Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut a ts les artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:41

SAlu tt le monde!
J'ai 16 an et pr moi l'art c'est magique! je sais pas vou mais les musée j'adore et dessiner, pendan des heure et des heure c'est un échappatoire extraordinaire!! Quand je pren le temps de m'immerger dans un dessin, un croquis et bien pour moi je pense que c'est mieux que le 7 eme ciel!!!

Alors voila si ya des gens cool qui velent discuter ! jsui ouverte a presk tte les proposition (presk lol). et pi ba si yen a ki on besion dun coup de pousse pcq i arrive pa a vendre leurs oeuvre et ki peuvent pas en vivre jve bien donner un cou de pousse dans la mesure ou ca me plait! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:46

ah oui?, ton coup de pouce m'interesse emoticon
emoticon Bienvenue parmis nous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: coup de poussss   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:52

disons que si c'est dans mes moyens je peux peut-être m'arranger pour acheter quelques travaux interessant. Comme je pourais pas banquer des centaines d'euro, il faudra que je fasse un tri et que kje choisisse les projets et travaux qui me pariassent les plus interssan
T'as quoi a me proposer?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:05

voir le catalogue emoticon
http://www.lecrayondor.com/catalogue.html
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: idées dachat   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:34

ba perso jprefer les truc en oir et blanc jaime pa tro la couleur. Celui ke jpréfer c le Zidane! jletrouv exceptionel. Dc jpense ke jvé économiser un peu dici 2 mois joré assez (oui pcq je ne travaille pas)

parcontre c'est vrai que si jpeu me permettre tu maitrise mieu le dessin o graphite ou fusain en noir et blanc que ceu avec de la couleur.
Jpense ke tu devré taxer la dessus. Ya d gen kom ca et toi jpense pa ke la couleur soit ton domaine de prédilection.

Dc a moins de trouver mieu dici la (lol dsl) jpense ke je commandré ton Zidane
!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:41

lol, bah les dessins au fusain etaient "mes premiers" c'est un excellent matériau pour apprendre car en 3/4 heures le dessin est fini, le graphite m'en prend 30! donc forcément le resultat n'est pas le meme. Pour la couleur, c'est pareil, j'apprends et j'aime le pastel sec. Les derniers que j'ai fait en couleur sont pas si mal (non?)
ex: salut a ts les artistes Regard_berbere2

salut a ts les artistes Vanessa28

Bises
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: petite nuance!   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:54

Je n'ai jamais dis que c'était pasbien! Ils sont très jolis, mais c'est vrai que quand il s'agit d'art, pour moi (c'est mon avis personel) et ossi kan il sagi de mon porte monaie lol, j'aimebcp mieu le noir et blac. Ca donne une autre dimension au dessin un aspet souvent plu fini et plus artistik. Ca révèle des details subtil et moi je préfère! Mais je t'ai dis que je préférai tes noir et blanc (le Zidane par exple), après d'autres préfèreront ptr les coloré chacun ses goûts!!

Cela di celui du bas(vanessa paradi il me semble) j'aime beauoup aussi (celui du haut moins dsl)

Bisxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:04

lol au moins elle es directe,franche et dit ckel pense cet fille.
Cash

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:18

eh bien, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:33

MErci lolow pr ta bienvenue! Je suis ravie de vous rencontrer tous Smile
Quand a Angel of death: et oui je suis Cash! lool non mais c'est juste que je pense acheter de temps en temps des dessins notament a RAchel, alors je la préviens que je préfère ses dessins en noirs et blanc et que je n'aime pas trop ceux en couleurs! mais c'est mes gouts!!

Par aileurs j'ai vu ton travail. Il est exceptionnel aussi. Tu en vend toi également?
merci biz ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:11

La Mécène est parmi nous emoticon

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: lool   salut a ts les artistes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:47

Je suis un mécène??? je crois ke c un des plu... original compliment kon mai fai depui un momen!! MErci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:49

bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:00

Bienvenue
Bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:34

Citation :
moxymar Par aileurs j'ai vu ton travail. Il est exceptionnel aussi. Tu en vend toi également?
merci biz ciao

Hélaçe non miss mes dessin sont trop peu nombreux et "exeptionel" vu le boulot que je fourni en une année lol je reste soit dans la Music ou soit dans l'écriture désormait!
C'est comme ça mais quesque tu veux avec des "SI" ont referai le monde et réparerai beaucoups de choses "d'erreurs" ou de "changements" dans notre vie!
Hélas c'est comme ça.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a ts les artistes Empty
MessageSujet: Re: salut a ts les artistes   salut a ts les artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a ts les artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les artistes
» Salut les artistes !!!
» coucou les artistes!!!
» Salut, salut, je suis nouvelle ici :)
» LE MUR AUX ARTISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: