Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MARRE DES MAUVAIS SCAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

Sa a ete tres mal scanée parce que c'etait un format trop grand !!!! Alors !!!! bon normalement c'est 5 a 10 fois mieux dans la vrai vie

MARRE DES MAUVAIS SCAN 481395Marilyn_Monroe

Ps : fait en 2 h


Alors ... qui l'as reconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:40

Tu devrais travaillé beaucoup, beaucoup plus les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:47

Ok ! jy penserais merci !!!!

et pas d'autre message MARRE DES MAUVAIS SCAN 21716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

Personne l'as reconnue emoticon MARRE DES MAUVAIS SCAN 21716 MARRE DES MAUVAIS SCAN 21716
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40

Si c'est Marilyn mais effectivement, faudrait que tu essaie de continuer à travailler les cheveux et les ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:58

Ok j'y penserais emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:37

Si en 2 heures, tu parviens à un tel résultat, eh bien, en 24 heures, peut-être arriveras-tu à faire des dessins d'aussi bonnes qualités que Rachel !
emoticon
Bon, pour arriver à mon niveau, il te faudra encore beaucoup plus d'heures! emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:41

Ouais emoticon emoticon emoticon emoticon mais il me faudrait 10 fois plus de patience pour arriver au niveau de rachel

La je travaille sur un portrait de taylor Lautner pour ma soeur qui me bassine depuis des mois et des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:22

Je suis aussi sur une Marilyn en sanguine, ça fait déjà 3 heures que je suis dessus, et j'ai encore pas mal de boulot, mais je suis assez content de moi pour l'instant ! Je vais essayer de pas bacler la fin juste pour vouloir finir le dessin à tout prix !!! D'ailleurs, je pense que je continuerai demain !! emoticon
Au fait,c'est qui ce Taylor Lautner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:24

J'ai finit le taylor Lautner !!!!

C'est un acteur ( il as jouer dans twilight ) et ma soeur l'adore

donc je commence un nouveau portrait ( je peut pas rester sans dessiner )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:32

Maitenant je vais m'attaquer a Noel Fielding ( trop long a expliquer c'est qui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:17

le dessin est pas mal ce que je reprocherais , c'est que il n'y a pas d'ombre au dessin , pas de nuances aux cheveux et les sourcils prennent une forme trop géométrique , il faudrait que tu les fassent plus arrondit , sinon ça va
a oui , et pour le temps , je trouve que c'est un peut dommage , car si tu passe déjà 2 heure et que tu obtiens ce résultat , ou alors que tu passe en tous 23 heure sur le dessin , je pense que c'est un petit peu normal que tu arrive a un résultat digne de " rachèle "
pourquoi n'essayerais-tu pas de faire un portrait en 50 minute avec les ombre et tous ça , moi mon premier portrait ( de la princesse elise , a 11 ans ) je l'ai fait en moins d'une heure , et les cheveux on au moins des nuances , enfin bref
bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:03

En effet emoticon j'ai de grande difficulté avec les cheveux et les nuances !!!!

Mais , vu mon age ( 11 ans ) , je pense que c'est deja bien !!!! et avec le temps je m'améliorerais !!!!

je ne pourrais pas passer 24 h sur un dessin !!!! parce que , apres avoir fait une petite pause , je n'arriverais pas a me remettre dans mon dessin aussi bien que je l'etait au debut !!!! et ouii ... a chacun son probleme !!!!

ha ouii !!!! pour les sourcils emoticon je l'avais deja remarquée mais je ne peut pas le retoucher parce que ma soeur , qui me l'as malheuresement volée emoticon , a descidée qu'il resterait accrochée dans sa chambre et que rien ni personne ne l'enleverais emoticon !!!!!

Ps : aussi , je n'arrive pas a dessiner en m'aider de quadrillage ou de mesure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:34

Citation :
En effet emoticon j'ai de grande difficulté avec les cheveux et les nuances !!!!

Mais , vu mon age ( 11 ans ) , je pense que c'est deja bien !!!! et avec le temps je m'améliorerais !!!!

je ne pourrais pas passer 24 h sur un dessin !!!! parce que , apres avoir fait une petite pause , je n'arriverais pas a me remettre dans mon dessin aussi bien que je l'etait au debut !!!! et ouii ... a chacun son probleme !!!!

ha ouii !!!! pour les sourcils emoticon je l'avais deja remarquée mais je ne peut pas le retoucher parce que ma soeur , qui me l'as malheuresement volée emoticon , a descidée qu'il resterait accrochée dans sa chambre et que rien ni personne ne l'enleverais emoticon !!!!!

Ps : aussi , je n'arrive pas a dessiner en m'aider de quadrillage ou de mesure !!!!


mouai , a ton age , moi j'arrive a faire un portrait avec des nuances et tous ce qui s'en suis en 50 minute , enfin bref , je ne suis pas la pour te rabaisser


pour le temps , je pense que tu devrais faire le dessin , puis passer la journée , bien dormir et après continuer , ça sera mieux a mon avis

et pour t'a soeur , demande lui le portrait parsque sinon tu pourra jamais le toucher et ça serais dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:26

MDR Ouais emoticon emoticon emoticon emoticon

Bon ben j'essayerais de m'ameliorer dans les nuances pour la prochaine fois emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:51

ok , bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

Citation :
le dessin est pas mal ce que je reprocherais , c'est que il n'y a pas d'ombre au dessin , pas de nuances aux cheveux et les sourcils prennent une forme trop géométrique , il faudrait que tu les fassent plus arrondit , sinon ça va
a oui , et pour le temps , je trouve que c'est un peut dommage , car si tu passe déjà 2 heure et que tu obtiens ce résultat , ou alors que tu passe en tous 23 heure sur le dessin , je pense que c'est un petit peu normal que tu arrive a un résultat digne de " rachèle "
pourquoi n'essayerais-tu pas de faire un portrait en 50 minute avec les ombre et tous ça , moi mon premier portrait ( de la princesse elise , a 11 ans ) je l'ai fait en moins d'une heure , et les cheveux on au moins des nuances , enfin bref bonne chance pour la suite =)
emoticon emoticon emoticon
Eh, Bibule, t'as pas l'impression de te faire mater là ? emoticon emoticon
Je traduis : " Ton dessin n'est pas mal, mais franchement, moi en 50 minutes, je te fais le même en beaucoup mieux !!" emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:55

Eh
Spoiler:

dsl mais je ne suis pas comme ça , je ne fais que dire ce que j'ai fais ! et si j'ai fais un dessin en 50 minute a 11 ans , qu'est-ce-que ça à de derangans si je fais un dessin en 50 minute , a et quand j'ai dis que j'ai fait un dessin en 50 minute , je voulais dire que tous le monde peux le faire , et lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:58

pas de problème, on avait bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:07

Citation :
dsl mais je ne suis pas comme ça , je ne fais que dire ce que j'ai fais ! et si j'ai fais un dessin en 50 minute a 11 ans , qu'est-ce-que ça à de derangans si je fais un dessin en 50 minute , a et quand j'ai dis que j'ai fait un dessin en 50 minute , je voulais dire que tous le monde peux le faire , et lui aussi !!!

Meeeeuh oui, mais ce n'était qu'une boutade ! C'est bien de savoir dessiner à votre age, et pour te dire, en 50 min, je ne sais toujours pas finir un portrait avec des nuances, et tout et tout !!
emoticon
Mais ça me faisait un peu sourire ta réponse, et j'ai pas pu m'empêcher de relever ! emoticon
Oui, je sais, je suis un peu taquin ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

Spoiler:


a merci beaucoup ^^

Spoiler:


mdr moi je répond au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:46

Ben dis donc emoticon emoticon emoticon sa part en guerre emoticon emoticon emoticon emoticon

Nan moi j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:35

a et bien ça me rassure alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:35

J'avais compris aussi emoticon

Avec un peu d'entraînement, tu iras de plus en plus vite pour placer les bases de ton dessin, ce qui te laissera plus de temps pour le reste.

Mais je trouve aussi que c'est dommage d'en rester là. Je pense comme Ecliipse: quelques ombres bien placées donneront du relief à ton dessin, et au vu de ce que tu es déjà capable de faire, cela vaut vraiment la peine d'essayer... pour le prochain peut-être?

Je suis déjà impatiente de voir ça
MARRE DES MAUVAIS SCAN 36_1_341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:47

ouais !!! la je suis sur un portrait !!!!!!! mon modele est un dessin d'une dessinatrice ettonante ( linda huber / imaginee ) et j'essayerais d'appliquer vos conseils emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DES MAUVAIS SCAN Empty
MessageSujet: Re: MARRE DES MAUVAIS SCAN   MARRE DES MAUVAIS SCAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES MAUVAIS SCAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau portrait...et mauvais scan!!!
» Scanner A3 avec un Scan A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: