Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'art de noyer le papier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de noyer le papier Empty
MessageSujet: L'art de noyer le papier   L'art de noyer le papier Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:34

et de mélanger les couleurs aussi, je ne me sentais plus je voulais toutes les mettre lol

Le gondolage a été surprenant

L'art de noyer le papier 6554

Je savais pas quoi faire non plus avec les extrémités des bras donc j'ai improvisé lol emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de noyer le papier Empty
MessageSujet: Re: L'art de noyer le papier   L'art de noyer le papier Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:50

bah c'est pas si terrible que ça ( le titre m'a bcp fait rire) mais moi je l'aime bcp ton aquarelle! emoticon pour ton papier une fois sec met le a plat sur une table et pose un enorme dico dessu après ta feuille sera a nouveau toute belle! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

L'art de noyer le papier Empty
MessageSujet: Re: L'art de noyer le papier   L'art de noyer le papier Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:22

très jolie .. les couleurs sont bien choisi pour mettre en évidence certaine forme de cet être plutôt bien fait .. hu²²²

comme par exemple au niveau des seins .. la couleur centrale est chaude et se dégrade lègérement dans le froid .. bref je ne sais pas comment l'expliquer Smile ( ce qui m'arrive souvent), je te sortirais bien les premiers mots qui me viennent en tête , d'ailleurs ça pourrait être marrant ,mais ... mais non! Laughing .. bravo pour cette oeuvre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

L'art de noyer le papier Empty
MessageSujet: Re: L'art de noyer le papier   L'art de noyer le papier Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:22

dommage que le papier est gondolé, c'est super beau! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





L'art de noyer le papier Empty
MessageSujet: Re: L'art de noyer le papier   L'art de noyer le papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de noyer le papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier endomagé
» Quel papier?
» mon premier post
» Grenouilles sur papier noir
» pastel sur papier teinté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: