Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour une commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour une commande Empty
MessageSujet: pour une commande   pour une commande Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:18

voila un portrait d'une jeune fille pour une commande

pour une commande Commandeop5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une commande Empty
MessageSujet: Re: pour une commande   pour une commande Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:08

Ben çè plutot pas mal pour une commande mais le papier change hein ? emoticon
Ont peu entrevoir de léger grains qui se laisse prendre sur la feuille par raport au autres dessins que tu fait la technic es tout autre...
emoticon
J'tembrasse
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une commande Empty
MessageSujet: Re: pour une commande   pour une commande Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:15

ouai c'est parce que j'ai pris du papier aquarelle de 300 ; le papier de mon bloc est de moins bonne qualité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une commande Empty
MessageSujet: Re: pour une commande   pour une commande Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:45

emoticon Pas grand chose à redire. Un petit phénomène de halo autour du personnage qui suit le contour du dessin (soit je n'en aurais pas fait, soit j'aurais évité de suivre le contour si régulièrement), les yeux ne semblent pas regarder dans la même direction, mais ça ça dépend de la photo.

En tout cas chapeau pour le papier aquarelle, ça ne doit pas être évident de maintenir le blanc propre

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une commande Empty
MessageSujet: Re: pour une commande   pour une commande Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:22

merci bah en fait j'ai l'abitude de travailler sur du papier aquarelle au crayon donc ça va meme si des fois j'en fout un peu partout! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une commande Empty
MessageSujet: Re: pour une commande   pour une commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une commande:
» pour une commande
» une de mes commande pour noël
» Pour une commande: portrait d'un petit garçon
» Défunt pour une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: