Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Janvier 2012] Màj et vote ouvert

Aller en bas 
+12
PiPhie
Marc
Isa44
Aeggirsson
Missterre
Pit
Valou (portraitgraph)
Luma
Jinsei
Klemmapuce
Klinn
Nicolas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:10

Aeggirsson a écrit:
Le thème, ce sera les yeux ?

On aurait un challenge Missterre yeux mouhaha

mdr mdr Ben ...tu recrutes toujours pour le FFBK ? Aeggirsson me semble apte!!! lol!

(Pour ceux qui ont loupé l'épisode FFBK , c'est par ici : https://lecrayondor.forumactif.com/t7737-question-sur-les-citations
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:40

Moui, enfin on a toujours pas résolu ce problème de cotisations hein.....

Mais j'y pense: Ben, un vote les yeux fermés pour toi au prochain challenge (même si tu fais des trucs moches, même si tu participes pas, même si tu t'en tamponnes le coquillard), ça peut faire office de cotisation.? Razz


Dernière édition par Klemmapuce le Mer 8 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:43

Mouarf !

Ben Président, Ben Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:49

Hm.....



Pssssssst, Klinn: il est déjà président, auto-proclamé et capitalisto-dictatorialo-stupido-cupido-orienté, certes, mais le mal est déjà fait. Si tu veux passer à la marche supérieure, c'est "Ben Super-tyran! Ben super-tyran!!" qu'il faut scander. Ce que je te déconseille tout de même fortement. Mais je dis ça, je dis rien.

siffle
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:36

Klemmapuce a écrit:
Moui, enfin on a toujours pas résolu ce problème de cotisations hein.....

Mais j'y pense: Ben, un vote les yeux fermés pour toi au prochain challenge (même si tu fais des trucs moches, même si tu participes pas, même si tu t'en tamponnes le coquillard), ça peut faire office de cotisation.? Razz

Klinn a écrit:
Mouarf !

Ben Président, Ben Président !!!

Klemmapuce a écrit:
Hm.....



Pssssssst, Klinn: il est déjà président, auto-proclamé et capitalisto-dictatorialo-stupido-cupido-orienté, certes, mais le mal est déjà fait. Si tu veux passer à la marche supérieure, c'est "Ben Super-tyran! Ben super-tyran!!" qu'il faut scander. Ce que je te déconseille tout de même fortement. Mais je dis ça, je dis rien.

siffle


Ah ça fomente grave dans le dos du Kaïser !!
Conspiration, propagande, manipulation, corruption même, tout est bon ! Bravo ! Grande classe !
Mais alors quoi ? Il faudrait selon vous mettre une cotisation anecdotique ? Histoire que le premier poilu du quartier sortant de la boulange Carambar en main se revendique blagueur kamikaze !? Allons allooooonnns !! Un peu de sérieux !!

Mais bon, la plèbe ayant son mot à dire (même s'il n'est pas entendu), allez-y, faites vos propositions pour un nouveau système d'adhésion ! Exercez le contre-pouvoir ! Enfin essayez... Je suis disposé à entendre (non), ouvert à toute proposition (non plus), curieux (mouui, c'est bien ça) de voir si un autre système peut attirer le chaland à rejoindre la FFBK, tout en restant suffisamment élitiste pour décourager les plus faibles, ceux qui pissent dans leur froc avant de sortir en pleine réunion de travail une blague sur Toto, ou ceux qui rêvent d'inventer un "monsieur et madame ont un fils" digne de ce nom et qui en attendant ce miracle signent 1 mail sur 2 par un pathétique "Phil DENTAIRE" honteusement retenu en lisant Podium dans les toilettes !

J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:42

Le fou pourrait-il être également le représentant du pouvoir ?
Je propose donc que tu prennes une véritable place que je viens de créer rien que pour toi : le fou du FFBK, ou encore mieux, le Joker du FFBK! Et moi je prends ta place de président. Après je déciderai des conditions pour les cotiz, tout ça, t'inquiète, je gère, laisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:46

Euh Ben, tu te trompes de registre là; en tant que dictateur concentrant tous les pouvoirs et gouvernant d'une main de fer, prêt à faire fusiller du crayon tout opposant à ta suprématie (usurpée, celà va de soit), tu te dois d'approuver la corruption, la délation, la trahison, enfin la malhonnêteté intellectuelle et physique sous toutes ses formes. Sinon, t'es pas un vrai. Na. fourbe

Je reviens donc sur ma première proposition. Surtotu qu'elel implique que t'aies même pas besoin de te bouger le popotin (je n'insinue pas par là que tu dessines avec ton arrière-train, repose gentiment ta mitraillette je te prie, c'est seulement une expression répandue, dans le triste monde de la plèbe) pour dessiner un truc pour le prochain challenge. Et en prime, je peux même toucher un mot à ton sujet à d'autres dictateurs en devenir de ma connaissance, histoire de t'aider à développer ton réseau, tout ça tout ça. Mr. Green


A part ça:

Mr et Mme Ionpoubelle ont une fille , comment l'appelent-ils? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:50

Avec un nom pareil, pas besoin de prénom, on la reconnait tout de suite siffle
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53

On m'a fait cette blague tous les lundis pendant un an. C'est donc pour moi plus qu'une lubie, plus qu'une envie, plus qu'un devoir, c'est une obligation morale de l'inclure au programme du FFBK Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:43

Camille !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

Bravo Piphie bravo
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

Donc mon prix est la cotisation gratuite pour le FFBK, c'est bien ça qu'on a dit hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

