Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes premiers pastels...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers pastels... Empty
MessageSujet: Mes premiers pastels...   Mes premiers pastels... Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:38

Je débute dans le pastel, j'aimerais beaucoup avoir vos avis... N'hésitez surtout pas à me donner des conseils, car je suis une totale novice dans cette technique... Merci d'avance pour vos réponses !

https://i.servimg.com/u/f69/16/29/58/59/img_7210.jpg

https://i.servimg.com/u/f69/16/29/58/59/img_7211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Mes premiers pastels... Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pastels...   Mes premiers pastels... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:40

Première remarque pratique : si tu veux faire apparaître tes images dans tes messages tu peux utiliser le bouton se trouvant juste à droite de celui grâce auquel tu peux héberger une image (celui avec la disquette). Il te suffit de copier l'url de l'image dans le cadre. Ce sera plus pratique pour les voir, plutôt que d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page.
Et je vais être chi... mais si tu pouvais aussi les mettre dans le bon sens, sinon, on est obligé de télécharger l'image et de l'ouvrir avec un logiciel pour la tourner...c'est un peu galère.

Sinon, du côté dessin, ne pratiquant pas la pastel, je vais y aller au ressenti :