Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un rescapé du coeur!!!!

Aller en bas 
+4
Jinsei
PiPhie
Daniel
clo_ald
8 participants
AuteurMessage
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

bonjour a tous
un petit passage à la maison, je suis sorti a midi du centre de cardio de Monaco ou j'ai subi un double pontage des coronaires et dois repartir demain à Caillan dans le var pour 3 semaines de rééducation.
Tout va bien . j'aaurais du etre aux caraibes en catamaran, mais j'ai eu la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur le port de Monaco.
Voici une photo avec mon voisin et maintenant ami de chambre et une aquarelle que j'ai quand même eu le temps de faire; Quoi de mieux que les arts graphiques pour endurer souffrance et longueur de temps.
un rescapé du coeur!!!! P1120710
un rescapé du coeur!!!! P1120711
un rescapé du coeur!!!! P1120712un rescapé du coeur!!!! P1120713
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:54

On voit que tu avais du temps... que de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:10

Plutôt sympa cette aquarelle, et quelle patience pour les détails... mais je suppose que ça permet aussi d'oublier les soucis Wink
Contente de voir que tu vas bien Claude, et bon courage pour la suite...
Au fait, tu es lequel sur la photo, je parierais sur le monsieur de droite (la droite de la photo), on va voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

allez je relève le pari. Moi je pense plutot que notre artiste est à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

Contente que ça a l'air d'aller, Claude! Vu le lieu où a été prise la photo, je vous trouve radieux et c'est chouette de sympathiser avec son voisin de chambre...je dirai que Claude est à droite de la photo..
Sinon, quelle minutie dans les détails..bravo! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:36

Merci a vous. je ne laisserai pas le doute plus longtemps, quoique c'est interessant de savoir comment les gens vous imagine...je suis celui qui porte le pantalon marron
voila finie mon incognito et encore merci pour vos encouragements ;
PS : évidemment j'en ai fait cadeau à mon nouvel ami et je n'ai gardé qu'une photo...mais le grans patron du service a vu mon dessin et m'a commandé un granf format pour décorer le hall du centre.
Alors il va falloir que je m'applique et je prendrai l'huile surtout pour un grand format car je maitrise mieux que l'aquarelle ou plus exactement le dessin aquaréllé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

DAMNED !!! j'ai perdu !!!
Bon ton virtuel prof de gym va te reprendre en main. Sinon le catamaran va trop giter. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:28

Hé hé gagné !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:00

Le plus dur est passé, trés content de te retrouver parmis nous. emoticon
Belle vue en perpective, en découvrant tes aquarelles réalisées depuis ta chambre.
Bientôt nous découvrirons de nouvelles peintures de ton lieu de convalescense. emoticon
Bon retablissement, et comme dit Daniel attention aux petites infirmières. emoticon
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:06

Bon allez on prend le gros bateau du milieu du premier dessin et on se fait une petite croisière. Premièrement ça vous fera un peu arrêter de bosser, deuxièmement je pourrais fustiger LiSa en vrai quand elle fera des erreurs dans ses portraits, troisièmement on pourra tous chambrer Daniel sur son âge avancé et pour finir je pourrais enfin être et dormir avec mon futur mari Yan !!


Bon, autrement, t'as pas eu trop de mal à bosser sur petit format ? Ca doit être frustrant non quand y a tellement de constructions à dessiner.
Pour la commande, tu as raison de passer à l'huile. N'hésite pas à nous montrer ce travail au fur et à mesure (si tu peux le faire).

Et surtout, prends soin de ta tubulure à hémoglobine avant tout le reste Clo-Ald.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:30

merci ! merci!un rescapé du coeur!!!! 36_3_91 un rescapé du coeur!!!! 36_3_91 un rescapé du coeur!!!! 36_3_191
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:38

Belle aquarelle ! Mon popâ a failli y passer aussi il y a 2 ans (triple pontage, urgence en hélico...).... enfin bref, la vie ne tient qu'à un fil finalement....
Bon rétablissement en tout cas !
Citation :
je pourrais enfin être et dormir avec mon futur mari Yan
Arf, arf, arf !! Sache ma chère, que dormir ne fait pas parti de mon vocabulaire !! :batman: :cool-blue:
Citation :
troisièmement on pourra tous chambrer Daniel sur son âge avancé
Daniel.... Daniel.... bizarre, j'ai beau chercher dans les présentations, j'trouve pô; ça fait longtemps qu'il est là ? !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:18

Un bon rétablissement à toi
Pour la peine, "les caraïbes" est le thème des prochains défis emoticon
Et bravo pour tes aquarelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:45

Yan a écrit:
Daniel.... Daniel.... bizarre, j'ai beau chercher dans les présentations, j'trouve pô; ça fait longtemps qu'il est là ? !! Mr.Red
Yan tu parles d'un crayon d'or alors un peu de respect dans tes propos STP.
Sinon mon post de présentation a été supprimé par Rachel car toutes mes admiratricesun rescapé du coeur!!!! 36_3_191 un rescapé du coeur!!!! 15_9_151 un rescapé du coeur!!!! 36_3_91 y laissaient des msg un rescapé du coeur!!!! 709844 et cela saturait le forum.un rescapé du coeur!!!! 3_8_141




ps mes chevilles vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:22

Citation :
Sinon mon post de présentation a été supprimé par Rachel car toutes mes admiratrices y laissaient des msg et cela saturait le forum.
emoticon emoticon emoticon On va dire ça......
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:27

bonjour à toutes et tous
me voila installé dans ma nouvelle maison pour la rééducation et pour un bon mois!!!!
Elle est super , en pleine campagne , avec presqu'autant de personnel que de patients.
la connexion avec internet a été un peu laborieuse (merci à Vista, et aux antivirus, mur de feu, antispam et autres...mais ça marche, je vais donc pouvoir bavarder avec vous, car les journées sont quand même longues , le matin soins, controles, kinesie et autres et les aprés midi libre.
j'ai une super chambre au 1er avec terrasse au soleil et vue sur la campagne environnante. J'ai donc déjà déballé le matériel et je vais attaquer plein pot.
Je vais proposer au directeur d'organiser une initiation aux arts graphiques et au modelage en terre pour ceux qui seraient intéréssés, c'est le coté prof qui ressort !!!!
merci Rachel pour tes encouragements et avec ce thème de permettre à tous de faire un petit voyage dans ces coins la, que je n'ai pu découvrir qu'en image mais qui doivent etre superbes.
encore merci à tous et en particulier à toi Gana qui as aussi des problèmes de santé, et bien sur à Rachel qui a su créé un site où règne plutot la convivialité que la discorde, et on a tous besoin d'un petit coup de main de temps en temps.
Claude un rescapé du coeur!!!! 36_3_91

PS: sur la photo je parais un peu enrobé, mais c'est parce que sous le pull il y a le moniteur de controle!!!, sinon avec le régime sans vin et super diététique j'ai perdu au moins 4 Kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:41

Donne ce qu'il faut d'énergie pour la kiné, gardes-en pour te détendre et surtout repose-toi pour compenser ce que ton corps a dû encaisser. Tu pourras carburer dans le dessin, peinture, modelage et compagnie quand tu seras de nouveau requinqué. Vas-y mollo dans un premier temps, apprends à paresser et à savourer les moments passés à ne rien faire. J'ai découvert ça il y a peu et franchement, ça change encore la vision des choses que de savoir apprécier une des choses les plus basiques qui soit (et bien sûr très controversé, mais ça je m'en bats les rognons hein Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:07

merci Gana, Ne t'inquiètes pas j'y vais tout doux. Je suis un peu déçu ce soir car on a eu une conférence, et en principe j'ai peu de chances de retourner sous l'eau, enfin on verra plus tard.
J'en profite pour laisser mon n° direct si quelqu'un veut m'appeller:
0494391770. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Contenu sponsorisé





un rescapé du coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: un rescapé du coeur!!!!   un rescapé du coeur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rescapé du coeur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de l'océan
» coup de coeur
» Au coeur des plantes
» Mon coup de coeur
» coeur brisé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: