Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2011] Pelage et plumage

Aller en bas 
+13
Pit
Luma
Nahri
Yan
Meckaa
ben berger
gana
Isa44
Jinsei
Klinn
Nicolas
Klemmapuce
PiPhie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:21

Nicolas a écrit:
ou comme çà ?

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Chat211

Très très beau boulot, il est vraiment vivant joie


Jinsei a écrit:
Bon, je me lance avec un panda à l'encre de chine et de l'encre verte.

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Panda10

Bichromie assez sympathique, j'aime bien.
Mes critiques: la tête est pas assez ronde, le masque est trop petit et le poil pas assez détaillé. Embarassed
Je serais curieux de voir le modèle si tu en avais un. salut

Isa44 a écrit:
Voilà ma boule de poils! Wink j'ai fait un p'tit mélange, crayons de couleurs et pierre noire.

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Maine_10

Joli travail, on reconnaît parfaitement la race. Dommage que les moustaches soient si courtes et si grosses. Je pense que les oreilles sont trop rapprochées également.

Le top du top pour les yeux, ils sont hallucinants de réalisme joie


Meckaa a écrit:
[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 111008121800911417
J'espere qu'il y a assez de poils...^^"

J'accroche pas énormément. C'est finement dessiné mais l'iris me semble anormalement petit et les reflets un peu trop aléatoires. Le rendu des poils est par contre très bon. salut

ben berger a écrit:
Allez, ma contribution au challenge.
Bon là c'est pas la mienne, mais ça aurait pu quand elle était petiote. Là c'est une vieille mémère paresseuse qui voyage selon un triangle bien défini (limite marqué par les passages répétés) entre sa gamelle, la litière et le canapé !

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 07_10_10

Il est plutôt sympa ton chaton, mais j'ai un souci avec sa patte avant gauche trop épaisse et massive, la tête est à mon avis trop grosse et surtout, sa pupille droite. Un chat ne peut pas avoir ses pupilles qui ne soient pas dans le même axe vertical.


Luma a écrit:
Je participe aussi, c'est un Irish Cob, cheval gitan!

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 100_4311

wouaw joie

Vraiment un beau travail.
Je mettrai une remarque sur son épaule droite que je trouve vraiment très massive. Très beau travail sur les poils des pattes et la crinière, j'ai un peu de regret sur l'absence de mouvement dans la queue.


Nicolas a écrit:
Et celui là je peux le mettre ? personne la vue ?

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Cheval10

Oh p***** I love you

Comment veux-tu qu'on propose un truc si tu fais des machins comme ça argh

Je vais quand même pinailler:

le cheval est parfait selon moi, mais le bras droit me semble anormalement long et le regard de la femme semble ne pointer que vers ses chaussures, ce qui n'est pas le bit à mon avis.

Sur ce, je déchire mon 17ème dessin calimero
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

Et bien, Aeggirsson , ça c'est du commentaire complet !!
Pas de soucis pour le modèle (comme ça on voit bien tous les défauts! Mr. Green )... le voilà:

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Pandaa10


Sinon mon dernier : aquarelle et encre... (toujours en rapport avec le Japon..c'est un ara qui rit siffle mdr Yan, t'as vu je progresse en jeu de mot pourri ..)


[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Ara10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:18

lol!

Ceci dit, il est bien joli ton ara, les couleurs sont sympas, et le fond donne bien, je dirais juste qu'il est un peu plat néanmoins... tu devrais faire plus souvent des dessins d'animaux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:41

Meckaa a écrit:


[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 111002084047923460

La tête me botte bien, mais le bec me pose problème et j'arrive pas vraiment à cibler ce qui ne va pas. Peut-être cette langue trop imposante et qui ne se détache pas vraiment du bec.
Je pense que ça vaudrait le coup de retravailler ça et continuer le reste car c'est franchement prometteur.

Nicolas a écrit:
[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Tigron11

Très très joli rendu, j'adore la douceur des yeux, typiques d'un chaton, les moustaches sont très fidèles et les proportions extrêmement réalistes.

Vraiment superbe I love you

Jinsei: Avec le modèle, je corrige un peu, le masque de ton modèle est assez petit par rapport à la normale. Sinon, c'est surtout le haut du crâne qui a l'air un peu "tordu".

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Ara10

Plutôt joli, mais je trouve que le dessin manque fortement de relief, ça fait un dessin très plat qui ne ressort pas vraiment.
J'accroche pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:20

Moi j'aime bien le fond Jinsei, avec le rappel des différentes couleurs, très vaporeux !! top

Pour le volume, je suis d'accord mais je trouve que c'est surtout la tête qui en manque, parce que le corps est assez en relief pour moi !!

Bravo, en tout cas !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

Bon, j'ai pas le temps de passer tous les dessins en revues, mais c'est du très très bon, chacun avec son style ! top
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:10

Joli ara Jinsei, en effet un petit manque de relief au niveau de la tête, mais sinon de belles couleurs. et mdr pour le jeu de mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komiko
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Komiko


Féminin
Inscrit le : 05/10/2011
Messages : 31
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Medium : Graphite
Style dessin : Portraits

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19

Luma a écrit:
Le chaton est à croquer!!!

Je participe aussi, c'est un Irish Cob, cheval gitan!




[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 100_4311



Je n'est pas un oeil expert encore pour trouver les défauts des dessins mais pour ce qui est des chevaux désolé mais je ne pardonne pas ! Je vais jouer sur les détails, mais vu que je suis fan des chevaux (comme la dis Meckaa ^^) et que j'ai mon galop 7, je fais t’embêter Luma !

Le plus gros défaut que je vois sont les antérieurs. C'est vrai que les Irish Cob sont très imposants, mais ils n'ont tout de même pas des biceps sur-dimensionnés ^^ Tu devrais réduire légèrement l'antérieur droit pour qu'il paraisse moins gros. Pour le gauche ça passe encore parce qu'il est caché par le droit, mais attention Wink Cela paraîtra plus naturelle et il en sera d'autant plus beau cet Irish.

Appart ça, rien à dire, tu as bien retranscrit la puissance qu'il dégage. Les poils sont très bien fait également ! Bravo :D Jaimerais bien en monté un comme ça un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Nicolas


Masculin
Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 235
Age : 42
Localisation : vienne

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:20

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-dessinateur.book.fr/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:34

Il est tout mignon cet ourson, et une vraie boule de poils là hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:21

Très joli réalisation, Nicolas!!! J'aime beaucoup le regard (et son pelage aussi!)


Une autre contribution ..aux pastels...je n'ai pas l'habitude..et ça se voit!! siffle mdr Il a une tronche bizarre mon matou mais c'est la vie...

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Chat210
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:57

Mais il n'est pas mal du tout ce matou au pastel, tu lui as fait une petit touche "manga" j'ai envie de dire, mais c'est ta marque, et j'aime vraiment bien le rendu de l'ensemble top

Petite question au passage : nous sommes plusieurs (dont moi-même) à n'avoir pas encore eu le temps de participer. Verriez-vous un inconvénient à ce que le challenge soit prolongé jusqu'au 15 novembre, quitte à ce que le challenge de Meckaa, qui devrait suivre, ait lieu jusqu'à la fin de l'année ? Pour ma part, j'aurais aimé faire quelque chose, mais jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je pense qu'il me sera impossible de trouver un moment pour dessiner, j'ai un horaire hyper chargé.

De manière générale, je trouve que 3 semaines (la màj ayant lieu vers le 23) est fort court, je pense qu'on pourrait aussi proposer 1 mois quitte à ce que la màj et le vote se superposent au début du challenge suivant...
Je pense quand même qu'il ne faut pas étirer le temps à l'infini, mais on peut proposer quelques aménagements.

J'espère ne pas marcher sur les plates-bandes de Gana en prenant cette initiative, mais j'ai cru bien comprendre qu'elle nous laissait la liberté de gérer nos challenges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:04

simpa nicolas!! mais, ne ne serait-ce pas un petit panda, et pas un ourson?

et jolie fourrure jinsei! c'est super dur aux pastels, je n'ose même pas essayer...><

raaa Piphie!!! faire durer ce thème tout nul encore plus longtemps? Tu veux ma mort? Mais bon, si t'as pas le temps....et puis c'est vrai que ça fait trois semaines. Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit prolongé. Après faut voir avec gana. en plus c'est vrai que je dois finir mon dessin aussi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Mdr Meckaa, il n'est pas si nul ce thème, au vu des réalisations lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Crevette
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Crevette


Féminin
Inscrit le : 04/06/2011
Messages : 272
Age : 38
Localisation : Toulouse
Medium : Pastel sec
Style dessin : Réaliste

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

Vraiment mignons tous ces animaux oui
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:43

Nicolas, super cette petite boule de poils, très beau travail sur le pelage!

Jinsei en effet il a une drôle de tête ce matou... au niveau des poils c'est pas mal!

Piphie, perso, prolonger un peu ça me va, j'ai mon deuxième dessin en cours pour le challenge, je ne sais pas combien de temps il me faudra encore.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Nicolas


Masculin
Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 235
Age : 42
Localisation : vienne

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:45

Meckaa a écrit:
simpa nicolas!! mais, ne ne serait-ce pas un petit panda, et pas un ourson?

exact un panda roux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-dessinateur.book.fr/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:26

Oups, au temps pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:09

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 S1080015
alors tout d'abord un lion en technique mixte, mais bon principalement acrylique et ensuite
[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 S1080016 ben un autre lion mais fait au crayon bic e t stylo technique.

Félicitations aux autres publicateurs, j'ai vu quelques trucs vraiment bluffant et d'autres tentatives plus modestes mais où l'envie est bien présente, j'espère participer à l'émulation du groupe avec ces publications. merci d'avance pour les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:46

Super un nouveau challengeur!!!
Je ne vois pas d'objection à ce que le challenge dure plus longtemps (non..pas taper, Meckka!! mdr )

Allez un petit délire perso : Une rasta chèvre ..ou plutôt une chèvre angora (dont on ne voit pas les yeux!) . Encre de chine.

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:57

Nicolas a écrit:
[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Petit_10

Très sympa le panda, y'a juste l'oeil de gauche qui ne me plaît pas trop, j'ai l'impression qu'il n'est pas en concordance visuelle avec l'autre.

Jinsei a écrit:

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Chat210

Il a un côté un peu psychédélique, plutôt fun, j'aime bien. hihi
La forme des yeux n'est à mon avis pas tout à fait symétrique et je trouve que la tête manque un peu de relief sur la droite.

noconcept a écrit:
[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 S1080015

Style particulier et assez réussi, mais la symétricité du regard pose problème, le droit est plus bas que le gauche.
J'aime bien le jeu de couleurs et les ombres.
Le museau est également asymétrique, hypertrophié à droite.

noconcept a écrit:
[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 S1080016

Là, j'accroche pas du tout. Je trouve qu'il est trop déformé un peu dans tous les sens. Le travail au bic est vraiment quelque chose d'assez délicat qui limite fortement les retouches, faut pas se planter avec ça.

Jinsei a écrit:

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Chevre10

Là non plus j'accroche pas. Dessin très mélangé sans lignes directrices bien marquées, j'ai un peu de mal à saisir ce que c'est et j'aurais été bien en peine de le dire si ce n'avait pas été mentionné. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Nicolas


Masculin
Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 235
Age : 42
Localisation : vienne

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:24

Aeggirsson a écrit:
j'ai l'impression qu'il n'est pas en concordance visuelle avec l'autre.

Tu te fis un peu trop sur les reflets je pense ... pour moi il regarde à gauche...

et pour le bras de la jeune fille sur l'autre dessin euh non il n'est pas possible trop long c'est mesuré presque si le cheval est parfait dans les proportions vu la posture de la fille la longueur du bras est par conséquent de bonne longueur par rapport au cheval... c'est une fausse impression que tu as, un effet d'optique peut être mais pour moi c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas-dessinateur.book.fr/
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:01

Pour le panda, c'est peut-être dû au fait que l'oeil est assez sombre et les reflets pas assez marqués.

Pour le bras de la fille, c'est possible que ce soit effectivement une illusion d'optique, difficile à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:11

Voici ma petite contribution au topic Poils Mr. Green

Pastel, donc.

Pas hyper convaincue, je crois que je l'ai fait un peu trop bouffi, mais bon... ah oui, et les couleurs sont plus chaudes en vrai, mais je n'arrive pas à prendre une photo correcte.

Je laisse aux fanas de chats le soin de me dire de quelle race il s'agit!

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:50

C'est Chatus Goutièrus Poilàpupuces.

Ben il est pas mal ce cat !
J'aime pas trop le rendu du poil sur le bas du dessin, ça fait un peu trop lisse. Mais j'aime bien au niveau de la tête.
Bon il a pas tout bien aligné, mais il a une gueule sympa et comme c'est un sujet poils et pas anatomie du chat, ça va, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Contenu sponsorisé





[Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2011] Pelage et plumage   [Octobre 2011] Pelage et plumage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2011] Pelage et plumage
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 45ème défis -Octobre 2011-
» [Octobre 2012] La transparence
» [Octobre - Novembre 2011] Màj et vote ouvert
» defis d'octobre
» 13ème défis: Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: