Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vierge - Montmartre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:30

Alors voilà ma première retouche photo avec Photoshop. J'ai pris la photo d'origine au cimetière de Montmartre, et je l'ai modifié de plusieurs façons différentes. C'est pas flagrant mais ça m'a pris quand même pas mal de temps pour faire ça...


Dernière édition par O le Jeu 21 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:01

J'apprécie assez le premier, une sorte d'effet sépia
C'est sympa, mais je préfère nettement la photo d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:22

Ah je trouve au contraire que la photo d'origine n'a absolument aucun intérêt ^^"
J'avais pris celle là parce que le détourage allait être plus facile qu'avec d'autre que j'avais fait le même jour. Je trouve celle là plus jolie par exemple :

Et je l'avais aussi mise en style sépia pour en faire un fond d'écran


Dernière édition par O le Jeu 21 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:45

et comme ça tu en pense quoi?

Vierge - Montmartre Montmatre2

Uploaded with ImageShack.us
(oui je sais j'adore les fonds noirs..... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:27

Mmmmhh un modèle tout trouvé pour Kofkof lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:28

j'y avais pensé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:44

J'ai l'impression que ça donne un effet un peu "cru" sans fondu vers le noir à cause de la teinte sépia, et je trouve la statue plus mise en valeur avec le paysage derrière désolée, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:44

Je suis d'accord avec R'lyeh, c'est mieux avec un fondu noir pour les contours ^^

Sinon R'lyeh, la photo que tu as mis est vachement plus jolie oui, je l'adore, tu as le nom exact de la statue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:19

Ah non je n'ai pas le nom exact de la statue, c'est une vierge c'est tout ce que je sais, elle est au dessus d'une tombe et je n'ai même pas retenu le nom de la personne à qui elle appartient...c'est un peu bête. Mais je peux t'expliquer où elle se trouve dans le cimetière si tu veux aller la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:29

hum c'est gentil mais je ne sais si je retournerai à Paris un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:14

Ah oui je n'avais pas vu ta localisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:44

Enfin bon Paris n'est pas super loin de Valenciennes, mais là je suis encore en Belgique donc ça me semble loin ^^
Tien si je peux me le permettre....voilà comment moi je me suis amusée avec ta photo d'origine.
J'ai fais le visage avec un brush, on voit plus trop que c'est une statue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:09

Woh c'est impressionnant ! Tu peux m'expliquer un peu comment tu arrives à un résultat pareil ? Tu fais ça à la tablette graphique non ?
C'est une bonne idée d'avoir rajouté une pleine lune, mais du coup ça me fait penser à l'univers gothique, le cimetière, la vierge, la pleine lune... c'est ça que tu recherchais ? En tous cas c'est vrai que la statue a vraiment des airs humains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:24

bien en fait, je ne pensais à rien en particulier, au début c'était juste pour m'amuser, après j'l'ai trouvé quand même assez sympa alors je le montre. Mais maintenant que tu le dis, ça pourrait ^^

Sinon oui pour le résultat j'ai bien employé la tablette graphique avec une perle de programme (Corel Painter ! Razz )Après bien, c'est de la patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vierge - Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Vierge - Montmartre   Vierge - Montmartre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge - Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration Vierge bretonne
» Maison recouverte de vigne vierge...
» JOSE GALVAN LE DERNIER PEINTRE DE LA BUTTE MONTMARTRE PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: