Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de Bordeaux

Aller en bas 
+3
lhommeloiret
PiPhie
manuche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manuche
Crayon papier
Crayon papier



Masculin
Inscrit le : 30/07/2011
Messages : 175

Un petit nouveau de Bordeaux Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de Bordeaux   Un petit nouveau de Bordeaux Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:24

Bonjour, salut

Je suis un amateur "touche à tout" qui aime toutes les techniques, je viens de dessiner avec grand plaisir (crayon noir sur papier blanc) une série de têtes qui mélange la physionomie humaine et animale, en ces temps de réchauffement relatif, j'ai choisi un animal adapté aux conditions rudes mais qui garde une bonne bouille sympathique : le chameau.

Faut que je passe tout ça à la couleur.

Quand j'aurais 5 mm je vais mettre tout ça dans la bonne rubrique; auparavant il faut que je musarde sur ce portail qui m'a l'air bien sympathique ; c'est le "bouche à oreille" qui m'a conduit ici, chut, il est inscrit , je dirai pas qui. oui

Les Smileys me plaisent bien il y en a qui aime bien se marrer ici, ça tombe bien moi aussi ça me gêne pas ah ah hihi

J'ai réalisé mon petit avatar perso avec le logiciel "The Gimp" à partir d'un petit crobar que j'ai réalisé et scanné.

Voilà, je fais assez court, à plus .
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Un petit nouveau de Bordeaux Empty