Trop forte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:42

Klemmapuce a écrit:
Euh Ben, tu te trompes de registre là; en tant que dictateur concentrant tous les pouvoirs et gouvernant d'une main de fer, prêt à faire fusiller du crayon tout opposant à ta suprématie (usurpée, celà va de soit), tu te dois d'approuver la corruption, la délation, la trahison, enfin la malhonnêteté intellectuelle et physique sous toutes ses formes. Sinon, t'es pas un vrai. Na. fourbe

Je reviens donc sur ma première proposition. Surtotu qu'elel implique que t'aies même pas besoin de te bouger le popotin (je n'insinue pas par là que tu dessines avec ton arrière-train, repose gentiment ta mitraillette je te prie, c'est seulement une expression répandue, dans le triste monde de la plèbe) pour dessiner un truc pour le prochain challenge. Et en prime, je peux même toucher un mot à ton sujet à d'autres dictateurs en devenir de ma connaissance, histoire de t'aider à développer ton réseau, tout ça tout ça. Mr. Green


A part ça:

Mr et Mme Ionpoubelle ont une fille , comment l'appelent-ils? Mr.Red


Donc en fait toi t'es la porte-parole de la bande, un peu la "Jaurès" des plaignants !? C'est ça ?
Alors comme ça un dictateur ne pourrait avoir de valeurs morales ? De règles de vie ? Devrait-il faire en permanence la gueule assis en haut d'une tribune passant en revue sa joyeuse troupe de fanfarons pendant que ses généraux cocus jusqu'aux oreilles le congratule en claquant des bottes ? Remarque ça me plait bien comme job, c'est quoi le diplôme pour être dictateur ? Y'a pas une place à prendre en Asie en ce moment ? Ou en Afrique ? Sinon je vous conseille la chanson tordante des Fatals Picards "Les dictateurs"
Et bien non !

Pour ce qui est de la place de bouffon que me propose gentiment Klinn, pour reprendre mon trône de façon plus que douteuse et grossière, je ne répondrais qu'un sonore : ah ah ah, je rigole !! Ben ouais là tout de suite j'ai que ça à dire...

Et pour tous les autres, je veux bien accéder à votre requête de cotiz gratte-bal si vous répondez à ces 3 "monsieur-madame" avant ce soir minuit :

1. Monsieur et madame ELECTRIQUE on un fils, pour se mettre en jambes
2. Monsieur et madame LABANKISE ont une fille, là le niveau prend de la hauteur, les boiteux de la blague trainent la patte
3. la plus dure, seuls les athlètes chevronnés, les esthètes du calembour, les aficionados de la devinette pourront répondre, et encore j'en doute : Monsieur et madame DIXHEURESTOUTLMONDEAUPIEU

Ah ça rigole moins hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:00

Prépare le comité d'accueil pour Klinn et moi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

C'est un gars ou une fille pour le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:19

En tant que porte-parole du mouvement, je me permets de te soumettre d'ores et déjà deux propostions faites par l'ensemble de l'opposition (càd Klinn et moi, vu que les autres dorment ou préparent leur sousoupe pour le dîner) pour les premières énigmes Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:26

Mouarf j'avais trouvé aussi, mais je sèche sur le dernier... à mon avis, il y a plusieurs enfants mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:41

Alors en attendant de trouver les vraie ssolutions, j'en ai deux qui, à mon humble avis, devraient déjà me valoir mon intégration tellement c'est tiré par les cheveux, mais qui nécessitent un peu d'imagination (la première, parce qu'il faut avoir un drôle d'accent pour que ça marche; la deuxième, parce qu'il faut admettre un drôle de prénom, en l'occurence Dioméa: nom qui existe cependant, et qui a l'air de désigner un quartier ou un bout de ville grecque ou latine, un truc comme ça. Mr. Green )

Alors;

1) Demi, Hansel, Eva (prononcez Demi "Demiiiiin", ça aide Razz )

ou bien (ma préférée, malgré le recours à Dioméa):

2) Jérémie, Lara, Dioméa


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:45

ptdr ptdr ptdr

(même si je précise que j'ai activement participé à la recherche de ces solutions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:46

D'accord,je te concède le "Eva" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:19

Allez, je continue: accrochez vous, ça devient très très compliqué.

La phrase a de moins en moins de sens, sauf si on considère que les protagonistes (Mr et Mme) sont installés au bord de la mer et souhaitent, via les prénoms de leurs enfants, justifier au cours d'une réunion de famille qui s'éternise (alors que tout le monde voudrait aller se coucher) cette situation géographique, sachant que l'aîné de la tribu (car oui, à ce stade là ce n'est plus une fratrie, c'est une tribu) porte le nom du père, :

Alphonse Aimé Leo Marcellin Thérésa Léa.

Je vous laisse reconstituer tout ça.

porte
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:22

bon courage...et cette fois, j'y suis pour rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:28

Pfiou, j'abandonne, je ne vois même plus ce que tu as pu trouver mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:31

Je t'invite à relire l'avant propos décrivant la situation avant de te pencher sur la traduction.


...


C'est bon?

Alors: Alphonse aimait le homard, c'est l'intérêt... Allez, à dix heures, tout l'monde au pieu!


Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Màj et vote ouvert   [Janvier 2012] Màj et vote ouvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2012] Màj et vote ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2012] Maj et Vote ouvert
» [JUILLET 2012] MAJ et vote ouvert
» [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition
» [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert
» [JUIN]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: