétai en Terminal,mon prof de philo( qui était arabe donc pa du tout macho Wink) nous disait " Si le maquillage fut inventé , et que les femmes l'utilisèrent ,ce fut pour cacher leur laideur "


Voila moi je commenterai pa cette phrase ...LOL

--------------------------------------------------------------------------------
Rachel :
Du placenta de baleine ?? oh ! mais que se passe til dans la tete des hommes ???pfff

mdr, ce sont les plus macho (comme la plupart des mediterrannéens), je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison emoticon bisous mon chéri au passage
Il avait l'air marrant ton prof de philo bien que son humour laisse à désirer, laisse tombé le mien, il philosophait tout le temps, trop reulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: philo   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:30

Mon prof de philo était génial ...Ya rien a dire . Il avait bcq d'humour ...On s'est marré en terminal pa possible . D'ailleurs , on a perdu beaucoup d'heure avec ses conneries et plusieurs ont échoué leur bac ...enfin bref ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:34

Citation :
Quand jétai en Terminal,mon prof de philo( qui était arabe donc pa du tout macho ) nous disait " Si le maquillage fut inventé , et que les femmes l'utilisèrent ,ce fut pour cacher leur laideur "
le maquillage m'enlaidi ..peut être parce que je sais pas le mettre lool

bon sinon je propose , du collage Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: maquillage   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:57

mayumi ,mange ton maquillage...lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:13

Citation :
" Si le maquillage fut inventé , et que les femmes l'utilisèrent ,ce fut pour cacher leur laideur "

bah merci dis dc! pi quand on est pas terrible d'avance ça sert pas a grd chose de se maquiller emoticon [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: maquillage   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:34

hihi soledad

Je n'ai jamais dit que jétai d'accord avec mon prof !! lol

Toutes les femmes sont belles...nananère !! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:53

Citation :
Toutes les femmes sont belles...nananère !!
bah ça c'est gentil!!!!

mé mieu vaut etre belle interieurement et pas etre un canon ke d'etre belle et pas interessante!!! bon ien a kon la chance d'etre charmante et super interressante!! la chance ( clin d'oeil a Rachel emoticon emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:02

emoticon
Quesquel peu être énervante Amanda quand elle ce sousetime comme ça.
Ta beau lui répété 115x quel es bien comme elle es.Mais NAN ça rentre et ça ressort de l'autre coté.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:22

bah tu comprend pk on dit que suis très chiante! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: SoLeDaD et la beauté interieur   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:32

Soledad , la beauté intérieur , ralalala , vous me faites marré vous les filles avec vos euphémismes , vous qui ne faites qu'attention qu'au physique des hommes ...

Nous par contre les hommes regardons la vraie beauté intérieur des femmes. Prenez exemple sur nous ...

Niak !

Will

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:36

ia u un debat sur ce qu'on regardai chez les hommes dans la rubrique dessin a " un homme sous la douche"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:40

emoticon
Moi je pense que quel que soit la nature...Homme ou femme il y en a certains qui ce plaigne des deux coté que ce soit sur le pysic ou la beauté interrieur que l'on recherche.
Le mieux étant bien entendu d'avoir ces deux points là à nos coté pour être bien dans une vie en couple,
alors peu être qu'un jour cel çi nous sourira.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:28

tu as raison olivier.
Et puis que du moment que 2 personnes se plaise bah meme les défauts n'ont pas d'importance emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:00

alors pour les sujets du defi j'ais pas tout compris, emoticon ,pour le maquillage ,je trouve les femmes beaucoup plus jolies au naturel emoticon ,et en ce qui concerne Soledad72,j'ais parcouru ton blog ,je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete,tu es tres jolie comme ca,et pas besoin de maquillage emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:48

merci emoticon

Pour les défit c'est partis d'un idée a moi selon laquelle on devrait utiliser de nouvelles technique et Endymion je crois est partis sur le maquillage et voila c'est partis en cacahuete lol emoticon ; mais sinon on doit proposer des themes emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: theme   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:04

on devrai jouer avec des dualismes :

Un qui me vient a l'esprit : construction et destruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer des thèmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposer des thèmes.   Proposer des thèmes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer des thèmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» thèmes
» Suggestions de thèmes pour le challenge
» [reservé à Rachel]Récapitulatif des thèmes proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Défis Artistiques-
Sauter vers: