Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 grand concours Amilova Bump

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grand concours Amilova Bump Empty
MessageSujet: grand concours Amilova Bump   grand concours Amilova Bump Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:02

amilova est l'un des meilleurs sites proposés du moment avec plus de 100 bd's et mangas de tout les styles et pour tout les goûts .. en passant du shonen à de la bd humoristique, amilova propose également la traduction dans plus de 15 langues y compris le japonnais ce qui est vraiment pas mal le classement du concours se fait par les fans donc chacun choisit un peut ses préférences ce qui nous donne un vrais challenge!
vous pouvez voter pour vos 10 bandes dessinées et mangas favoris je vous propose donc notre projet tout en restant
fair-play en vous proposant d'autres bd's disponibles dans l'accueil ..
l'inscription est très simple d'application et si vous n'avez pas msn (hé bien sur facebook vous pouvez^^)
j'invite vraiment un maximum de personnes à venir visiter le site car si vous désirez exposer vos créations dans le domaine, vous n'êtes pas obligés d'attendre le prochain concours vous pouvez poster directement n'est-ce pas magnifique ?
voilà donc pour vous faire une petite présentation tant attendue du projet shao-yoshita c'est partis !!!

Actuellement j'ai un bon petit projet que j'aimerais vous présenter tout ceci se passe dans un petit village utopique
et prospère ou vivent des personnes nommées (les indigos) un jour, le gouvernement décida d'en finir avec ces personnes de la 5ème race souche, afin de manipuler le code génétique des indigo, pour créer la race parfaite qui gouvernera notre monde .
c'est lors de cette attaque, que fît l'apparition d'un étrange garçon aux cheveux bleus nommé "shao"
notre jeune héros dût fuir le village à toute allure, et les villageois lui ont confié une amulette ancestrale en guise de protection.
c'est ici que commence notre aventure ... http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1224/shao-yoshita/chapitre-1/page-1.html et pour me soutenir moi ainsi que mon dessinateur, vous pouvez nous faire un petit vote et nous suivre par email et pourquoi pas discuter ?
un grand merci et venez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

grand concours Amilova Bump Empty
MessageSujet: Re: grand concours Amilova Bump   grand concours Amilova Bump Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:14

Vu que tu sembles t'être inscrit juste pour faire ta pub, je boycotte d'office.

Ce ne sont pas des façons de faire. Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
grand concours Amilova Bump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Duc
» test
» GRAND Couple ;-)
» Grand'Ma et ses filles...
» mon grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Vos expositions et les concours de dessin-
Sauter vers: