Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau site stylart!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:18

bonjour a tous et toutes!!!
je reviens dans cette rubrique car j'ai refais un site plus professionnel car l'autre ne me satisfaisait pas vraiment...
qu'en pensez vous? dites moi si vous le préférez si vous avez des conseils, avis , critiques...

www.stylart.jimdo.com

merci et bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:27

ah oui! c'est vrai qu'il est mieux! j'aime beaucoup, il est clair, accessible...juste, évite le "dessins stylés" en page d'accueil...mais plutot stylisés ou rien du tout^^
tu te débrouille bien avec les sites dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:33

tu as raison meckaa jsais pas pourquoi j'ai marqué ça d'ailleurs^^ je vais le corriger!!
merci Wink
en tout cas ba google analytik de mes ***** ca marche pas alors! parcequ'il me dis que personne l'a visité pfffff ah le progrès j'vous jure!!
en tout cas ravie que ca te plaise!!
:meckaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:22

J'espère que je serais comptabilisé comme visiteurs.
Petite question : c'est avec JimDo que tu as fait ton site ?
Quels avantages et inconvénients par rapport à d'autres sites de création de site ?
Enfin fais moi part de ton expérience pour la création de site à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:51

Pour ma part je trouvais le premier site sympathique, bien aéré et coloré, une navigation facile et surtout un rafraichissement des pages rapides.
D'ailleurs j'ai vu que ton ancien site a été remanié, et qu'il existe toujours.
Pour celui ci, en effet il fait plus professionnel, néanmoins personnellement, je preferai la premiere mouture.

D'autant plus, mais cela peut venir de mon ordinateur, les pages sont longues à s'afficher avec ce site.
En résumé en ce qui concerne ton nouveau site, trop de sobrieté à mon gout, un manque de couleur qui assombrit ton site.
Juste un peu plus d'effet, de couleur, le tout egayerai ton site.
Pour l'info, je suis toujours en attente d'une reponse satisfaisante avec Magix.
Désolé pour ma franchise et merci pour tout tes tuyaux que tu m'as donné.
A+ Mister58
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:02

Ca fait plus pro, c'est vrai..., plus clair aussi, mais ça fait aussi plus (trop?) dépouillé à mon gout. En revanche, tu es vraiment douée en peinture visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:53

bien bien, j'aime tous vos commentaires!!
alors euh dans l'ordre:
Daniel: oui c'est avec jimdo que j'ai créée ce site, j'ai trouvé ça en cherchant justement des sites qui permettaient de créer son site gratos, qui fasse pro et qui soit super facile à faire et j'ai trouvé! le seul truc c'est qu'il y a un encadré avec leur pub que tu ne peux enlever qu'en achetant la version payante....
Sinon c'est vraiment hyper bien, très rapide, beaucoup de design déja créées et sympa, tu peux mettre un catalogue de tes articles très facilement... bref le top quand on est pressé ou qu'on manie pas l'informatique très bien!! De plus on a une adresse en "www.com" ce qui est sympa aussi... le + avec Jimdo c'est que pas la peine de s'enquiquiner il fait tout ce que tu veux en un clin d'oeil, alors que pour créer mon autre site j'ai beaucoup beaucoup passé de temps et y'a des trucs qui peuvent pas être fait... voila daniel j'espère avoir répondu à tes questions^^

ensuite au suivant^^
mister58: t'inquiète j'apprécie énormément la franchise^^ c'est vrai que ce site est moins coloré mais j'ai pas encore choisi le design final car y'en a beaucoup à essayer...
mon ancien site fonctionne toujours et je le laisse en service, comme ça ceux qui veulent peuvent continuer a l'utiliser et je vais continuer de le remanier et de l'améliorer.

Yan: oui c'est vrai ça fait un peu trop sobre, trop dépouillé mais je ne sais pas trop quoi rajouter ou mettre ... je vais revoir le design de toute façon car celui ci m'a permis de mettre en page mais je pense sérieusement à la changer...

Merci à tout le monde, vos avis sont très utiles pour moi alors n'hésitez surtout pas a continuer de me faire part de vos critiques avec franchise!!
biz mes p'tits crayons^^ nouveau site stylart!!! 1308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Contenu sponsorisé





nouveau site stylart!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site stylart!!!   nouveau site stylart!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site stylart!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» mon nouveau site
» Noveau site
» mon nouveau site...
» mon nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers: