Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 galerie des membres a partir des noms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie des membres a partir des noms Empty
MessageSujet: galerie des membres a partir des noms   galerie des membres a partir des noms Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:49

peut etre je ne sais pas encore naviguer dans le site mais est il possible a partir du nom des membres (surligne lors du passage de la souris)de partout dans le site de voir leur galerie?En effet lorsque je clique sur les noms ,par ex a partir d'un post dans un forum,je peux voir le profil,les messages,les sujets mais par les galeries de dessins.
dans la page d'accueil,le classement des membres se fait dans l'ordre alphabétique.Mais en bas de page pourrait-il y avoir une recherche avec la première lettre des membres et non avec les numeros de page.
Pardon si ce sujet a deja ete traite!
Revenir en haut Aller en bas
samos 17
Crayon papier
Crayon papier
samos 17


Féminin
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 149
Age : 44
Localisation : el sol,charente maritime
Medium : assistante maternelle
Style dessin : équitation,dessin,surf casting(pêche en mer)

galerie des membres a partir des noms Empty
MessageSujet: Re: galerie des membres a partir des noms   galerie des membres a partir des noms Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:12

alors là ghislaine,je suis tout a fait d'accord avec toi pour le coup,de mettre a un endroit le nom de la galerie pour y accéder direct (car obligé de chercher la page) (et la bande "recherche" n'accéde pas au nom des sites!!)et lorsque l'on poste un nouveau dessin même chose ,les noms de galeries ne sont pas par ordres alphabétiques et je galére toujours pour trouver mon nom..mais c'est peut être pas évident a mettre en place,sinon merci d'avance.
samos17
Revenir en haut Aller en bas
http://samos17.artblog.fr/p/profil/
Titipicasso
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Titipicasso


Inscrit le : 08/03/2010
Messages : 534

galerie des membres a partir des noms Empty
MessageSujet: Re: galerie des membres a partir des noms   galerie des membres a partir des noms Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:36

idem.. et que la page d'accueil montre des dessins de maniere aléatoire, plutot que seulement les "a", tout en preservant l'option de voir la galerie par ordre alphabetique.
Mais bon, ca n'engage que moi hein galerie des membres a partir des noms 21716
Revenir en haut Aller en bas
http://titipicasso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





galerie des membres a partir des noms Empty
MessageSujet: Re: galerie des membres a partir des noms   galerie des membres a partir des noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie des membres a partir des noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des membres du forum
» IMPORTANT: Avis aux nouveaux membres
» Nvs - Galerie
» ma galerie
» Site du Crayon d'Or: questions sur les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: