Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sabre laser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sabre laser Empty
MessageSujet: sabre laser   sabre laser Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:01

pas fini sabre laser 489170
sabre laser Sabre_10
Revenir en haut Aller en bas
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

sabre laser Empty
MessageSujet: Re: sabre laser   sabre laser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:30

Je te le dis ici, parceque c'est le premier topic de la liste, mais regroupe des tests dans un seul topic, bombarde pas à tout va des nouveaux sujets dés que tu fais un décapsuleur, une fourchette ou je ne sais quoi d'autre.

Qui plus est tant qu'à faire un post constructif, ton light saber est fade, le rendu métal du manche est fade, tu devrais t'inspirer de tubes métallique, ou même au chrome, et reproduire le reflet de la lumière et des ombres.

Je suis conscient que tu découvres les joies de la palette graphique et je sais que c'est grisant, mais tu devrais te gaver de tutos (y'en a des millions sur le net, g.e.t.a.), et tu pourrais progresser mille fois plus vite, plutot que de faire cent ptis objets de la vie quotidienne qui te font pas avancer d'un pouce.



Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Invité
Invité




sabre laser Empty
MessageSujet: Re: sabre laser   sabre laser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:10

comme il n'y a pas beaucoup de personne qui peuvent me dire c qui vas pas des mes dessin numérique "car ils ne pratique pas se support" j'utilise ma tablette comme ci je dessinai sur une feuille pour resté dans le cadre dessin manuel
(je n'utilise pas les logiciel autant qu'il est possible)
pour c qui sont des tuto gimp il y a beaucoup de montage photo ou retouche photo et peux de dessin pure
et non ma tablette ne me grise pas c juste que sa vas plus vite
et chaque dessin réalisé sont peux être des objets de tous les jours mais c qui est recherché c des technique perso de réalisation et autre astuces c pourquoi les dessins sont fait vite fait
s'il faut posté des dessins fini a la perfection je pourrai pas posté avant la saint glinglin Mr.Red

et a partir de maintenant vous pouvez retrouver tous mes dessins dans le prochain sujet DESSINS DE LAETY19 ce sera mon seul et unique sujet pour le futur

sa te laissera plus de place pour mettre t sujet sabre laser 489170
Revenir en haut Aller en bas
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

sabre laser Empty
MessageSujet: Re: sabre laser   sabre laser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:48

Non mais je crois que t'as pas saisi alors...

Si tu dessines sur tablette juste parce que ça va plus vite, bah prends ton temps alors, parce que là tu avance pas. Tu test des trucs sans même avoir analysé avant, c'est comme faire la cuisine sans savoir ce que sont les aliments.

Là tu n'utilises aucune base sérieuse, tu fais à ton ''instinct'' et ça se voit, il manque pas mal de bases (tant en couleurs qu'en technique).
Faut apprendre à faire des cercles et des traits droits, puis les volumes et leurs ombres et lumières, puis enfin la couleurs.
Et pour cela il existe aussi des tutos.

Et désolé, mais même sans pratiqué ce ''support'' on est capable de dire si ça le fait ou pas, je suis pas cinéaste et je sais dire si un film est pourri ou non, ton argument tombe à plat.

Je serais je m'entrainerais, certes, mais poste pas tout, laisse toi le temps d'évoluer, mais faut bosser c'est tout.

Et si tu mets 3 semaines pour faire un beau trucs, bah tu es mettra moins la fois d'aprés, etc. Jusqu'à trouver ton rythme. LE temps qu tu y passeras se jouera sur tes connaissances, y a pas de mystères.

Et je vois pas le rapport avec la place pour mes sujets, faudra m'expliquer. Si tu captes pas pourquoi c'est chiant d'avoir 15 topics avec un seul test de palette graphique, euh je peux rien pour toi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Invité
Invité




sabre laser Empty
MessageSujet: Re: sabre laser   sabre laser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

je te sent énervé y a un problème ?
moi j'aime faire voir évolué mes dessins mais si c interdit ok j’arrête

moi compris c que toi dire
mais lorsque je lie c que tu m’écrit je ressent un coté agacé
et aucun humour
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

sabre laser Empty
MessageSujet: Re: sabre laser   sabre laser Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:48

Ouhlà, tranquille. En effet, si tu sais que tu vas faire des dessins assez souvent, le mieux est de centraliser. Ceux qui voudront voir l'évolution de ton travail auront juste à retourner dans les premières pages de ton topic alors que créer un sujet par dessin, ça va vite disparaître dans la section "infographie" et donc moins de lisibilité quant à ton parcours et progrès s'il y en a.
Je pense que c'était un bonne réflexion de sa part et bien loin d'une remarque agacée ou autre. D'ailleurs Seb n'a qu'un topic où il poste ce qu'il fait et les conseils qu'il t'a donnés sont donnés afin que tu saches comment t'améliorer sans tourner en rond comme il m'arrive ( et à d'autres aussi) parfois de le faire avec les portraitistes.

Je pense que c'est toi qui a pris un peu "la mouche" sur ce coup Laety et parfois on sait aussi être sérieux dans l'échange et parler sans raconter de conneries pour faire rire la galerie. C'est comme ça qu'on avance, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





sabre laser Empty
MessageSujet: Re: sabre laser   sabre laser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabre laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser/\Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: