Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mai 2012] Le mouvement

Aller en bas 
+8
Pit
Gudrun
Titane18
PiPhie
Missterre
Klinn
Klemmapuce
ben berger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

PiPhie a écrit:
Sinon, d'accord avec les autres, le mouvement est bien rendu Klinn, mais j'ai envie de dire : "aïe, comment elle va se ramasser là !" mdr
Bravo pour t'être lancé en tous les cas Wink

C'est du sable Razz
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

Ah ben oui, beach volley évidemment... mais elle risque d'en bouffer quand même mdr
Au passage, je trouve qu'elle a quand même un gros nombril... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:58

Ouais, tu es bien dans le thème Klinn, le mouvement est bien là.
La perspective des jambes n'a pas dû être évidente à faire d'où ces petites "diformités".
Moi aussi j'ai fait un truc mais les mioches ne savent pas ce qu'ils ont fait de l'appareil photo :punition: . Dès que je l'ai retrouvé, je poste.

Edit : Du coup j'ai trouvé l'appareil de ma fille.

Donc voilà pour moi :

Aux graphites 6 et 8B sur papier bamboo format 24x32.
J'ai essayé de suivre les consignes d'aller à l'essentiel et "sans fioritures". 45 mn environ.
[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Sam_0710
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36

Sympa ! Bonne idée de modèle !
Tu es effectivement allée à l'essentiel, mais, un peu comme pour mon dessin, certains endroits sont plus importants et je pense quand même que les bras et les mains auraient mérités plus de précision.

Mais c'est vraiment pas mal ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:06

Merci Klinn.
En fait, les mains et les bras étaient flous sur le modèle ce qui à mon sens suggérait bien le mouvement, mais effectivement, pénalisant pour dessiner, d'où ce manque de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:08



Bon, j'ai le droit de commenter l'anatomie où je vais encore me faire taper? Mr. Green

Sans rire, très bonne idée de modèle comme l'a dit Klinn, ça me serait jamais venu à l'esprit mais c'est très efficace, on sent très bien le mouvement et le bonhomme pris dans l'action!
Allez, je tente quand même pour l'anatomie: c'est juste dommage que les bras soient aussi courts par rapport à la taille du torse, parce que je trouve que ça réduit un peu le mouvement justement: ça lui donne un côté un peu pantin, un désarticulé...

Par contre je dois dire que j'aime beaucoup le côté un peu stylisé du dessin, notamment au niveau des mains! oui
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

Merci Klemm !

Citation :
Bon, j'ai le droit de commenter l'anatomie où je vais encore me faire taper?
Pas de soucis, chacun ses tocs hein Mr. Green Tu vas pas te faire taper par moi en tout cas...
Citation :
c'est juste dommage que les bras soient aussi courts par rapport à la taille du torse, parce que je trouve que ça réduit un peu le mouvement justement: ça lui donne un côté un peu pantin, un désarticulé...
... mais je vais défendre mon bifteck quand même : je jure que les bras étaient comme ça sur le modèle, car il y a une très légère contre-plongée sur l'original (qui n'est pas forcément bien rendue sur mon dessin) siffle

Pour l'idée de modèle, en cherchant je me suis vite aperçue que le sport est particulièrement bien "adapté" au thème, c'est pourquoi je me suis creusé la cervelle pour trouver autre chose. Mais comme je pense que je vais faire plusieurs dessins, je vais inévitablement me servir du sport par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:42

Voilà pour ma part un gros gribouillis tout sale fait ce matin Mr. Green

J'ai mal géré le fusain et du coup tout ça me paraît très brouillon, mais tant pis, on va dire que c'est spontanné et centré sur le mouvement, n'est-ce pas Mr.Red (et puis j'ai pas le courage d'essayer de faire mieux ce matin.... fou )

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Mouvem10
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:42

Ouah, ça démarre fort !!

@Klinn => étrange ce nombril ............ oui étrange ........ :piphie: Mr. Green Mr.Red
Sinon, on sent bien le mouvement même si je rejoins Ben pour les bras qui aurait mérité un peu plus de tension mais pas facile avec tous ces raccourcis, beau travail !!

@ Missterre => Pareil, j'avais un petit doute sur les bras mais si tu dis que c'est une contre plongée non plongeante sur ton dessin, je comprends mieux !! Mr. Green hihi Plus sérieusement, c'est un bon choix de modèle je trouve, bonne idée et jolie réalisation, bien nerveuse !

@ Klemm => Eh ben, ça peut te paraître sale ou brouillon mais franchement, j'aime beaucoup, c'est un très joli modèle que tu as pris là et on y sent vraiment bien ta sensibilité dans la réalisation, beau boulot !! top
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

Citation :
c'est spontanné et centré sur le mouvement,
Bein c'est tout à fait ça oui . Et malgré le traitement tout en douceur du fusain qui te caractérise bien souvent, la posture du corps représente très bien le thème, et on devine tout à fait la tension des muscles, les doigts très étirés, raides, sont aussi bien représentatifs de l'effort.

En voici un second pour moi, que j'ai terminé il y a environ une heure et fait en environ une petite heure.
Donc, bâtonnets fusain sur papier bamboo :
[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Sam_0711
J'ai bien aimé le faire celui-là, plus que celui au graphites d'ailleurs. Je trouve que le fusain oblige tout de même à plus de précision, car plus salissant, mais que le résultat est toujours plus spontané que le graphite. Mais ça, c'est une constatation toute personnelle.

Et Pit, merci pour ton com oui (tu as posté avant moi).
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

Héhé, encore un chouette modèle, Missterre!

Je sais pas si c'est une figure que j'ignore, en parfaite néophyte, mais là comme ça, il a l'air de se casser la gueule et niveau mouvement du coup, c'est franchement réussi mdr

La raccourci est plutôt bien géré en plus ( le bras fait vraiment riquiqui, mais après tout, si il se casse vraiment la gueule, c'est bien possible que le bras soit très loin Mr. Green ); et c'est marrant de constater les façons très différentes qu'on a de traiter le fusain! Wink

edit: et merci pour vos avis, Pit et Missterre!
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Missterre a écrit:
Merci Klinn.
En fait, les mains et les bras étaient flous sur le modèle ce qui à mon sens suggérait bien le mouvement, mais effectivement, pénalisant pour dessiner, d'où ce manque de précision.

Ok, je vois. En effet, le flou peut aussi être une belle manière de suggérer le mouvement. à méditer ! oui

Edit : (oui, j'avais pas vu que j'avais une page de retard Mr.Red)

@Klemm : très très joli ! Le mouvement est vraiment beau, on le comprend du premier coup d'oeil, donc c'est réussi !

@Missterre : Pareil, même si le traitement est différent de celui de Klemm, et le sujet très différent aussi Wink


C'est vraiment bien parti ce challenge, c'est cool! Continuez comme ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Eh bien, ça ne chôme pas ici Wink

Joli le premier essai Missterre. Je trouve aussi que les bras manquent de précision : tels que tu les as fait, ils me paraissent également trop courts, donc je pense qu'il faut mieux suggérer les raccourcis. Je suis un peu sceptique aussi sur le traitement en deux parties très distinctes du haut du pantalon.

Klemm, j'aime beaucoup, on retrouve toute la douceur que tu sais donner au fusain, et en même temps, le mouvement est très clairement là. Pour les mains que suggérait Missterre, c'est surtout la gauche qui est vraiment bien réussie. L'autre me parait un peu... extra-terrestique ? mdr Mais bon, comme elle est plus dans l'ombre, ça passe. Le pied gauche mériterait aussi un peu de précision.

J'aime beaucoup ton deuxième essai Missterre, c'est contrasté et vraiment bien traité. J'ai un petit doute sur la jambe gauche qui me paraît légèrement décalée, comme si elle était déjà anormalement tordue avant la chute, et, comme Klemm, le bras me parait vraiment riquiqui. Mais en même temps, c'est dur à dire vu la position très peu évidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

J'enchaîne, j'enchaîne! Mr. Green

Un gros quart d'heure pour ce brave monsieur auquel j'ai du raboter la jambe de droite au moins trois fois ^^ (et les jambes me paraissent du coup trop courtes ^^ ) Désolée, encore une main d'extraterrrestre et du gros fusain étalé partout Mr. Green

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Hip_ho10
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

Très chouette aussi celui-ci Klemm oui , le mouvement est encore là !!! En un gros quart-d'heure, bravo !
Et, oui, c'est assez marrant de voir comment nous avons notre manière de traiter le fusain. Peut-être est-ce dû aussi au papier qui accroche plus ou moins et à la façon dont on estompe. Perso, c'est au doigt dans un premier temps et au coton-tige par dessus.
Pour mon dessin, c'est effectivement un casse-gueule, et oui, le bras est tout petit sur le modèle. J'ai un peu raté la partie tee-shirt qui était moins "épaisse" que ça, et qui aurait plus donné cet effet de profondeur à mon dessin si je l'avais réussie, et vous auriez mieux "lu" ce tout petit bras.

Ca bouge pas mal pour ce challenge c'est génial joie (normal, c'est le thème "mouvement", alors que mon thème "Glace" était complèment... figé Mr. Green ).

Merci pour vos coms sur mon dessin !
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Missterre a écrit:
Ca bouge pas mal pour ce challenge c'est génial joie (normal, c'est le thème "mouvement", alors que mon thème "Glace" était complèment... figé Mr. Green ).

Mouarf lol!

Joli travail Klemm si c'est juste en un quart d'heure, tu as capté l'essentiel, et je dirais que la trace de la rectification de la jambe donne un peu plus l'impression de mouvement encore, à explorer peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

PiPhie a écrit:


et je dirais que la trace de la rectification de la jambe donne un peu plus l'impression de mouvement encore, à explorer peut-être Wink

Oui, pareil, ça m'a fait penser un peu aux photos décomposant le mouvement puis superposées les unes aux autres (je sais pas si je susi très claire là Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40

ah oui ! Sympa aussi ! Même si je préfère nettement le premier. Le mouvement y est plus présent, plus vif, et le dessin est plus net. Mais c'est vraiment pas mal non plus !

Et oui, je vois ce que tu veux dire, pour les photos! Mais je pensais plus au bd en lisant Piphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:49

Moi aussi je préfère le premier Wink . Oui, c'est vrai que ça peut aussi faire penser au Bd, il me reste plus qu'à rajouter les petites vagues qui montrent qu'on bouge et le nuage de poussière sous les pieds qui indique qu'on est très rapide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

ce serait mieux de dire "à la BD" ou "aux BD"... siffle

Sinon, oui je voyais bien ce que tu voulais dire avec la photo, même si j'ai plus pensé à la BD a priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

PiPhie a écrit:
ce serait mieux de dire "à la BD" ou "aux BD"... siffle


Non mais en plus en lisant le comm de Klinn, je me suis dit "au BD, tsssss, ç aveut rien dire ça" ptdr Et bah voilà, pour la peine, moi aussi j'ai perdu le x Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

Moi je suis pour le X... siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

PiPhie a écrit:
Moi je suis pour le X... siffle Mr.Red

Pas très étonnant de la part de quelqu'un qui dessine ses fesses pour des challenges aux intitulés aussi innocents que "contre-plongée" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

un petit deuxième, poussé par l'élan collectif !

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Sdc14811


edit : et aussi pour mettre fin à ces badinages fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:15

C'est meuugnon!! (et très court comme robe Mr.Red )

C'est une idée sympa, le coup de la balançoire! (et c'est pratique les longs cheveux pour suggérer le mouvement, hein? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2012] Le mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mai 2012] Màj et votes ouverts
» [juin 2012] Le drapé
» [décembre 2012] La mer
» [Fevrier 2012] Maj et vote
» [Mars 2012] Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: