Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le défi surprise... pour Rachel !

Aller en bas 
+7
annefloch
Rachel
Jinsei
Rachel001
Yan
Daniel
PiPhie
11 participants
AuteurMessage
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:36

En l'absence bien compréhensible du défi de juin, une idée a émergé afin de donner du travail à tous ces talents inoccupés.[Mr. Green]
Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite surprise à notre chère administratrice ?
S'en est suivi un intensif échange de MP, qui a fait ressortir une belle unanimité dans les réponses positives voire enthousiastes des différents membres. Je pense donc que je peux m'exprimer au nom de tous ici :

Merci Rachel pour le site du Crayon d'Or qui nous permet de montrer ce que nous savons faire, et de voir les oeuvres d'autres artistes débutants ou confirmés, et ce quel que soit notre niveau.
Merci également pour ce très sympathique forum, qui nous apporte tant d'échanges, et qui nous permet, grâce à l'oeil critique de nombreux membres actifs, d'améliorer notre technique ou d'en apprendre de nouvelles.
Et donc merci pour tout ce travail que tu fais pour nous aussi généreusement !


Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, surtout ici, certains membres ont pris leur médium favori pour un petit cadeau qui, nous l'espérons, te plaira:

Rachel par DarkBeber :
Le défi surprise... pour Rachel ! Rachel01

Rachel par Ciline :
Le défi surprise... pour Rachel ! Vaness11

Rachel par Annefloch :
Le défi surprise... pour Rachel ! Rachel10

Rachel par Gudrun :
Le défi surprise... pour Rachel ! Img-1826178fi7u

Rachel par PiPhie :
Le défi surprise... pour Rachel ! Corachelb

Rachel par Orely :
Le défi surprise... pour Rachel ! Crayondor

Rachel par Daniel :
Le défi surprise... pour Rachel ! Dessin11

Rachel par Clo_ald :
Le défi surprise... pour Rachel ! Img09710

Rachel par Acaso :
Le défi surprise... pour Rachel ! 683775-0022

Rachel par Jinsei :
Le défi surprise... pour Rachel ! Rachel10

"Pour moi comme pour d'autres peut être, le Crayon d'Or c'est la rencontre entre différents arts, artistes, différentes personnalités, identités,... tout cela exprimé à travers le dessin, tous styles confondus.
Une effervescence d'artistes et d'art amenant à une progression mutuelle!
Merci Rachel!! - Loutch"
:
Le défi surprise... pour Rachel ! Dessindfi


Petit bonus : pourras-tu deviner, Rachel, quels sont les auteurs des différents dessins ? Pour ne pas trop corser le jeu, voici les noms à qui il faudra associer un dessin. Tout le monde peut participer à la devinette bien sûr...

Acaso - Annefloch - Ciline - Clo_ald - Daniel - DarkBeber - Gudrun - Jinsei - Loutch - Orely - PiPhie



Au passage, je tiens à remercier tous les membres du forum qui m'ont fait confiance afin d'organiser cette petite surprise, en particulier Jinsei qui m'a bien aidée à envoyer tous les MP nécessaires. Je m'excuse également auprès de ceux qui n'auraient pas été prévenus, et qui auraient peut-être voulu participer, ma boîte à message a des limites...
Ceci dit, rien n'empêche de compléter le topic par la suite...


Dernière édition par PiPhie le Lun 27 Juil - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:59

Bravo Piphie pour cette merveilleuse idée qui nous a permis d'exprimer toute notre reconnaissance et notre affection à Rachel.
Et bravo pour tous les dessins tous plus beaux les uns que les autres. J'espère que Rachel se reconnaitra emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:51

Belle initiative ! Et bravo à tous ! A défaut d'avoir beaucoup de choix dans les modèles, l'imagination et le talent compense largement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

Bravo à tous emoticon
Et merci encore à Piphie pour cette initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:37

trés belle réalisation de votre part et trés beau geste pour notre admin adorée :D , je suis dégoutée de ne pas avoir eu le temps d'y participer, car elle mérite beaucoup pour tous ce qu'elle fait pour nous tout au long de l'année, gros bisous à toi ma poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:46

Bravo à tous ceux qui ont participé à l'initiative brillante de Piphie!!
Rachel, on ne te dira jamais assez merci pour tout ce que tu fais pour nous, tes p'tits crayons comme tu dis!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:18

Bravo à tous pour ce bel hommage... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:29

Salut,

Que de belles oeuvres évoquant notre hôtesse. Bravo à leurs auteurs, chapeau bas.

Et de gros bisous à leur muse.

A+,
ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:51

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes dingue, j'en ai les larmes aux yeux!!!!!
Merci infiniment, je suis trop trop touchée!!!

emoticon Le défi surprise... pour Rachel ! 36_3_131 Le défi surprise... pour Rachel ! 127293 Le défi surprise... pour Rachel ! 127293 Le défi surprise... pour Rachel ! 127293 Le défi surprise... pour Rachel ! 127293 Le défi surprise... pour Rachel ! 127293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:31

emoticon Super ! Et comment vas-tu sinon ???emoticon

Au passage : le Rachel 9 est superbe !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

ben là, jvais trop bien... impressionnant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Acaso
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Acaso


Masculin
Inscrit le : 14/10/2008
Messages : 311
Localisation : Montauban

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:35

Félicitations à PiPhie pour cette lumineuse idée, et pour sa mise en oeuvre (avec Jinsei) emoticon

Heureux de voir que les choses semblent s'arranger pour toi Rachel emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:46

Bon maintenanbt que l'on t'a fait plaisir emoticon , on va t'engueuler un peu. Le défi surprise... pour Rachel ! 36_1_341
Dis donc tu peux pas mettre quelques belles photos de toi quelque part ????
Pas que tu sois moche, loin de là, mais les photos trouvées sur le net ont vraiment , mais vraiment des définitions pourries Le défi surprise... pour Rachel ! 541668
Après un site de dessin tu devrais faire un site de photo et haute définition uniquement !!!

En tout cas j'espère que tu n'as pas trop honte de tes p'tits crayons emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:45

Bravo à tous !! Très beaux dessins et très belle initiative de Piphie !! C'est super que le secret ait été gardé jusqu'au bout Le défi surprise... pour Rachel ! 36_19_31
Bisou à Rachel, et très heureuse que les choses s'arrangent.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:36

Bravo à tous et surtout à l'auteur du numéro 9, qui nous prouve qu'on peut faire un très beau dessin, même à partir de toutes petites photos !!

emoticon emoticon pour toi Rachel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:48

emoticon bravo à tous!! c'est mérité pour notre Rachel qui nous permet de nous réunir, tous ces dessins magnifiques vont lui redonner le moral! les ptits crayons te souhaite un bon retour Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:34

moi je m'excuse de ne pas avoir pu participer a cet événement mais j'avais pas eu temps :s
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:12

Comme personne n'est tenté par la devinette, j'ai édité le post pour indiquer les auteurs des différents dessins. Wink
En tous les cas, au vu des réactions, je suis contente d'avoir eu cette idée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

oui c'était une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:31

Merci Rachel pour ton super site!
Merci Piphie pour cette organisation!!
et Bravo a tous ceux qui ont participé en particulier Acaso!! je trouve ton portrait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:57

bravo à tous je n'ai malheureusement pas eu le temps pour participer , Rachel tu le mérites , bravo aux ptits crayons qui ont joués le jeu ... emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

Je n'ai pas pu participer à cette surprise. Mais je trouve que l'initiative était sympa et le fait de faire ces portraits à partir de petites photos un vrai défi. Bravo à tous emoticon et un petit coucou à Rachel. Même si je ne viens pas assez souvent sur ce forum, je sais que grâce à ce genre de forum on peut échanger et rencontrer virtuellement des gens sympas. On peut ainsi progresser dans notre technique ! Merci de faire vivre et durer ce forum ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi surprise... pour Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Le défi surprise... pour Rachel !   Le défi surprise... pour Rachel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi surprise... pour Rachel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Rachel et surtout pour soledad
» pour rachel
» J'suis à la bourre !!!
» Pour Rachel
» pour Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Dessinons ensemble-
Sauter vers: